Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2010 à 23:42 0361 7266 8326 |
Message édité le 12/12/2010 à 23:43 Quand tu parles d'énigme, tu te demandes comment ouvrir la porte du fond de la salle? En fait, il suffit de collectionner TOUS les Djinn (ce qui implique d'avoir importé ceux de GS1 pour les retrouver à la réunification) et de te positionner sur les signes centraux de chaque partie de la salle afin que le temple enregistre que tu aies tous les Djinn. Une flamme s'allume à chaque fois que tu as une série complète et, une fois les quatre allumées, la porte du fond s'ouvre et mène sur un donjon secondaire. Note que dès que tu y entres (ou presque), tu obtiens l'invocation Chronos. Quand le donjon est fini (ce qui implique de battre Dullahan (ou Valukar, je ne sais plus lequel c'est)), tu obtiens l'invocation Iris, qui, utilisée au combat, ressuscite, redonne tous les PV et PP et guérit des infections (même si cela ne concerne que le groupe en train de combattre) Par contre, évidemment, elle use beaucoup de Djinn ^^ J'ai lu sur internet que, dans GS3, les dialogues étaient parfois interminables. Est-ce que c'est pire que dans les deux autres volets? (je pense à la conversation dans la maison de Hamo à Contigo, juste après l'allumage du phare de Jupiter, par exemple) |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2010 à 23:49 |
Merci ! - T'as trouvé ce dialogue-là long toi ? o_____O |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2010 à 23:52 0361 7266 8326 |
Par rapport aux autres dialogues du jeu, un peu oui. Maintenant, pense bien que je réunis la discussion avant l'arrivée de Hamo et après. Peut-être qu'à toi, ça n'a pas paru long, mais moi, au bout d'un moment, je m'ennuyais un peu! | |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2010 à 14:12 |
Perso je trouve pas qu'ils sont plus longs que dans GS1 et 2... Enfin bon je dis ça mais j'en suis qu'au début... |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2010 à 17:58 |
Bah au déut ça cause beaucoup ouais. Puis parfois c'est ptet un peu long, mais si ça vous dérange, arretez les RPGs, c'est un peu ce qui en fait le charme aussi, je trouve. Je suis déjà à 18 heures de jeu et je viens de récupérer mon 7eme Mystique. Ah, et même 30 ans après, "IL" est toujours aussi génial, manipulateur, agissant pour ses propres interets en ne se souciant que des gens dont il a besoin, classe et puissant. |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2010 à 18:41 0361 7266 8326 |
Message édité le 14/12/2010 à 19:31 C'était ce qui faisait de lui mon personnage préféré, dans GS1 et GS2! Ça apportait beaucoup à son charisme, et la révélation de l'Inexorable sur l'endroit où il se trouvait alors qu'on se les gelait (parce qu'il y avait une vraie tempête sur le phare de Mars, souvenez-vous) m'a fait m'incliner devant sa supériorité. Je ne sais pas quand je pourrai acquérir GS3, mais j'ai déjà bien hâte de le retrouver. Et Tret et Trent aussi tant qu'à faire, parce qu'ils sont encore en vie d'après ce que j'ai vu. |
|
Nours'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2010 à 19:27 0603 8730 0391 |
J'avance doucement pour ma part. Je viens de récupérer le dernier mystique et j'apprécie les clins d'œil et les petites surprises qu'on nous a réservé. J'en suis à 16h de jeu et il me manque 12 djinn. Et j'ai récupéré la Masamune | |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2010 à 20:50 |
On est au même point alors. Sinon Hentaria, oui, on les retrouves. |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2010 à 22:06 |
Argh, je regrette de m'être trop spoilé en ayant regardé une vidéo de walkthrough @________@ *sniff* | |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2010 à 22:26 |
"Est-il notre ennemi? Essaie-t-il de nous aider à sa manière? Il a toujours été imprévisible" (Thélos) (Je spoil pas en quoi, vous verrez bien) Huhuhu; il est encore en train de préparer un truc je le sens, je me réjouis de découvrir quoi pour le trouver encore génial. |
|
Nours'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2010 à 21:50 0603 8730 0391 |
Grrr le jeu me fait craquer, après Spoil : Je me suis paumé plein de fois et je fais du levelling bien malgré moi... Je vais arrriver au boss final que je vais être assez fort pour le vaincre juste avec la commande attaquer... Parce que vu l'xp reçue des monstres, c'est hallucinant... |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2010 à 21:39 |
Fini. Alors, un peu facile quand même, à ce niveau là j'ai été déçu, du reste, la durée de vie est pas mauvaise; avec les quetes annexe (dont celle pour Iris necessite d'avoir battu le boss final une fois), j'ai 30h39 de jeu au compteur. Au niveau scénaristique, les 7 ans valaient le coup, c'est clairement le plus sombre de la trilogie (qui risque de s'étendre, vu la fin, eeeeet oui, un GS4 pourrait voir le jour), les persos sont cool et y'a de quoi faire. Légèrement inférieur au 2, meilleur que le 1. |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 13:39 |
Ca peut en interesser certains: Dans l'avant dernier dernier donjon non optionel (celui où on affronte le boss de fin quoi, mais la partie "montée"): Fenris drop le baton Atropos Aeshma drop le grand heaume. Apparement, y'a plus de chance d'avoir les objets rare que dans le deux parce que j'ai même pas chercher après, j'ai juste tué ces ennemis par leur djinn de faiblesse et j'ai eu ces items sur le temps de la montée. |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 18:38 0361 7266 8326 |
Lu dans une critique de journal: "Signalons cependant que les émotions sont gérées dans le jeu (via un système de réponses à choix multiples), ce qui aura des conséquences sur la suite des événements, et impliquera des variantes de scénario." Depuis quand le système des Oui/Non influe-t-il sur le scénario? oO |
|
Nours'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 19:41 0603 8730 0391 |
Message édité le 18/12/2010 à 19:42 Fini aujourd'hui. Globalement déçu, j'ai l'impression d'avoir joué à un jeu incomplet. Il y aura forcément une suite. Et pitié, pas d'autres personnages comme Himi, qui a à tout casser 10 répliques pour elle dans le jeu... |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 20:26 |
Mais c'est ça quoi, sur la fin on ne sait même pas Spoil : |
|
Nours'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 23:19 0603 8730 0391 |
Spoil : |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 12:09 |
|
Nours'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 13:46 0603 8730 0391 |
|
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2010 à 15:51 |
wouhou ! j'ai acheté le jeu il y a 2 jours ... alors pour l'instant, je l'aime. je peux pas trop trop juger le scénario pour l'instant, les pions se mettent en place on va dire. je viens de récupérer Robin, c'est très perturbant de voir son prénom s'afficher tout le temps pour une personnage qui n'est pas LE héros, mais je survivrai (en plus, on dirait moi, c'est touchant). gros gros fan des 2 précédents opus et de leurs graphismes, j'avais peur de la 3D alors qu'en fait c'est carrément génial. la caméra qui change de point de vue dans certaines zones pour profiter de la vue, les [spoi] ruines de Kampo[/spoil] m'ont aussi bluffer, quand on voit les étages inférieurs à partir des zones supérieures, dans les trous et les combats sont super agréables aussi (ils ont enfin mis en place le système de changement de cible lorsque le monstre visé se fait tuer avant son tour) autant à voir qu'à faire. bref, pour l'instant je prend mon pieds même si ça parle énormément. même si ça me fait un peu peur qu'il souffre du syndrome Phantom Hourglass, que ce soit un peu trop simplifié "parce que c'est sur DS et que la DS c'est pour les mioches". |