Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »
Sujet: LG#31 Le château hanté Victoire du village !

Auteur Message
lydieetstef
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 18:05
Ça serait bien d'entendre Givralie.
* On ne sait pas pourquoi elle a voté contre Pasta ?
* Choisi Skyline comme capitaine ?
* Ce qu'elle pense de tout ça ?

Il ne faut pas oublier qu'il y a un 2ème loup.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 18:37
Désolé, j'avais pas prévu de sortir hier soir, puis ça a duré jusqu'a tard (rentrée à 4h) Et ce matin j'avais un match à 9h.

J'ai voté Pasta un peu à la va vite parce que je ne voulais pas prendre de pénalités, sans avoir vraiment pris le temps de réfléchir, et les arguments de sky étaient convainquant, comme je suis naïve,c'est pas compliqué pour les loups ou même un joueur de flûte (quand il y en a un)... Avec un raisonnement qui se tient c'était facile, sachant que si il se plantait il était sur d'être visé par la sorcière si Pasta n'était pas lui même la sorcière. Ou bien lynché par le village ce jour.

Je sais pas si Kinemu est louve, je ne crois pas que sky soit assez stupide (désolé du mot) pour refiler le capitanat à un loup, il prendrait alors le risque de dévoilé un membre de sa meute, il est plus malin que ça. A mon avis, vu son niveau de jeu, il doit nous l'avoir mise profonde et bien à l'envers.

Ce que je pense ? Je vais te le dire: Combo, Lydie attaque pavé sur Givralie, c'est super efficace, Kinemu enfonce le clou en doublant l'attaque, Givralie est KO.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 18:41

1635 3568 3451

Citation:

Personellement mon vote serait porté vers Kinemu, même si ça parait un peu simple, l'ancien capitaine était transformé et il a choisi de te refiler le capitanat. Alors, vous me direz, c'est peut-être un bluff de la part de l'ancien capitaine, qui voulais faire accuser Kinemu, mais ça m'étonnerait quand même beaucoup.

Et puis, en plus, bah, capitaine quoi, c'est quand même un truc qui peut super facilement renverser la partie, surtout en faveur des loups, donc bon, gare aux plus puissants dans ce monde de brutes :/

Mais je vais pas valider mon vote pour l'instant, j'attends quand même un peu pour voir, je peux toujours changer d'avis.

CF ce que j'ai dit dans mon précédent pavé par rapport à la stratégie et aux points...

Effectivement il reste deux loups, en sachant que peu de monde parle il est difficile de trancher vraiment (Même si vu tout ce que j'ai dit avec l'appropriation de rôle du côté de Lydie et tout ce que j'ai quote, je garde toujours un peu le même avis à son sujet x)

D'où la nécessité de relire tout d'un bloc ce soir pour disserter un peu et prendre ma décision finale.

Je garde toujours des réserves sur ceux qui participent peu également.
Mais bon chaque chose en son temps.
Tirtocloud
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 18:53
Autant pour moi, pour les points, j'avais mal calculé, mais pour la "stratégie", justement, je reste sur ce que je dis, peut-être que t'as été élue capitaine pour faire planer les soupçons pour toi, truc assez "classique", ou bien JUSTEMENT vous aviez prévu ça et c'est un moyen de t'innocenter...

Après, j'ai envie de te croire, comme je l'ai dit, je peux toujours changer d'avis, et avec seulement 3 personnes qui sont potentielles d'être LG, bah ça réduit quand même vachement la chose...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 19:13

1635 3568 3451

Si je m'acharne sur Lydie, c'est qu'il y a une raison... appropriation de rôle...
Sans compter son absence lors du dernier vote... Forcément, quand on est serein la nuit, on en oublierait presque de voter de jour...

Tirtocloud, je pense avoir déjà tout dit dans mes précédents longs messages, maintenant libre à toi de voter selon tes convictions

Moi en attendant je réfléchis au second suspect. Pas facile avec aussi peu de temps de jeu et aussi peu de posts...
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 19:14
Message édité le 14/5/2017 à 19:22

Givralie a écrit :

Je sais pas si Kinemu est louve, je ne crois pas que sky soit assez stupide (désolé du mot) pour refiler le capitanat à un loup, il prendrait alors le risque de dévoilé un membre de sa meute, il est plus malin que ça. A mon avis, vu son niveau de jeu, il doit nous l'avoir mise profonde et bien à l'envers.

Skyline est un vrai bluffeur. Passé à un loup, ça assure la victoire des vilains, donc tout a fait possible. Surtout que de prime abord, on pense tous que c'est impossible qu'il passe le capitanat à un loup.

Mais, non Givralie  ;) titiller, ça permet de voir ce que pense les joueurs. Surtout que finalement, on ne se connaît pas la façon de jouer des 5 derniers.

Que pensez-vous des 5 derniers joueurs ? Givralie, Tirtocloud et Arty ?

Je travaillais hier soir. Je n'ai pas oublié de voter surtout que je suis venue à nombreuses reprises dans la journée et après ça a été la folie, je n'ai pas pu passer. Malheureusement, la journée personne ne parlait.
Pour l'appropriation d'un rôle, non. Skyline donnait ce rôle à Arty et Arty à Skyline. Je pensais qu'un des 2 était loup et l'autre sorcière.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 19:24
Message édité le 14/5/2017 à 19:25

Pas grand chose. Pour ma part j'ai arrêté de jouer sur forum (je joue directement sur le loup-garou en ligne), suite à quelques soucis et propos tenus à mon égard.

Arty il a toujours était afk dans toute les parties que j'ai fais avec lui.
Kinému, j'ai jamais jouer contre ou avec elle.
Tirtocloud il est nouveau donc idem j'en sais rien, mais il réfléchit de lui même, il n'a pas forcément suivi les idées de Pasta qui est son pote.
Puis toi, idem j'ai du jouer une fois avec toi, donc mon avis sur les joueurs n'est pas forcément le meilleur qui soit.

Oui j'ai eu des échos de parties précédentes ou il avait bluffé beaucoup de monde, il est très malin, c'est pour ça que le coup du capitanat c'est pas impossible, mais ce serait tellement gros, que j'y crois pas, justement c'est bien parce que ce serait trop simple. Mais comme tu l'as dit on est jamais à l'abris.
Tirtocloud
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 19:42
Bon bon bon, je viens de tout relire et je rencontre pas mal de soucis, le truc c'est que si on se réfere aux votes pour le capitanat, ou ceux de la journée, c'est un peu trop bordélique (Je dis ça mais j'ai voté Pasta comme Capitaine et après j'ai suivi le vote pour l'éliminer juste après...)

- En émettant l'hypothèse que Kinemu a raison pour Lydie, ça fait 1 LG restant, soit Givralie soit moi-même (car dans cette hypothèse, Kinemu est inno, évidemment)
- Maintenant, si on prend plutôt l'idée de Lydie, qui vote contre Kinemu, ça fait encore une fois 1 LG restant, toujours en la personne de Givralie ou de moi.
- Troisième option, qui serait quand même vachement spéciale, c'est que Kinemu et Lydie sont ensembles et qu'ils nous retournent totalement l'esprit.

Cette 3eme option est un peu folle mais j'essaie de réfléchir à toutes les possibilités.

Donc finalement je laisse un doute planer sur Givralie, aussi, pour voir...
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 19:47
Message édité le 14/5/2017 à 19:50

T'as troisième option viserait donc à dire que deux loups s'accusent pour qu'on innocente l'autre ? C'est tout à fait possible en fait. C'est même courant sur le jeu en ligne. Mais tordu sur forum.

Par contre, moi il y a un moyen simple de savoir si je suis lg ou pas c'est mon implication dans la partie, si je me suis inscrite c'est que j'ai du temps (enfin moins que ce que je croyais), mais j'adore être louve, donc je m'implique, quand j'ai un autre rôle (autre que méchant je veux dire), je participe peu. Comme mon rôle ne me passionne pas, je ne m'implique pas plus que ça. C'est aussi pour ça que je joue moins voire plus sur forum, mais ça tu ne pouvais pas le savoir ^^
Tirtocloud
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 20:03
Bah c'est tout à fait possible mais là, à 5 personnes, c'est super dangereux, surtout que, bah, il suffit d'un imprévu pour la personne, pas le temps de changer son vote, finalement le loup vote contre son partenaire et c'est foutu quoi...

C'est un peu facile de dire ça, "je suis pas à fond donc c'est que je suis pas LG", mouais... c'est un peu comme dire "oh non ce rôle c'est chiant" quand tu retournes ta carte au LG irl, ça me suffit pas perso :/
Surtout que, bah, ici, le rôle c'est pas le plus important je pense, le truc c'est surtout de bien étudier la partie et les messages, un SV peut carrément mieux gérer que n'importe quel rôle "important", à partir du moment où il s'implique bien et qu'il arrive à cerner les autres joueurs.

Après peut-être que c'est pas du tout du bluff et que t'es inno, mais comme tu l'as dit, je suis nouveau, et je réfléchis de moi-même, donc je scan tout le monde de la même manière, sans me réferer à des parties antérieurs ou au fait que les gens se connaissent bien ou non. C'est peut-être pas très malin de ma part parce que je sais pas à quoi m'attendre mais je vais rester sur mon idée comme quoi t'es plutôt suspecte.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 20:06
Je pense que ça serait trop dangereux que 2 loups se fightent. Après, il en resterait que 1 et ça les mettrait en danger.

* soit 1 de nous 2 est loup,
* soit aucune et les loups nous laissent nous entre tué.

Mais, il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir que je ne suis pas loup  ;)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 20:13
Message édité le 14/5/2017 à 20:16

Vote pour le capitanat :
- Pasta 3 (Lydie, Pasta, Tirtocloud)
- Skyline 4 (Skyline, Givralie, Arty, Kinemu)
- Lydie
- Kinemu
- Givralie
- Arty
- Tirtocloud

Vote J1 :
- Pasta (3,5, Givralie, Tirtocloud, Skyline )
- Skyline
- Lydie (3, Kinemu, Arty, Pasta)
- Kinemu
- Givralie
- Arty
- Tirtocloud

Les loups ne mettent pas leurs oeufs dans le même panier.
Tirtocloud
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 20:22
J'ai omis l'option comme quoi Givralie et moi étions les 2 LGs, j'avoue ne pas y avoir pensé

Tu passes super vite sur la défensive je trouve, t'essayes de rediriger les soupçons de Kinemu sur moi ou ???

Pour mes votes je crois m'être expliqué, en capitaine, Pasta avait déjà 2 votes donc vu que c'est le seul ici que je pouvais un peu cerner par expérience, je me suis dit que c'était la meilleure solution.

Pour mon vote J1, bah, pareil un peu, je l'ai trouvé super bizarre, et j'ai un peu moutonné, j'ai eu tort, j'avoue, mais ne sachant VRAIMENT pas qui voter, je préferais le faire sur lui plutôt que sur toi, tu me reproches ça ?
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 20:22
Justement, je l'ai déjà dis moi les pavés très peu pour moi, d'ou le fait que j'analyse pas tout ce que vous dites. J'avais même pas vu que les loups avaient attaqués Arty... C'est pas mali, mais j'ai pas eu le temps hier soir, donc si je faisais partie des loups, je les embêterais (pour pas dire autre chose) plus qu'autre chose...
Je pense pas que sur les deux loups restant, il n'y en ai qu'un qui ai décidé de bouffer Arty, c'est comme un accord le choix de la cible, donc vu que j'étais pas dispo hier...

Plus si j'étais louve j'aurais hyper mal pris le fait que mon collègue fasse un choix sans moi. On est une équipe, tu prends pas de décision seul, sauf si je te le dis, faut pas abuser non plus, c'est on joue en meute pas en solo.

N'ayant pas un rôle de ouf, j'ai pas non plus jugé utile d'achever ma batterie d'iphone juste pour poster, d'ou le vote random aussi. J'ai fais une erreur pour ne pas recevoir de pénalités ce jour ci, après j'avais prévenu la MJ que finalement j'avais soirée improvisée et un iphone avec une batterie en bois. Je peux pas esquiver les votes...
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 20:27
Message édité le 14/5/2017 à 20:28

Non, je ne sais pas qui est le 2ème loup. Je cherche, je cherche. Mais, Kinemu, j'en suis pratiquement sûre.
Je suis sûre que pour Arty  ;) et j'ai déjà voté. Donc non, je cherche pas à ce que Kinemu vote pour quelqu'un d'autre sachant qu'elle va voter contre moi.
Tirtocloud
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 20:27
Message édité le 14/5/2017 à 20:29

Ralala quelle idée d'être chez Apple aussi :p
Je trouve que t'arrives bien à te mettre dans la peau d'un loup, et justement, tu peux faire genre de pas être là sur le forum, alors que en tant que loup, t'es bel et bien là... je sais pas trop.

(Petit hors-sujet mais je vais au resto ce soir donc je risque de pas répondre avant quelques heures, enfin je vais essayer de faire au mieux)

Lydie, à voir tes précédents messages, surtout au début, je te soupçonne pas trop, mais le truc c'est que je soupçonne pas tellement Kinemu non plus, donc ça complique la tâche...
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 20:31
- Lydie (3, Kinemu, Arty, Pasta)

C'est ça que je veux mettre en avant. Pasta et Arty innocents donc reste Kinemu.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 20:37

1635 3568 3451

Message édité le 14/5/2017 à 20:40

J'ai déjà expliqué de long en large et en travers pourquoi je votais pour toi xD
J'ai quote chacun des passages qui te faisaient défaut à mes yeux et ai expliqué chacun de mes gestes.

Skyline je l'avais mis en sursit (aka mon premier pavé, "on verra au résultat")
Pour le deuxième loup (enfin le "troisième du coup) je suis perplexe aussi.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 21:41
J'ai vraiment du mal à imaginer skyline miser toute la victoire de la meute sur un pile ou face, du coup je suis vraiment circonspect, entre kimemu et lydie.

(Sinon pour troll, je comprends pas comment des villageois peuvent accepter comme chef une personne nommée par un loup garou :mrgreen: )
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2017 à 21:49

1635 3568 3451

Stop troll et lis mon argumentaire :p

« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »