Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 20:40 |
Hein ok ^^ j'avais pas compris ca merci | ||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 21:06 5472 7433 3215 |
Je rigole encore devant les prix d'Apple quand même... L'iPhone 5c devait être un modèle low-cost, et finalement... "L'iPhone 5c est proposé en bleu, vert, rose, jaune et blanc et sera disponible en France au prix public conseillé de 599 € pour le modèle 16 Go et 699 € pour le modèle 32 Go" |
||
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 21:22 |
Si le 5c coute 599 *quand même plus cher qu'un galaxy s4 (j'en ai un alors jme la pete ^^) alors a combien sera le 5s ? Minimum 729 euro alors | ||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 21:25 5472 7433 3215 |
Message édité le 10/9/2013 à 21:25
Ca se passe de commentaires.... |
||
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 21:41 |
Il decone la apple quand meme surtout que j'ai vu qu 'encore une fois l'iphone 5s ne propose pas énormément de nouveauté | ||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 21:44 5472 7433 3215 |
Apple, proposer des nouveautés ? *ceci n'est pas un troll* |
||
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 22:01 |
C'est vrai que ca fait un petit moment que apple ne rime plus avec nouveautés ^^ | ||
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 22:05 |
Pas de nouveauté ? Bah le 5S c'est le premier smartphone 64-bit au monde. Donc tout simplement la première puce ARM 64-bit dans une machine grand public. En plus passer de l'A6 à l'A7 en prime ça permet un gros gain de perf. Donc si c'est même celui qui propose le plus de nouveautés du côté technique depuis un moment... Là c'est vraiment un bon coup d'Apple face à la concurrence. Quant aux prix, ça ne nous concerne pas, je pense que l'appareil est pensé pour aller avec un abonnement opérateur. Les Sosh, B&You et autres Free n'existent qu'à très eu d'endroits du globe, du coup avec une offre téléphonique normale on tombe à 99$ aux USA le téléphone, ce qui est super abordable. Les contrats liés sont populaires dans les pays émergents où le 5C va chercher à percer. Donc un prix attractif là -bas, absolument pas ici. |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2013 à 16:07 5472 7433 3215 |
L'ARM 64, mon frère m'en a parlé ensuite, et c'est vrai que c'est quand même un gros coup d'avance. Maintenant, est-ce que c'est vraiment ce qui intéressera l'utilisateur lambda, je ne pense pas. (enfin bon, l'utilisateur lambda n'a pas besoin de ça pour acheter l'iPhone quand même de toute façon xD) | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2013 à 18:52 |
Donc, grâce à l'ami Poutine, El Assad n'aura qu'à nous rendre ses armes chimiques pour ne pas courir de risque (et encore, c'est en admettant que toutes les armes chimiques soient bien placées sous contrôle et qu'il n'en reste pas une ou deux dans un coin de l'arsenal d'El Assad...). La guerre civile syrienne est dans la même impasse qu'avant, l'armée d'El Assad continue le massacre de la population mais - réjouissons-nous ! - elle ne le fera plus avec des armes chimiques. C'est une grande victoire de la communauté internationale emmenée par Hollande et Obama d'avoir fait plier Poutine et la Russie. Prendre du recul sur la situation syrienne me rend un poil cynique. |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2013 à 19:09 5472 7433 3215 |
Il y a clairement de quoi être cynique. Les opinions publiques trouvent que c'est beaucoup trop tôt pour intervenir en Syrie... or dire ça, c'est méconnaitre complètement la situation de ce pays. Ça fait deux ans qu'il y a une guerre civile terrible, avec 110 000 morts au moins, 2 millions de réfugiés et 4 millions de déplacés. Comment est-ce que la Communauté internationale peut laisser faire ? Je ne pense pas que ce soit sain d'intervenir militairement, parce que ça va braquer les populations arabo-musulmanes du monde entier, encore, et parce que c'est idiot "d'exporter pas la démocratie par la guerre" (@ Misdre). Mais clairement, le manque de réaction est incompréhensible et inhumain, il y a tout d'abord tout une panoplie de sanctions diplomatiques / économiques qui peuvent être utilisées. Commençons par là . |
||
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2013 à 19:17 |
La semaine dernière un des habitants du lotissement d'immeubles où j'habite est mort . Il aurait fait une crise cardiaque . En fait sa femme a appelé le samu , donc le samu arrive tres vite sur place penetre chez dans l'appartement du concernés , le transporte jusqu'à dehors afin de l'emmener a l'hôpital mais la tragédie le camion su samu a été voler . Résultat l'habitant de mon quartier est mort sur le trottoir . C'est quand meme triste de ce dire que des gens sont pret a voler des ambulances surtout qu'il devait se douter qu'il y avait un problème en tout cas j'espère qu'il seront arrêté et passeront un bout de temps en prison |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2013 à 19:24 5472 7433 3215 |
S'en prendre à la Police, j'ai déjà du mal à le concevoir, mais s'en prendre aux pompiers, SAMU, ou autres, c'est juste hallucinant et inhumain... | ||
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2013 à 20:00 |
A la rigueur qu'il vole une ambulance lorsqu'elle se situe a l'hôpital c'est moin grave c'est limite si je m'en fouterai un peu même si ca réduit le nombre d'interventions possibles mais volé une ambulance en pleine interventions faut vraiment être un pauvre débile ou un gros salopard et le plus triste la dedans c'est que le malade aurait pu être sauver | ||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2013 à 18:46 5472 7433 3215 |
En reparlant de la Syrie, si vous avez envie de jouer à être Ministre des Affaires Etrangères sur le dossier du Moyen-Orient : http://fibretigre.com/orsay/ | ||
Torn
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2013 à 18:53 |
Apple n'a jamais parlé de low cost \o/ |
||
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2013 à 19:13 |
Si si je t'assure il y a eu plein de rumeurs la dessus pendant des mois | ||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2013 à 19:22 |
Message édité le 16/9/2013 à 19:35 Perso, ce que je retiens, c'est que le bachar va s'en tirer au final, on fait un accord vaseux et on dit que c'est un succès alors que dans le même temps la méditerranée est pas assez grande pour accueillir l'arsenal qui était prêt à lui péter la gueule. Après, c'est bien, on a évité la guerre, vive la paix mais tout ça pour un accord bidon qui change que dalle sérieux..., on remballe les porte avions et on a rien vu, fin de l'histoire. |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2013 à 19:26 5472 7433 3215 |
On oublie en plus qu'une guerre est toujours en cours là bas, donc bon... Une nouvelle fusillade à Washington sinon. |
||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2013 à 19:34 |
Message édité le 16/9/2013 à 19:39 Je dis pas qu'il faut le fumer par principe mais si tu sors la moitié de ton arsenal et tu fais des discours super vénères, faut assumer après. Ils auraient négocié direct, ca passe, c'est cohérent mais là c'est je sors huit porte avions mais je fais que dalle, elle est où la cohérence ? Y a eu un moment où c’était officiel,c'est la guerre, les pièces sont en place et c'est retombé direct, c'est pas sérieux. |