Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 20:00 |
Ouais... après j'aime pas le clip ceinture par contre.
|
||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 20:08 |
Je pense qu'il faudrait que tu trouves une simple petite poche en velours, ça doit se trouver. | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 20:11 |
Non je veux du cuir pour protéger des chutes, ne serait-ce qu'un peu. Ca vaut quoi ça ? http://www.case-mate.com/phones/apple3G/clear-armor-iphone_2 |
||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 20:15 |
Pas super super, mais ce n'est que mon avis. | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 20:17 |
Message édité le 20/9/2008 à 20:18 [Lien externe] Celui-là me paraît mieux, si je le trouve en 3G. Mais ça ne suffit pas contre les éventuels chocs, une housse est nécessaire. |
||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 20:20 |
Oui enfin si tu achetes une housse, ce genre de film me parait inutile.... | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 20:27 |
Mh, pas forcément, autant mettre le paquet sur la protection moi j'dis . | ||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 20:28 |
Selon moi, mieux vaut un portefeuille qui protege a 100% et d'ou l'appareil ne sortira plus. | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 20:29 |
Oui mais je veux le sortir, il est si joli... | ||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 20:31 |
Ben si tu as une housse, le film perd de son utilité, la housse protegant l'iPhone. | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 20:49 |
Ouais mais bon si je le raye quand il est hors de la housse... | ||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 20:53 |
En theorie, si tu le sors, tu t'en sers, ensuite tu le replaces dedans. | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 21:47 |
Message édité le 20/9/2008 à 21:47 Mes parents disent pochette en cuir, mon cousin dit plastique... |
||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 22:26 |
Le plastique je te previens, c'est vraiment a chier. Tes parents sont selon moi de meilleur conseil. | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2008 à 22:32 |
En même temps les vidéos du plastique sont vraiment intéressantes... | ||||||||||||||
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2008 à 20:13 |
J'aimerais un compromis entre les deux. Une pochette, c'est encombrant. Et je veux pas appliquer de film étranger sur mon futur iTouch...xD Dommage que son dos se raye si aisément... |
||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2008 à 21:22 |
Je confirme pour le dos, le mien a quelques rayures, mais honnetement, cela ne se voit quasiment pas. | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2008 à 22:01 |
J'ai commandé le BodyGuardz pour iPhone 3G, en gros c'est un épais film plastique anti-rayures (voir liens dans des posts précédents). Et je compléterai avec ma chaussette actuelle, qui est un peu étroite mais qui passe quand même. | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2008 à 11:46 |
J'ai reçu le Bodyguardz. La face avant est super, pas grand chose à redire, installation facile, pratiquement invisible et protection efficace. Par contre la face arrière... J'ai été super soigneux lors de l'installation, mais ça n'empêche qu'elle est pleine de bulles partout. Je vais les percer si elles ne se résorbent pas, et au pire j'installerai une autre face arrière, il y en a deux dans le paquet. | ||||||||||||||
ugoboss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2008 à 14:00 2706 9226 6812 |
Ah oui le problème de bulles est assez gênant. ( J'en ais fait les frais en mettant le film plastique sur l'écran) Mais bon rien n'est trop beau pour ce téléphone =D |