Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2010 à 20:10 |
Hénios Tu joue sur quel serveur officiel ? Krasus? Et celui qui joue sur le serveur privé c'est le quel ? Car en faite je joue sur un serveur officiel et avant serveur privé avant que j'ai acheté le jeu bien sur ^^ |
||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2010 à 12:17 |
Tout le monde en parlais, j'ai voulu essayer : deux jours pour l'installer, 94 mises a jours effectuées, joué dix minutes a gambader dans la foret, ca m'a soulé. Faut surement avoir le gene gros no nife pour apprécier. | ||
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2010 à 12:33 |
Message édité le 11/7/2010 à 12:35 Faut surtout savoir y joué .. PS: Y a 7 mise a jour max , pas 94... Même si ils dure assez longtemps . Et 2 jour d'installation.. Que veut tu change de connections . |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2010 à 10:37 3153 5411 3001 |
Message édité le 12/7/2010 à 10:38 Lavérité&ailleurs : quand t'as pas beaéucoup de temps à passer sur l'ordi, tu peux même mettre 3 jours pour installer ce truc. Parce que au final, place totale sur le disque dur ... près de...16 Go, surtout si tu fous des addons avec. Je peux te dire qu'un einstall de 16 Go, à moins d'avoir un PC de folie tu mets pas 30 secondes. Et depuis BC j'ai installé près de 20 mises à jour, dont plusieurs à 1Go. On est quand même loin des 7 mises à jours... Marill : ce jeu est chiant à jouer seul franchement. SI t'as pas un pote pour trainer avec ou si t'es pas un habitué des MMO, effectivement c'est royalement chiant. |
||
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2010 à 15:11 |
Chacun ces gouts .. | ||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2010 à 16:00 3153 5411 3001 |
Bah les quêtes qui te font le plus level up sont à faire dans les donjons. Go essayer mortemines (même à 3/4 level 25) quand tu obtiens la quête à l'intérieur (level 20/21 de mémoire), là c'est pas exactement une question de gout | ||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2010 à 19:03 1547 5711 6470 |
Avec les système de recherche de groupe on enchaîne les instances en boucle (surtout en spé heal/tank) et on ding 80 assez rapidement. Je monte un mage full héritage (torse, épaules, bâton et bijou) et je prend un bon niveau à chaque instance. Maril : Le concept du MMO c'est de jouer avec d'autres gens, pas courir tout seul dans la forêt. Avec mon PC en mousse je met 4-5 heures pour tout installer avec les mises à jour. Aujourd'hui il y a pas beaucoup de mises à jour à faire après avoir installer le jeu de base et les extensions et si le DL est trop long avec le launcher il suffit de chercher les ficher d'installation de mise à jour compressé et c'est vite réglé. |
||
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2010 à 00:35 |
Des fois j'ai l'impression que chez les a² les quêtes sont plus simple et plus rapide , c'est spycologie ? | ||
LeWaRkS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2010 à 03:27 |
Désolé de réagir mais sur WoW le jeu solo est de plus en plus favorisé. Et même si tu dois toujours jouer en groupe, les interactions entre les personnes sont de moins en moins nécessaires. Tu cherches un groupe ? Recherche de donjon. Là où avant tu cherchais sur le /2 et le /4 maintenant tu clic sur un bouton et tu attends. Le jeu vise de plus en plus a favoriser les petites guildes de 10 joueurs qui font leur raid 10. Les grosse guilde qui raid 25 disparaissent toutes les une après les autres. Celles qui restent sont simplement les plus grosses. Système d'AH/AH nomade qui favorise de moins en moins le commerce sur le /2. Le commerce des métiers de moins en moins utiles. Bref j'ai arrêté wow y a un an mais je suis toujours l'actualité. Je vais pas cracher sur ce jeu parce que c'est pas mon genre. Cependant WoW est certainement pas le MMO sur lequel il faut aller si on veut jouer en communauté et apprécier la communauté. |
||
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2010 à 11:02 |
Quel jeu ou on peut appréciée la communauté ? | ||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2010 à 14:32 1547 5711 6470 |
Le héropif c'est bien pour récupérer quelques insignes et des compos pour l'enchant sinon il y a toujours des guildes qui font du raid 25 et qui sont pas si grande que ça. Le problème du raid 25 c'est que ça deviens vite le bordel sur TS ou pour attendre que tout le monde soit prêt. |
||
Kolobic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2010 à 17:10 |
Ouais enfin je pense qu'on a pas la même expérience de jeu en terme de raid 25 et de raid vhl, parce que les guildes où c'est ingérable sur le vocal (@ mumble, ts, vt) et où t'as des mecs qui afk piscine toutes les 5 minutes, c'est les guildes de pyjamas et de gamins pré-pubères pour moi. |
||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2010 à 17:23 1547 5711 6470 |
J'étais le plus jeune à 16. J'étais une exception d'ailleurs du fait qu'on me connaissait avant sinon c'était que des 20 ans +. Comme c'était une guilde conviviale il y avait des blagues toussa et quand tout le monde rit en même temps qu'il appuie sur le bouton ça fait mal aux n'oreilles. |
||
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2010 à 12:48 |
Sa devrait pas être aussi simple de crée une guilde, maintenant tout les Kévin's ou autre dégénérée peuvent en crée .. Je trouve sa dommage .. Y a même des guilde ou la personne est seul Mais une guilde nombreux veut pas dire une bonne guilde , j'ai déjà vu une guilde avec 800 joueur Alliance et Horde y en avais très peu de connecté et encore moins qui parlais .. =s |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2016 à 21:45 3153 5411 3001 |
**déterrage de topic** Y a des gens qui jouent à World of Warcraft dans le coin ? La vache quand je relis nos anciens posts, j'ai l'impression que c'était une autre vie XD Nous on est sur les serveurs Dalaran/marécage de Zangar et pourquoi pas Chants Eternels/Voljin s'il y a du monde qui nous motive ^^ |
||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2016 à 21:54 |
Pour le moment, je n'y joue plus du tout. Mais j'ai Legion de préco', j'attends donc son arrivé pour relancer. |
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2016 à 22:08 |
J'ai stoppé net WoW y'a déjà 6 ans... o_o J'y suis retourné à la sortie de la dernière extension par nostalgie et après avoir fait un retour rapide sur un serveur privé en 2.4.3 ; j'ai fait un mois mais ça m'a pas convaincu du tout et j'ai pas eu le moindre regret à pas prolonger l'abonnement... D'ailleurs, Blizzard ne communique plus sur le nombre d'abonnés si je dis pas de bêtises, et y'a une bonne raison à ça, surtout que les derniers chiffres étaient en forte baisse (cf ce graphique sorti en Novembre 2015 Spoil : Je compte pas y retourner avec la nouvelle extension non plus. Donc voilà , je viens faire mon caca sur le topic |
||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2016 à 23:41 5198 2462 6637 |
Moi je joue au 3, bande de naab. | ||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2016 à 00:46 |
Le 3 ? Tu dois faire allusion à Warcraft 3 j'imagine ? Si c'est le cas, j'y joue toujours également, enfin, je fais du DotA à l'ancienne (qu'est-ce que je peux pas blairer ce Dota 2...) |
||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2016 à 02:49 1547 5711 6470 |
Bordel. Qu'est-ce que j'aimerais mettre QUE 4-5h si j'avais à réinstaller tout WoW. |