Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Doctor Who

Auteur Message
Nyandy
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 14:36

1134 8518 4985

J'allais parler des multiples allusions au sexe parce que même si j'ai rien contre à la base, comme Moffat sait pas doser c'est juste lourd à force. (mais pour le coup c'est ce que je viens de faire, en résumant très gentiment)
En fait c'est un peu ce que je reproche à Moffat en général, quand il trouve un truc il le met partout, donc ça ou le reste.
Donc des fois j'accroche assez au scénario et à l'ambiance pour que ça passe tout à fait (The Empty Child et Blink) et des fois j'accroche pas, voire je m'ennuie, et là forcément je ne vois que les choses que je n'aime pas dans ce qu'il fait.
Et ça me conduit même à sauter des épisodes quand je me refais les saisons (The Girl in the Fireplace par exemple), vu que de toutes façons Moffat et la continuité ça fait deux, je rate rien.

(bon bah moi qui voulais répondre deux lignes c'est raté)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 15:31

3153 5411 3001

Torchwood je pense pas que j'accrocherai, en règle générale les spin offs c'est pas mon truc. Et puis ca passe pas à la télé actuellement :lol
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 16:02
Snormal que ça passe pas, ça s'est arrêté ! xD

Les 3 premieres saisons valent le coup !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 18:11

5198 2462 6637

LA saison 3 vaut le coup.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/8/2013 à 22:42

3153 5411 3001

Le double épisode avec le diable est assez ennuyeux et tranche avec les deux précédents. On aurait dit un épisode fait entre deux tournages pour le caler au cas où le matos tombe en panne XD

Mention spéciale aux effets spéciaux lors des chutes et morts spatiales. Remarque ca vaut pas la chute finale dans les flamme du gros méchant cyberman.

Pour l'instant le début de la saison 2 reste pas mal, après le deuxième épisode des cybermen, ca retombe un peu.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/8/2013 à 22:55

1134 8518 4985

Je l'aime justement bien un peu pour ça le double-épisode avec le diable. Parce qu'il tranche avec le reste, qu'ils sont coincés dans un endroit et qu'il y a cet espèce de décalage avec les épisodes habituels. Je le trouve intéressant sur plein d'aspects, mais c'est vrai que le rythme n'est pas le même et que ça peut ennuyer quand on aime moins.

Et les effets spéciaux sont très bien !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 00:24
J'adore cette episode, car là ils ne s'affrontent pas à une creation originale, mais à quelque chose de mythologique et d'encré dans notre culture !

J'ai tellement aimé le discours du docteur à la fin !
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 00:45

1134 8518 4985

Bah en fait tout ce que raconte le Docteur par rapport à ça. Le fait que lui-même ait du mal à admettre son existence, le discours pendant qu'il descend dans le puits, et celui pendant sa confrontation avec la bête.
Et les Oods, maintenant je suis triste dès que je les vois ^^' ça me fait toujours plaisir cette fin où ils les citent un par un, comme une reconnaissance, alors qu'ils sont considérés comme des esclaves.

Bref cet épisode est plein plein de choses intéressantes et fait partie de ceux que j'aime le plus (même si il y a beaucoup d'épisodes dans "ceux que j'aime le plus")
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 19:50
Je viens de revoir l'épisode LINDA. En fait, je crois que la saison 2 est ma saison favorite !

Mes félicitations au réalisateur Dan Zeff, et surtout à Russel Davies qui ont reussi à monter une histoire ridiculement grotesque, et à la fois très émouvante !
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 19:56

1134 8518 4985

La saison que j'aime "le moins" c'est la 3 parce que j'ai pas réussi à accrocher à Martha. Les autres j'aurais du mal à les classer par contre.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 20:37
La saison 4 est ma préférée, je pense.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 21:05
La saison 3... Je pourrais difficilement dire que c'est la saison que j'aime le moins, car il y a quand même de très belles perles ! Blink, le double épisode Human Nature/The Family of Blood ainsi que les apparitions du Dalek Sec est de John Simm dans le rôle du Master !

Sans parler du fait que cette saison m'a donné goût aux montres à gousset <3
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 22:35

3153 5411 3001

- Zen' a dit -

Je viens de revoir l'épisode LINDA. En fait, je crois que la saison 2 est ma saison favorite !

Mes félicitations au réalisateur Dan Zeff, et surtout à Russel Davies qui ont reussi à monter une histoire ridiculement grotesque, et à la fois très émouvante !

Désolé mais je vois pas où est la dynamique dans cet épisode. C'est juste un gros n'importe quoi (comprendre par "n'importe quoi" que pas mal de passages sont pas méga compréhensibles) et le seul passage qui m'a fait rire, c'est la tête de la meuf dans le postérieur de l'absorbeur (ah si y a aussi la séduction de Jackie qui est épique :lol ). Y a aussi tous les trucs tropa logiques, genre l'absorbeur il se ramène en éteignant toutes les lumières du truc mais ca inquiète personne tser, 1h après y a une disparue, tout le monde s'en tape.

Et je parle même pas de la fin qui est juste invraisemblable. Pourquoi avoir fait cette fin, c'est complètement à l'opposé des autres fins qui restent "whoesques" !

Voilà en fait cet épisode ressemble complètement à une pièce de théatre !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 22:48
C'est exactement la même conclusion que j'avais eu après le premier visionnage. Donc je t'en veux pas. :3
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2013 à 16:45
Deux grosses infos concernant l'épisode des 50 ans lors de la dernière semaine :

-> Revelation de l'affiche de l'épisode (attention, il y a un mini-spoil du scénario dedans)
Spoil :

(Cette même info nous apprend que l'épisode durera 1h15 !

-> Un acteur célèbre du Whoniverse fera peut-être son apparition dans l'épisode. Il s'agit de Peter Davison, beau-père de David Tennant et 5eme docteur de la série, qui aurait reçu un script à son nom. On ne sait pas si il y jouera son docteur ou fera juste un cameo lambda. Lui-même précise que le contenu est "top-secret"...

Vivement le 23 Novembre ! *0*
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 21/9/2013 à 22:22

3153 5411 3001

Fin de la saison 3 sur France 4 passée. Je crois que lundi on aura droit à la saison 4 !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2013 à 21:56
[video="http://www.youtube.com/watch?v=lx-ZgZGkiLA"]
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/10/2013 à 22:04
[video="http://www.youtube.com/watch?v=loGm3vT8EAQ"]

Jamais un trailer m'avait procuré aurant de frissons !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/10/2013 à 01:44

5198 2462 6637

Ca pue le gros pétard mouillé.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/10/2013 à 14:01