Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: De quoi avez-vous peur ?

Auteur Message
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/11/2013 à 00:37
Kuku +1000 :) J'ai peur plus généralement que Marine finisse par y arriver en 2017...
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/11/2013 à 09:48

4854 6684 1245

LOL on va parler directement de Marine

Mais les sifflement sur les tenues des femmes à l'Assemblée Nationale par les députés ça choque pas.

Sérieux, compte tenu des verrous institutionnels et juridique QUAND BIEN MEME Marine Le Pen finissait Présidente elle 'naurait jamais de majorité à l'AN et les verrous institutionnels l'empêcheraient de mettre en oeuvre n'importe quoi / Idem pour la CJCE et CEDH.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 7/11/2013 à 14:04
Message édité le 7/11/2013 à 14:04

- FIRSTCLASS a dit -

Vous me dites que mes opinion sont anormale (se n'est pas le bon terme, mais vous devrez faire avec), moi je dirai plutôt que ces votre comportement qui pose problème.
Comment peut-on vouloir voir le corps d'une autre personne? :O
Je sais que je suis spéciale sur plusieurs points et je m'en félicite d'avance.
Comme pour avoir l'envie d'aller aux danseuses chez l'homme et l'inverse chez la femme.
Où est l'intérêt de voir un corps gesticulé dans tout les sens? :x

J'ai cru que tu parlais de danseuses au sens propre du terme xD

Dis Firstclass, t'es un troll ou ce sont des questions sérieuses?

D'ailleurs, il est débanni marill non?
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/11/2013 à 15:03

- FIRSTCLASS a dit -

Vous me dites que mes opinion sont anormale (se n'est pas le bon terme, mais vous devrez faire avec), moi je dirai plutôt que ces votre comportement qui pose problème.
Comme pour avoir l'envie d'aller aux danseuses chez l'homme et l'inverse chez la femme.

Si tu penses comme ça, alors: où est l'interet de vivre?
Suicide-toi stp.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 7/11/2013 à 15:51
Message édité le 7/11/2013 à 15:53

Je pense que ça ira comme ça.

Dark Matteo a écrit :

Une cave aussi exiguë qu'un conduit d'aération, ce n'est pas une cave, c'est un cachot de torture.

Précisément !
Elle y enferme ses victimes et en passe certaines à la machine à laver :(
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/11/2013 à 17:19
Message édité le 7/11/2013 à 17:25

- FIRSTCLASS a dit -

En fait l'expression c'est les valseuses.
Sinon on manque cruellement d'âmes dans les couvents, c'est ta chance !

Par contre, comme l'a dit Shaka, quand bien même LePen arriverait au pouvoir en 2017 (je vois plus ça pour 2022 perso, mais on sait pas squi peut se passer en 3 ans...), elle n'aurait jamais la possibilité de faire ce qu'elle annonce. Au moins on plongerait la tête encore plus bas parce qu'en plus de nous couper des autres niveau local ils n'ont rien de concret non plus...
Non, le seul problème que jpeux voir, c'est les réactions démesurées que prendraient certains, qui limite pourrait foutre le pays à feu et à sang sans que le FN n'ait eu le temps de faire quoi que se soit.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 7/11/2013 à 17:39

0361 7266 8326

On parle de moi? Alors je fais peur? :-*
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/11/2013 à 18:04

1134 8518 4985

- Coupenotte a dit -

Dire que, moi, j'ai dû me contenter des trous de serrures. :(

Attendez... C'est pas un mythe ? ._.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/11/2013 à 18:44

0533 6715 5599

- FIRSTCLASS a dit -

Au lieu de dire n'importe quoi.
Même si je sais que t'on but est de me complimenté
Répond à la question et non des simagrées inutiles comme tu fais chaque fois.

(Excuse, bouh, mais vu qu'il me parle directement, je vais répondre directement.)
Commence par poser des questions sérieuses et à écrire en français, ensuite j'envisagerai de te répondre sérieusement.

Marine ne me fait pas spécialement peur pour 2017, si son parti est encore en train de devoir retirer les investitures de gens qui dérapent pour faire croire aux bonnes gens qu'il est un parti "normal", le barrage républicain devrait tenir s'il y a lieu au deuxième tour, comme il a tenu en 2002. Par contre, en lui laissant cinq ans de plus... Comme la plupart des électeurs ne lit pas avec intelligence les programmes électoraux des différents candidats (qui, à défaut d'être réalistes, donnent une idée assez correcte de la vision politique desdits candidats), une fois que les gens auront oublié ce qu'est vraiment le FN, ils ont effectivement leurs chances. Débat à poursuivre sur le fil politique, si intéressés...

Hentaria, je n'ai pas peur moi, si tu veux m'inviter dans cette cave je suis partant ^^

dsch, les "valseuses", pour moi, ce n'est pas spécialement quelque chose que les femmes ont, du coup difficile pour les hommes de vouloir aller les voir.

Ny-chan, tu n'as jamais côtoyé de jeunes mâles en début de puberté ?
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/11/2013 à 18:51

1134 8518 4985

En début de puberté je côtoyais personne en fait. xD
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/11/2013 à 18:53

0533 6715 5599

D'où ton ignorance... Quand on est jeune, on est un peu con, surtout quand on est un garçon.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 7/11/2013 à 18:53

0189 8800 3990

Dark Matteo a écrit :

Hentaria, je n'ai pas peur moi, si tu veux m'inviter dans cette cave je suis partant ^^

Sachant que Hentaria ne va jamais dans cette cave sans son fouet, je vais vous y laisser en tête à tête. Ce serait assez malsain de rester à vous observer. :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/11/2013 à 19:13

0533 6715 5599

Il est timide, c'est si mignon ^^
(On s'éloigne du sujet, là.)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 7/11/2013 à 19:22

0189 8800 3990

En effet, je suis d'un naturel assez timide... mais je me soigne.  ;)
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2013 à 00:33
Franchement depuis que je lis que je peux croiser matteo dans les caves sombres, j'ai grave peur !

Ah ! Here in the Shadow a..... BEAR.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2013 à 01:14

- Coupenotte a dit -

Dark Matteo a écrit :

Sachant que Hentaria ne va jamais dans cette cave sans son fouet, je vais vous y laisser en tête à tête. Ce serait assez malsain de rester à vous observer. :mrgreen:

Tu sais, ils veulent peut-être d'un partenaire avec qui jouer :mrgreen: Les plans à 3, ça peut être sympa :lol
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 10/11/2013 à 09:57

0189 8800 3990

- INFIRMIER a dit -

Tu sais, ils veulent peut-être d'un partenaire avec qui jouer :mrgreen: Les plans à 3, ça peut être sympa :lol

En effet, il est possible que ce soit sympa. Cependant, je vais passer mon tour car je suis assez possessif et, par conséquent, je n'aime pas tellement partager. Bref, ce n'est pas quelque chose pour moi...

En revanche, je suis persuadé que ta présence ne les dérangerait pas. :mrgreen:

Par contre, il serait sans doute judicieux de revenir au sujet initial de ce topic, à savoir : "De quoi avez-vous peur ?"
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2013 à 00:37
De quoi ou de qui peut être, on a très rarement juste peur.

Peur du vide, peur de l'inconnu, peur bleue, peur du risque, peur des autres, peur de quelqu'un en particulier, il existe tellement de différentes peurs qu'il est inutile d'essayer des les répertorier toutes.

Ce qui est certain ce que la peur est sentiment extrêmement commun. Même les personnes courageuses ont peur, mais elles surmontent la peur.

La peur est comme un feu, maîtrisé il est chaud et rassurant, libéré il est extrêmement destructeur.

La peur c'est aussi comme un chien, si on fuit devant la peur elle se transforme en loup et finira bien par nous croquer si on lui fait face elle se recroqueville et ne devient qu'un petit chiot.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/5/2014 à 04:18

1134 8222 3743

Je t'ai enfin retrouvé, c'était le lieu de notre première rencontre. :-*
Ça ne vous rappelle pas des discussions BEAUTIFUL !!!
On recommence
Moi, ce que j'ai peur pour l'avenir, ces le monde qui pense différemment.
Je m'explique, vos réactions m'avaient complètement anéantie et ça vous fessait rien bande de sans cœur. :( :(
Donc, j'imagine dans la vie, les personnes qui pensent différemment et ce que le monde risque de leurs dires ou même de leur faire. :'(

Ça me terrifie tellement que j'en perds mon argent

Cependant, il y a pire, bien pire.
Ils nous attendent l'été.

Vous avez bien compris, je parle d'une mouche, mais pas n'importe laquelle.
Celle qui fait du bruit quand telle s'approche de toi.
Voilà pourquoi je n'habiterai jamais dans une maison.
Toute ma vie, je compte bien restez vivre dans des condos qui se trouvent au minimum au 3e étage du sol. :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/5/2014 à 08:35

0533 6715 5599

Ton français ne s'est pas amélioré, depuis...

Le truc dont j'ai peur en ce moment, c'est de devoir attendre encore plusieurs mois avant de pouvoir reprendre le sport suite à ma blessure au genou. Rien de tragique comparé à certaines annonces ici, mais réellement pénible à vivre.

« Précédente 4 5 6 7 8 9 Suivante »