Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Quel est le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?

Auteur Message
Pasta
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/12/2012 à 22:39
C'toi qu'est nule Shaka!!! Il est très bien mon classement!!!
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/12/2012 à 06:54

1635 3568 3451

Moi aussi j'avoue que j'ai craqué pour rubis saphir !
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/12/2012 à 09:47

4854 6684 1245

Tous les jeux pokémon jusque rubis saphir j'ai sur kiffé !!! 8)
BahaWin
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/12/2012 à 13:58
Mon jeu préféré toute console confondue ça reste Super Mario 64, le jeu de mon enfance auquel je joue encore \o/

Mon jeu Pokémon préféré c'est sans contestation la version émeraude, ma génération préféré :)

Sinon des jeux comme Crash Bandicoot sont excellents et n'ont pas vieilli selon moi ^^
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/12/2012 à 00:44
Super Mario64 j'ai surkiffé 8) C'était mon 1er jeu sur surper Nintendo. Le jeu est aussi très bien sur DS.

Difficile de dire quel est le meilleur jeu mais sur Wii j'ai surkiffé Red Steel, un jeu d'aventure et de combat où l'on doit manier aussi bien les flingues, les fusils que les katanas et se battre même contre des femmes parfois...
8) Ce jeu est une Merveille 8)

Concernant les jeux pokemon, j'ai kiffé Pokemon Collosseum sur game Cube et pour une fois le scénario était plus intéressant que dans les jeux traditionnels.
Si on reste sur les consoles portables, j'ai un faible pour pokemon or/argent ou Gold/soulsilver. Après la ligue, pour une fois, t'as vraiment quelle que chose à faire.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/12/2012 à 00:52
Message édité le 30/12/2012 à 00:58

Sans hésitation Just Dance 3 ! Ou DJ Hero jme tâte.

Sinon je parlerai plus de jeux marquants.
Ma première claque fut Sonic sur megadrive, première console, premier jeu, et quel jeu !
Ensuite je mettrai tomb raider, première entrée pour moi dans la 3D, et Dieu que le jeu était bon !
Après je dis GoldenEye, premier vrai FPS auquel j'ai joué depuis le premier doom, avec un multi juste magique, juste à regretter l’absence de bots, présents dans son petit frère perfect dark.
Après je crois que je ne peux pas faire l'impasse sur la version argent, qui fut ma première vraie version (j'avais bien fini jaune sur émulateur, mais ça compte pas vraiment), puis HG/SS, qui a juste monté le niveau d'or/argent d'un énorme cran.
OULALA j'oubliai Age of Empires 2, CA c'est le jeu qui aura changé ma vie, un des meilleurs cadeaux de noël qu'on m'aura jamais fait !

C'est mon top perso, fin qui m'aura marqué ces 16 dernières années que je joue.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 30/12/2012 à 02:02
Message édité le 30/12/2012 à 02:03

Les Wario Land des différentes Game Boy, et j'espère plus que tout en voir un sur 3DS mais bon...

A l'image de dsch, les Age of Empires étaient sublimes! Et par la suite Age of Mythology qui a juste été le jeu qui m'a le plus plu dans les Age of.

Je fais ensuite une énorme place a Starcraft qui est mon jeu préféré actuel. (Starcraft 2 mais j'ai saigné le premier du nom) j'y joue comme un compétiteur et c'est le seul jeu actuellement avec Shootmania sur lequel je recherche la performance et l'apprentissage continuel pour devenir plus fort.
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 30/12/2012 à 10:24
Wario Land (L)

Hier j'ai forcé mon frère à acheter le premier sur l'eShop de la 3DS.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/12/2012 à 11:35

4854 6684 1245

Sérieux age of empire trop bien GRAVE ! 8)

Tomb raider ça c'est alex le grand fan ! :p
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/12/2012 à 12:08
J'avais adoré tous les apports d'age of mythologie, mais rien à faire le côté historique d'age of empires me manquait trop. Par contre j'ai découvert rise of nations par après, et je crois que c'est mon top str maintenant !
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 30/12/2012 à 22:17

- Misdre a dit -

Wario Land (L)

Hier j'ai forcé mon frère à acheter le premier sur l'eShop de la 3DS.

Je t'aime toi <3 meme si je n'ai plu de Game Boy, j'ai gardé les 4 cartouches des Wario Land.
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 30/12/2012 à 23:42
Message édité le 30/12/2012 à 23:43

- dsch a dit -

J'avais adoré tous les apports d'age of mythologie, mais rien à faire le côté historique d'age of empires me manquait trop. Par contre j'ai découvert rise of nations par après, et je crois que c'est mon top str maintenant !

J'avais beaucoup aimé les Age of Empires dans ma prime jeunesse. Depuis, j'ai joué à d'autres STR, comme Warhammer 40k: Dawn of War dans le style construction de base, puis Dawn of War 2, Company of Heroes, Alerte Rouge, des tas d'autres, et je n'arrive plus à me faire à Age of Empires/Mythologies. J'ai l'impression d'avoir ouvert les yeux.

(mais ils sont vieux, donc excusés)

Citation:

Je t'aime toi <3 meme si je n'ai plu de Game Boy, j'ai gardé les 4 cartouches des Wario Land.

Je les ai toujours ainsi que de quoi y jouer (mais si j'avais une 3DS, je les reprendrais sur l'eShop, car je ne peux pas trop me balader avec 460 jeux en boîte). J'avais fini les deux premiers à 100%, puis le 4e aussi. J'ai eu le 3e après le 4e pour d'obscures raisons et je n'ai pas pu le finir à 100% parce que je l'avais perdu. Bref. J'ai été déçu par Wario Land 4 en fait, car je l'ai trouvé *très* court. 16 niveaux, sérieusement ? j'ai trouvé tous les trésors, je l'ai fait dans les deux niveaux de difficulté, mais c'est vraiment parce que j'étais resté sur ma faim.

Mais depuis, hors Wario Ware, on a des Wario pourris (Master of Disguise sur DS, foireux à cause de la volonté d'intégrer des manipulations au stylet) ou bons sans plus (The Shake Dimension, un peu trop facile, et secouer la manette n'a jamais été un mouvement m'ayant convaincu).
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 30/12/2012 à 23:51
Tous fini a 100%. D'accord pour le 4 un peu court mais néanmoins tellement sublime graphiquement, musicalement et dans la jouabilité que j'ai adoré.

Et pour les autres Warios dont tu parles ils ne sont pas a la hauteur!! Moi je veux un vrai Wario Land su console portable la, j'en peux plus!
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 31/12/2012 à 20:12
Bizarrement (oupa, tout est subjectif), Rubis/Saphir et Diamant/Perle sont les versions que j'ai vmt le moins appréciées. RS je me rappel j'attendais avec impatience j'avais joué sur émulation en premier. Ca apportait pas mal de trucs mais rien à faire j'accroche pas. Rien ne bat or et argent pour moi. Mais bon je crois que comme tout l'monde, c'est l'affecte qui parle en premier là.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/1/2013 à 17:53

6942 5188 2301

Moi j'ai pourtant bien aime le Master of Disguise pourtant, honnêtement il était meilleur que WL4. Le premier Wario était mythique: tout à coup on n'intègre plus Mario mais son alter ego, avec ses transformation spécifiques (Avion 8) ), et le tout ressemblait énormément à Super Mario Land 2 qu'à SMB/SMW. J'avais adoré, surtout le code pour modifier ses vies et pièces 8) on n'a plus ce genre de cheats de nos jours...

Après le 2 prit une autre tournure: plus d'items spéciaux, mais des transformations dues à l'environnement , c'était bien trouve. Le jeu était plus dur que le premier et SML2, ça faisait du bon. Puis vint le 3 avec la couleur, les trésors à amasser, et un scénario plus développé. À mon opinion il reste le meilleur Wario.

Puis vint le 4 sur GBA... Et o déception! Je comprends bien pourquoi la franchise n'a pas continue ensuite.

Mais MOD ma bien inspiré: un rival à Wario, des transfo efficace (mais je préfère celles des WL), de lhumour et de la difficulté!
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 1/1/2013 à 19:28
Sentimentalement le 1 est au dessus de tout. Le 3 est le plus complet selon moi, hyper long en plus.

Mais a quand un 5? :(
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/1/2013 à 19:48

0919 9703 5372

J'ai joué à tous les Age of Empires/Mythology avec les extensions correspondantes.
Le 1 avait un charme unique, et un énorme potentiel pour l'époque, je passais des heures sur chaque partie. Dans l'extenson Rise of Rome, j'avais adoré les Palmyréniens, je me faisais des armées de chameaux 8)
Le 2 perdait du coup l'aspect nouveauté, mais l'aspect scénaristique et les moultes fonctionnalités en ont fait un must have du genre (encore maintenant, lancez AoE 2 TC en multi, vous n'allez pas attendre longtemps pour rejoindre une partie 8) ). Que du bonheur. Et puis, jouer Gengis Khan, ça n'a pas de prix...
AoMythology Titans est un peu différent. Ce n'est plus le même fond de jeu, mais je considére qu'on prend beaucoup de plaisir à y jouer. On perd le côté historique, et on plonge dans les mythes et légendes de plusieurs civilisations. Graphiquement, même pour l'époque, c'était un peu juste, mais je considère que le plaisir de jeu était vraiment au rendez-vous, et je me suis vraiment attaché à Arkantos (et j'ai cafardé à la mort de Chiron). Et Ajax le bourrin, juste 8) Dans Titans, j'ai bien aimé l'évocation de l'histoire d'amour entre Arkantos et Amara... Par contre, j'aimais pas le principe du Titan propre à chaque civilisation :(
AoE 3 (et extensions) renoue avec l'aspect historique du genre, mais je dois avouer que j'ai été moins enthousiaste. Visuellement, ça claque. Les graphismes au max, c'est jouissif de voir les bâtiments se faire démolir à chaque coup de canon. Et puis les batailles navales sont assez épiques. Par contre, le côté cheaté de l'artillerie plombe le jeu. Quelque soit le niveau de jeu, une fois que tu as assez de canons, tu es presque sûr de gagner, ça casse vraiment les possibilités de stratégie. Néanmoins, les scénarii des diverses campagnes sont vraiment sympathiques (et franchement, entre PotC 4 et AoE 3, je préfère AoE 3 pour al Fontaine de Jouvence ^^ ).
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 1/1/2013 à 19:52
Moi c'est clairement Mythology seul number one dans mon coeur mais de tellement loin. 8) Et Conquerors expansion aussi était cool.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/1/2013 à 20:06
AoM j'ai passé des heures et des heures dessus (combien de jeux te permettent de mener une bande de cochons !). Mais je préfère quand même le côté historique d'AoE. Par contre le 3 j'ai pas joué longtemps, les échanges avec les métropoles sont vites devenus lourds je trouvais.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/1/2013 à 20:09

0919 9703 5372

En fait, les échanges avec les métropoles étaient assez mal calibrés. Parfois, ça pouvait te sauver la vie, mais en règle générale, c'était surtout anecdotique et une question de confort. tu pouvais largement jouer sans. Un des soucis étant que la présentation du jeu faisait grand cas de cette fonctionnalité somme toute assez pauvre.

« Précédente 5 6 7 8 9 Suivante »