Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 00:03 0533 6715 5599 |
Amaterasu se cache dans sa grotte, monsieur le gendarme, et je n'ai pas oublié sa réaction quand j'ai proposé de te revoir. Félicitations à elle quand même. |
Stèph
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 00:19 |
Bonsoir bonsoir oh une revenante (enfin une "pssagère") Toutes mes félicitations aux amoureux pour ce nouveau rayon de soleil dans vore vie. Je vous souhaite plein de bonheur et vous fait de gros bisous. |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 01:31 |
Merci Stèph, venant de toi ça me fait vraiment plaisir Patou > suis-je bête, c'était évident...comment ai-je tu sous-estimer comme ça ? Matteo > mais heu |
Bridget
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 21:13 |
Han, un autre bout de chou Félicitations à toi et à la jolie maman Plus que 2 et tu pourras monter une équipe de cosplay pour Tales of Vesperia |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 11:59 |
héhé, Justin est déjà prévu dans le rôle de Karol à part les yeux que Justin a bleu, il m'a toujours fait penser à lui pour le deuxième, trop tôt pour dire |
egyptologue
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 18:29 |
Oulà , un autre ? Mais félicitations quoi ! Par contre, deux lippouti à élever en même temps, 'faut commencer à avoir confiance. oO' *ne supporte pas les gosses* |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 23:44 |
Message édité le 15/9/2010 à 23:45 2 bébés pokélordiens? Bande de fous, vous savez pas ce qui vous attend. Toutes mes félicitations, à toi et à la maman, je vous souhaite beaucoup de courage.^^ (et beaucoup de bonheur, accessoirement) |
Astroboy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 01:51 |
Huhu mais quand s'arrêteront-ils? =D Félicitations à vous deux, vraiment heureux de vous voir nager dans le bonheur Toujours installés dans le Nord? (ou en Belgique, ma mémoire me lache...) |
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2010 à 22:51 |
P'tain mec, on les fait bien, les bébés, par cheu vous. Peuchère ! |