Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 22:57 |
Matteo tu dois avoir les chevilles qui ressemblent a rien en ce moment x°
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 23:04 0533 6715 5599 |
Bah j'avais proposé une IRL à Lyon à l'occasion de la visite prévue de longue date de Digi et Shaka dans ma bonne Lugdunum, résultat on a croisé superpoke le temps d'un après-midi et j'ai vu Ichirin no Hana pendant quelques heures quelques jours après. Et Lyon, c'est bien plus près de Paris que Montpellier... Givralie, au contraire, je leur trouve une ressemblance frappante avec des balles de tennis. Mais des balles de tennis sexy, comme le reste de mon corps d'athlète et d'esthète. |
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 23:53 |
Gaffe Nyandy, y'Ã un dragueur qui squatte la grotte XD | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 00:00 1134 8518 4985 |
Puisque l'on joue dans ce registre... ça ne m'étonne pas du tout Givralie ! C'est tout à fait normal compte tenu du fait que mon physique tout à fait irrésistible n'a d'égale que mon intelligence. Ajoutons à cela que je suis outrageusement drôle et adorable, comment pourrait-on résister ? |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 00:20 |
Comme ça. |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 00:34 1134 8518 4985 |
Toi va t'occuper du LG ! La journée est finie ! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 17:56 0533 6715 5599 |
En remarquant que malgré ton intelligence irrésistible, il semble te manquer quelques notions de grammaire. Nice try, same player shoot again ! (Enfin, au moins une qui a clairement compris que je plaisantais, pour l'autre j'ai un doute.) |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 18:09 1134 8518 4985 |
Message édité le 30/7/2013 à 18:11 ça arrive d'oublier un s Et puis on peut être intelligent et faire des fautes, ce n'est pas incompatible, l'intelligence ne se mesure pas à la qualité de la grammaire, mais à celle de la réflexion, les mots ne sont que des outils ! (enfin quelque chose comme ça) (d'ailleurs, pour preuve, grâce à ma grande intelligence, j'ai compris ta plaisanterie) |
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 19:41 |
Nyandy tu feras comment tes cookies dans la grotte | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 20:37 1134 8518 4985 |
Au feu de bois Givralie... ça risque d'être compliqué au début, mais au bout d'un moment je prendrai le coup ! Par contre, effectivement, pour les ingrédients il faudra préparer une expédition en territoire ennemi. Seuls les plus braves en reviendront... |
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 22:07 |
On va envoyer Matteo | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2013 à 00:47 0533 6715 5599 |
Si c'est pour manger des cookies, je suis tout à fait prêt à me porter volontaire. (Et je pense plus à "mon physique tout à fait irrésistible n'a d'égale que mon intelligence", j'aurais plutôt accordé "égal" avec "physique" qu'avec "intelligence"... Et puis je ne remettais pas ton intelligence en question, je notais juste qu'elle ne te dispensait pas de défauts qui peuvent être rédhibitoires pour certaines personnes, notamment celles à qui les fautes de français, de quelque nature qu'elles soient, font saigner la cornée.) |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2013 à 01:15 1134 8518 4985 |
Disons qu'il me semble (mais je n'en suis pas sûre pour autant) que les deux manières d'accorder sont justes. Je me plaçais donc plutôt dans la perspective que c'était l'intelligence qui égalait le physique, d'où le féminin. A vérifier... Cela dit, pour le côté rédhibitoire, ce ne sont probablement pas une ou deux fautes se glissant parfois dans un message qui, je pense, sont absolument impardonnable pour ces quelques personnes. En tous cas je n'en connais pas de telles. (à part peut-être toi si tu me l'avoues :p) Et puis, ça peut être mignon non ? Non ? (je ne sais pas comment, mais ça peut surement l'être d'une façon ou d'une autre) En tous cas, si il y a bien quelque chose que je maîtrise vraiment, c'est faire des cookies ! |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2013 à 18:05 0533 6715 5599 |
Mignon, ça dépend de la fréquence et de l'ampleur du phénomène j'imagine, mais ça peut se pardonner facilement à quelqu'un qui fait des cookies (comme dans la chanson de l'univers Naheulbeuk, "Marche barbare", où l'on pardonne Lily, bien trop gentille, virée du clan dix fois, mais qui fait bien la tarte aux myrtilles, donc on ne l'engueule pas quand elle revient). | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2013 à 23:16 |
Je fais des muffins aux myrtilles, ça marche aussi ?? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2013 à 00:04 0533 6715 5599 |
A vrai dire, tant que c'est sucré... | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2013 à 00:14 |
J'ai pas assez le moral pour cuisiner désolé Puis une grosse flemme surtout |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 15:20 4854 6684 1245 |
Bon alors qu'est ce que ça donne la grotte de Nyandy depuis tout ce temps ? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 15:35 1134 8518 4985 |
Fermée pour réparations ! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 16:18 4854 6684 1245 |
Merde vraiment ? Zut tu refais la déco à l'intérieur au moins ? |