Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »
Sujet: Topic d'Apple (Mac, iPod, iPhone...)

Auteur Message
Toch
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/9/2008 à 10:32
Sex Pistols, ça n'a rien à voir. La seule chose qui m'embête avec Mac c'est le problème de MSN, donc j'utilise Messenger Mac (oui je sais Adium c'est mieux mais j'en ai pas besoin), sinon je peux pas parler à mes amis, c'est problématique.

Résultats du sondage en cours
Option n°1 37.5%
(Votes : 9)

Option n°2 50%
(Votes : 12)

Option n°3 12.5%
(Votes : 3)

Total votants : 24

Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/9/2008 à 13:18
Est-il utile de mettre à jour mon iPod classic 80Go qui est toujours à la version 1.01? Qu'est-ce que cela apporte?
ugoboss
AngiMembre
Envoyer un MP

le 13/9/2008 à 14:40

2706 9226 6812

Je ne sais pas trop si c'est utile ou pas mais en tout cas, dès qu'il y a une mise à jour de disponible pour mon iPhone 3G, je la prends tout de suite ^^

Sinon quelqu'un saurait la date de sortie des prochains ordis portables Mac Book ? Je sais bien qu'ils n'ont pas été annoncés lors de la dernière Keynote mais avez-vous entendu parler de rumeurs ou quelque chose comme ça ? Merci d'avance :)
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/9/2008 à 14:46
Message édité le 13/9/2008 à 18:40

Je crois que la dernière mise à jour date du printemps mais je ne suis pas sûr. Si tu es patient, Snow Leopard sort l'an prochain.

Pour l'iPhone, est-ce que ça vaut le coup de rajouter 50 € pour la version 16Go ? Noir ou blanc ? Coque transparente (un modèle pas mal où on peut utiliser l'écran tactile à travers le plastique) ou pochette en cuir ?
ugoboss
AngiMembre
Envoyer un MP

le 13/9/2008 à 18:27

2706 9226 6812

Message édité le 13/9/2008 à 18:28

Franchement, Le 8 GO que j'ai me suffit amplement. Après tout dépend du volume de musique que tu as. J'ai aussi entendu et vu que certains Iphone 3G blanc avaient des fissures ici et là qui apparaissaient sur la coque :s. Après c'est à toi de voir  ;) Par contre je te conseille vivement d'investir dans une coque de protection et dans un film plastique pour protéger l'écran car la petite bête est fragile ^^
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/9/2008 à 18:42
Message édité le 13/9/2008 à 19:59

Justement je sais pas quoi prendre... Il y a une nouvelle coque super bien qui permet de toucher l'écran à travers le plastique, ou alors, plus classe, le portefeuille à iPhone qui est très joli, mais plus volumineux. Ou tout simplement la petite pochette en cuir, qui protège moins des chocs mais qui est jolie aussi.

La coque : http://ivyskin.com/detail.php?proid=71

Une version moins chère : http://www.pearl.fr/article-KT1639.html

Le portefeuille : http://www.senacases.com/Brands/iPhone-3G-Cases (il y en a plusieurs)

La pochette en cuir : http://www.pearl.fr/article-KT1640.html
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2008 à 22:17
UP, je suis l'heureux propriétaire d'un iPhone. Mais rien n'est dit sur les cycles de charge de début de vie du téléphone/ Là il est chargé à bloc, je le laisse branché cette nuit ou je l'utilise directement normalement ?
ugoboss
AngiMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2008 à 17:08

2706 9226 6812

Personnellement je l'ai utilisé directement, tout en prenant soin qu'il se décharge complètement avant de le recharger. Tu auras un premier message quand il restera 20% de la batterie, un autre quand il en restera 10% et enfin il s'éteindra quand il n'y en aura plus ^^
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2008 à 17:22
C'est pas censé abimer la batterie si on la laisse se décharger totalement ?
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2008 à 17:35
Message édité le 20/9/2008 à 17:35

faut le foutre d'emblée à charger une nuit normalement je pense.

cela dit j'ai pas fait ça avec ma DS :(
ugoboss
AngiMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2008 à 18:41

2706 9226 6812

dsch >> Eh bien justement non. C'est pareil pour tous les appareils électroniques. Il est mauvais de les charger alors qu'ils ne sont pas complètement déchargés. Je ne sais pas exactement ce que cela fait ( cela réduit l'autonomie de la batterie à mon avis) mais ce n'est pas bien :p Voilà pourquoi il faut mieux laisser son téléphone, Ipod, ou console portable, ordi portable ou autres se décharger entièrement avant de la charger  ;)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/9/2008 à 19:33
30€ un etui protege iPod touch, et bien, cela fait tres mal. :(
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2008 à 19:33
Ca c'était prévu, mais merci ^^. C'était surtout par rapport à cette histoire de nuit... Je ne l'ai pas fait du coup.

Sinon je ne sais toujours pas comment le protéger. Je pense que je vais prendre une poche en cuir toute simple, avec une protection en plastique souple invisible. Ca vaut quelque chose les Clear Armor, Invisible Shield et autres feuilles de plastique militaire ?
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/9/2008 à 19:43
Personnellement, j'ai investi dans un etui en cuir Belkin qui protege a 100% l'iPod touch et surtout l'ecran ( pas seulement un petit film en plastique qui ne protegera rien en cas de petit choc ).
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2008 à 19:46
J'ai repéré un Belkin pas mal, t'as un lien vers le tien ? Ou une description poussée de l'objet ?
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/9/2008 à 19:49
Le mien est pour l'iPod touch, je ne sais pas s'il conviendrait pour ton iPhone:

[Lien externe]
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2008 à 19:51
Ah carrément portefeuille. Je penche plutôt pour une petite housse du type chaussette.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/9/2008 à 19:53
Cela existe, tu regardes sur le site de mon lien. Je prefere portefeuille pour mon iPod car la protection est reellement totale.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2008 à 19:55
[Lien externe]

C'est ça que j'avais repéré, mais c'est pour iPhone 1G.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/9/2008 à 19:59
Cela devrait tres vite se trouver pour le 2G et si ça se trouve, elle convient egalement au 2G faudrait tester.

« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »