Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 6 7 8 9
Sujet: Quel est le meilleur jeu vidéo de tous les temps ?

Auteur Message
Niwi
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2013 à 20:16
Je suis passionné de mythologie c'est pour ça qu'AoM était de très loin mon préféré! Et j'adorais tellement le scénario et les cinematiques.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/1/2013 à 23:07

1635 3568 3451

Moi j'ai beaucoup aimé Warioland 4. Etant donné que j'étais privée de Pokémon (Soit disant qu'ils avaient jeté TOUTES les cartouches à la poubelle...), mes parents m'ont conseillé de choisir d'autres jeux... Et ils m'ont acheté celui là au hasard il me semble.
Je n'ai pas du tout été déçue, j'étais très contente même ^^
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 1/1/2013 à 23:08
+42
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/1/2013 à 23:19

4227 2035 1031

Tétris

:zen
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/1/2013 à 23:32
Message édité le 19/1/2013 à 23:37

Ca fait 15 ans qu'on a un panthéon assez unanime (ocarina of time, goldeneye, mario 64), y a pas vraiment de débat.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2013 à 13:45

0919 9703 5372

- *Marill* a dit -

Ca fait 15 ans qu'on a un panthéon assez unanime (ocarina of time, goldeneye, mario 64), y a pas vraiment de débat.

Ouais enfin, y'a les joueurs PC et y'a les autres quoi... On vous en veut pas, on sait que c'est pas facile d'être limité ainsi à 4 pauvres boutons sur un pad, et être incapable de gérer autant de choses qu'on peut le faire dans un Civilization par exemple. Un jour, vous pourrez vous aussi jouer à des jeux PC peut-être, et du coup les consoles vous paraitront bien fades...
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2013 à 18:59
Message édité le 20/1/2013 à 19:38

Y a aucune forme d'attaque, pourquoi tant de haine ?

Il me semble qu'il ya une certaine unanimité sur le panthéon cité comme étant les meilleurs titres de la galaxie, toujours imités jamais égalés. Le sujet, c'est quels sont les titres objectivement supérieurs, des authentiques légendes au meme titre que victor hugo ou bach dans d'autre domaines pas ceux qui nous font tripper par ce qu'on y a joué sur notre première console. On prend pas le bon ou l'excellent, seulement les légendes et si y en a cinq dans l'histoire, ça sera beaucoup.
josew24
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/2/2013 à 15:13
Ocarina of time une revolution ki ne viellie pas

« Précédente 6 7 8 9