Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Dj-lOup kai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 23:57 |
Oh mais non ! c'est une petite larme de souvenir triste (mais mignon) > tu vois ? ^^ Ca me rend nostalgique, j'étais rédacteur du kao de la semaine la tache la plus importante de ma misérable vie |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 00:50 |
Les kaos c'est important biloute | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 02:07 |
En tous cas pour l'instant, vu le nombre qu'on est, des rubriques comme le KdlS ça n'apportera rien de bon, je pense. | |
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 02:15 0000 0000 0000 |
Je ne sais pas si cette rubrique est vraiment utile. Sans vouloir critiquer le boulot des rédacteurs, je n'ai pas repris celle-ci tout simplement parce que je ne la trouvais pas spécialement intéressante. Au début, il y aurait dû avoir les rubriques: Jeux vidéos, Kaos du Mois et Recensement. Mais au final, je me suis dit que pour un retour, ces rubriques ne sont pas vraiment utiles et ne demandent qu'un léger investissement. Cependant, lors de la parution de la Gazette n°2, je mettrai un sondage pour savoir ceux qui sont intéressés par le retour de ces 3 rubriques. En fonction du sondage, je déciderai. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 02:17 |
Mouaif. Pas si y'a pas de nouveau rédacteur sérieux. Sinon ça sera une perte d'énergie assez contestable. | |
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 02:22 0000 0000 0000 |
Il est sûr que pour ce genre de rubriques, je ne mettrai aucun rédacteur actuel. Il vous faut déjà tout pour être dans les temps |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 02:24 |
Je suis confiant. On est même pas le 15 hein... | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 02:29 |
Message édité le 13/11/2010 à 02:31 Recensement, c'est quand même bien inutile comme "rubrique" xD Faites-en un de temps en temps si ça amuse un de vos rédacteurs, sinon, osef je crois. Enfin, ça vaut vraiment le coup de prendre encore un rédacteur pour compter faire des additions avec la liste des membres ? xD Kaos du mois, vous risquez d'avoir peu de participants et/ou d'avoir toujours les mêmes. Des concours à 2, c'est moins rigolo, déjà . Quant à une rubrique sur les jeux vidéos, je m'interroge sur sa pertinence dans la Gazette du Lordzien... Il faut faire attention à ne pas partir dans tous les sens et à cibler les sujets, sinon ça va devenir rapidement ingérable votre histoire. C'était ma minute rébarbative, désolé |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 02:30 |
Qu'ai-je dit d'autre? | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 02:31 |
Moi je pense me mettre au boulot la semaine prochaine (en plus des potins que j'écris quand j'ai une idée O.o). | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 02:33 |
Ma vitesse n'a pas d'égal Elvish. | |
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 02:37 0000 0000 0000 |
C'est pour cela que ces trois rubriques n'ont pas été reprises dans la nouvelle édition de la Gazette. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 02:38 |
Si tu la mettais au service de la République, la France serait la première puissance du monde :') | |
Myû-chan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 21:59 |
Message édité le 14/11/2010 à 22:04
Bah ptain moi j'aime pas, trop particulier donc voilà chacun ses goûts, Surtout qu'on dirait des tête de rayman comme l'a dit Pik@, ca ressemble franchement beaucoup. Sinon c'est quand même drôle de se montrer super stricte sur ce point alors qu'en dessin chacun a son style, alors 'ta vision des patates' ou je sais pas quoi, tu la retrouveras pas hein, faut en accepter d'en avoir une nouvelle Donc "remballer" pik@ en lui disant que c'est même pas la peine d'essayer, que son style iras pas, ben lol quoi \: En plus c'est méga facile à dessiner tes machins, n'importe qui en est capable hein.. => http://uppix.net/5/0/d/90eb223e8ff8c8cf62a26e2df4051.png Fait en 10 seconde (et encore..), trop dur... alors imagine quelqu'un qui s'applique, qui met une colo et plein de fringues et de coiffure bizarres au point que ca ressemble même plus à des kaos.. tu l'auras ton nouveau véon hein (Oui je sais, c'est pas ta vision des patates, c'est trop kawaiiiiii là ) |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 22:09 1635 3568 3451 |
Ooooooh Myû chan, j'adore ta pataaaaate <3. Elle est trop belle ! (Les petits coeurs à côté aussi !) C'est kawaii mais ça change un peu. Je pense que les membres ont eu trop l'habitude des dessins hardcores de Requiem (Dans la BD battle royal je crois) et que du coup ils ont du mal à accepter du nouveau. Enfin bon, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis \o/. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 22:12 3153 5411 3001 |
Ou les deux? Parce que je suis d'accord avec Pik@ sur toute la ligne. Un bon dessin ca prend du temps, et si on alterne els dessinateurs, ca permet d'avoir toujours un tour d'avance. Surtout que la moyenne d'âge monte dangereusement, le temps disponible pour le pass va diminuer (sisi vous verrez, je n'y croyais aps non plus mouhahahaha) et ca vite devenir la lutte pour coordonner tout ca... A méditer (sinon un concours à deux ou trois je confirme ca donne aps envie de voter.) |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 22:48 |
Mais crache ton venin Myû-Chan, ou alors lit ce que j'ai écris. Moi j'aime pas son style pour ce que je recherche, mais je l'ai incité à me prouver qu'elle était à la hauteur, elle n'a pas voulu, soit, je vais pas m'agenouiller pour quelqu'un qui se vexe et n'a pas envie de le faire (elle l'a dit elle même). Voilà quoi, moi j'ai donné un exemple de ce que je trouvais bien. Je rappelle aussi juste comme ça que je n'ai AUCUN pouvoir, c'est Nikos qui va choisir au final, je donne juste mon avis, comme n'importe quel autre membre, alors non je ne l'ai pas remballée. xD Et j'ai dis pareil que Digi, je vois pas l'interêt d'un quelconque vote, Nikos choisira si il en trouve un de dessinateur, et j'ai cru comprendre que c'était déjà fait avec Coconut (?). |
|
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 22:52 |
Tout à fait Kamina. Je file juste un coup de main en dessinant. Mais je ne souhaite pas faire partie du cercle de membre de la gazette ; ) | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 22:58 1635 3568 3451 |
Message édité le 14/11/2010 à 23:00
Je trouve pas qu'elle ait craché vraiment son venin comme tu dis, elle a aussi donné son avis sur la chose ._.° J'ai pas voulu le prouver, j'estime que mon deviantart est assez parlant sans que j'aie à me prendre le chou pour dessiner une patate que je vais vouloir plus ou moins perfectionner pour qu'on me sorte "nn c pa sa" par un juri qui n'y connait rien en dessin qui plus est (J'ai pas de temps à perdre en fait). Tu l'as plus ou moins imposé en me disant que ce n'était pas le bon style qu'il fallait donc c'est une forme de "rembarrage" hein. Peut être que tu vas pas t'agenouiller mais par la suite t'as fais de la provoc', mais passons. Et euh wat Coconut ? xD Personne n'est au courant de rien, merveilleux une fois de plus, les gens prennent des décisions, on est avertis de rien \o/ Edit : Ok je vois mais ça change pas ce que je dis. Une fois de plus, l'organisation est un peu fail de ce côté je trouve. Enfin bon, je dis ça, je dis rien~~ |
|
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 23:05 |
Oula Pik@, je ne suis au courant de rien. L'organisation de la gazette ne me regarde pas. Moi, on me demande de dessiner, je dessine, point barre. Ma fonction s'arrête là ^^ |