Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2010 à 21:57 |
Nan mais d'où j'aurais été intéressée par son engin avec des photos de son nez et de ses yeux quoi. xD |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2010 à 22:04 |
Dernières nouvelles : Lady GaGa est maintenant la personne vivante la plus populaire sur Facebook, avec plus de 10 millions de fans ! Devant elle, Michael Jackson avec 14 millions, et juste derrière, Barack Obama avec 9 et des poussières. |
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2010 à 22:59 |
je suis déçu ! moi qui me réjouissais de ne pas voir de pub dans Alejandro (contrairement à l'horrible Telephone) j'ai appris que l'un des mecs qui apparait dans le clip est en fait ... un richissime russe qui a claqué 1 petit millions de $ pour y apparaitre ... bon, c'est discret et on ne peut pas le deviner (et ça représente beaucoup d'argent), mais ça la fout mal |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2010 à 23:40 |
Je pense que c'est de l'intox. Et puis si c'est vrai c'est pas bien grave, même si je me demande à quoi sert le personnage en question. |
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 15:55 |
RO RO ! RO O O ! Roman romamance, Gaga Ho lalaa ... Non serieusement j'adore lady gaga =) Show me your teeth dont le clip est apparu dernièrement est vraiment sympa. |
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 16:13 |
jl'aime bien même si c'est une pétasse. |
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 16:20 |
si on pouvais liker un post du forum, je l'aurais fait avec le tien Cartouche |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 16:23 |
Si on parle de ce qui a dans sa culotte, ça donne quoi? *fuit* |
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 16:58 |
kiker* Cartouche744* Oui mais on ne peux pas Iwambo. De ce fait, tu parle pour rien dire. Je vois des gens qui post sans justifier et le fait que je me justifie te poserait-il problème ? C'est bien une pétasse j'insiste. Kamina => ça peut donner la vie. |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 17:00 |
Je vois que vous ne connaissez pas les rumeurs. |
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 17:05 |
quelles rumeurs ? |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 17:10 |
Sur le fait que Lady Gaga est une hermaphrodite. J'te passe les détails. |
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 17:14 |
T'as raison puisque je me base pas sur les rumeurs |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 17:16 |
Mais c'est marrant quand même. |
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 17:19 |
d'abord, *kicker ensuite, si j'écris liker, c'est liker, pas kicker. en gros, j'aimais ton post, mais puisque tu aimes jouer le persécuté provocateur, tu peux continuer à penser ce que tu veux. sinon, ça faisait quelques temps que je n'avais plus entendu parler de la GaGa, ça ne m'a pas manqué. elle a de vraies actu récentes ? |
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 17:31 |
Une nouvelle chansson inédite : Living on The Radio. Dsl Iwambo j'avais mal compris. |
Hilton2lux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 03:13 0170 3115 8049 |
J'adore Gaga !! Ces clips c'est de l'art je ne m'en lasse pas !! J'ai 3 cd de lady Gaga (the fame, the fame monster et un autre de remix) j'adore les lives sont géniaux et je ne parle pas des tenues. Je connais quelques une de ses danses par coeur et j'ecoute sa musique tout les jours. C'est une grande artiste j'attends avec impatience la sortie en dvd de son show monster ball tour =) |
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 12:49 |
Oui c'est ça sui est bon chez Gaga, c'est qu'elle a le charisme de Madonna sauf qu'en plus elle sait réellement bien chanter =) La preuve par ce live : http://www.youtube.com/watch?v=_7HvURBhMGE C'est qu'un exemple parmi pleins d'autres géniaux. |