Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 6 7 8 9 10 11 Suivante »
Sujet: La Gazette Nº 1. [Recherche d'un Dessinateur]

Auteur Message
Kinemu
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 23:08

1635 3568 3451

Message édité le 14/11/2010 à 23:10

- CocoNut a dit -

Oula Pik@, je ne suis au courant de rien. L'organisation de la gazette ne me regarde pas. Moi, on me demande de dessiner, je dessine, point barre. Ma fonction s'arrête là ^^

Ah ok o_o
J'adore quand même l'organisation, on ne nous :
- Prévient de rien,
- Laisse pas le choix.
Rien contre toi Coconut, juste cette organisation que je désapprouve u_u.
Tu as un Deviantart ?
*Sors*

Et c'quoi tous ces grades rédacteurs de la gazette ? Tous ceux qui mettent la main à la pâte y ont droit ?
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 23:11
T'inquiète je comprends mais là, je peux pas t'aider, j'en sais rien ^^

J'ai demandé à virer ce grade. J'en veux pas ^^
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 23:15

1635 3568 3451

- CocoNut a dit -

Angimembre c'est cool, t'as raison \o/.
Dommage si t'as pas de Deviantart :( .
Hâte de voir ton dessin quand même :3.
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 23:17
Deviantart ?
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 23:19

- CocoNut a dit -

J'ai pris bonne note de la demande qui m'a été relayée par Nikos91, mais là en l'état je crois que je ne peux rien faire si je veux te laisser les accès nécessaires, faudra voir avec Klarth, désolé...
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 23:21
Pas de souci Patou : )

Cela dit, si je n'ai pas accès au forum de la gazette, c'est pas bien grave. Nikos n'aura qu'à me contacter pour me dire ce qu'il désire comme dessins
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 23:23

1635 3568 3451

- CocoNut a dit -

Deviantart ?

http://deviantart.com

Les photographes/peintres/dessinateurs amateurs ou non postent leurs oeuvres sur un mini-blog dont le site source est deviantart.

J'ai donné l'adresse du mien sur le topic précédemment.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 23:28
Nan mais comme je dis, tu déssines pas pour moi, sinon pour Nikos, ensuite si tu peux pas accepté que quelqu'un te dise non (alors que c'est que un avis comme ça), pas ma faute Pik@ %)

Et je pour ma reflexion sur Myû-Chan, c'était de l'exagération voulue. :]
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 23:29
Nan je n'ai pas de ca. Mes dessins, je les conserve dans une pochette et non sur le Web : )
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 23:50

1635 3568 3451

- Pif-Oeil Fox a dit -

Nan mais comme je dis, tu déssines pas pour moi, sinon pour Nikos, ensuite si tu peux pas accepté que quelqu'un te dise non (alors que c'est que un avis comme ça), pas ma faute Pik@ %)

Et je pour ma reflexion sur Myû-Chan, c'était de l'exagération voulue. :]

Euh lol ? ._.
Ce que j'accepte pas c'est le jugement sans de véritables arguments fondés. Juste un bidon "C'est pas le bon style" et point barre, c'est vachement hautain je trouve, tu ne me dis en rien en quoi mon style est reprochable, à la place, tu préfères me troll inutilement en me disant "lolilol, taqcept pa lé choz" et compagnie, et pour finir, tu nous montre à quoi ressemblait les dessins de Vénon, à croire que c'est la référence absolue.
Et si c'est à Nikos de le faire, t'aurais pu donner ton avis d'une autre façon je trouve.
T'as un air hyper condescendant alors que tu t'y connais pas dans le dessin, et que c'est pas à toi de sélectionner lesdit candidats qui pourraient avoir la chance de bosser pour la Gazette.

Sinon pour Coconut : Pareil, juste que je les publie pour avoir des critiques :3 (Potables, je précise pour certains).
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 23:56
"T'as un air hyper condescendant alors que tu t'y connais pas dans le dessin"

Oui enfin bon, entre ce que tu dis et ce qui est vrai...Tu sais pas non plus ce que je vaux en dessin, tu parles bien vite. Et c'est facil de prendre la mouche quand on comprend pas, mais ne pas avoir le bon style ne veux pas dire être nul. Voilà quoi, d'après moi t'es dessins ressemble à du Shojo, et là on recherche de caricature, du fun. Enfin, moi j'dis ça, moi j'dis rien hein %)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 23:57

4854 6684 1245

Là je n'ai que demandé l'aide de Coconut pour faire un dessin pour le mois prochain c'est tout c'était juste à titre bénévole pour m'aider à réaliser un dessin. En aucun cas Coconut ne souhaitait intégrer la gazette ou autre c'était genre dessinateur en intérim !

En tout cas vous allez kiffer le dessin comique de décembre 8)
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 23:59
Mes idées ont été prises? :(
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/11/2010 à 00:17

1635 3568 3451

- Pif-Oeil Fox a dit -

"T'as un air hyper condescendant alors que tu t'y connais pas dans le dessin"

Oui enfin bon, entre ce que tu dis et ce qui est vrai...Tu sais pas non plus ce que je vaux en dessin, tu parles bien vite. Et c'est facil de prendre la mouche quand on comprend pas, mais ne pas avoir le bon style ne veux pas dire être nul. Voilà quoi, d'après moi t'es dessins ressemble à du Shojo, et là on recherche de caricature, du fun. Enfin, moi j'dis ça, moi j'dis rien hein %)

Je ne sais peut être pas ce que tu vaux en dessin, mais vu ta critique "bien" construite j'aurais tendance à douter de tes talents d'analyste.
C'est peut être facile de prendre la mouche quand on comprends pas, mais t'as pas l'air de piger non plus que tu prends un air vachement désagréable. J'accepte d'être éconduite par quelqu'un de modeste, désolée si ça t'échappe.
Mon style fait un peu shôjô sur les bords et tu recherches de la caricature, ok je veux bien, mais regarde ce que Myû a fait, c'est une patate toute banale et très belle qui plus est, je vois pas tellement en quoi ce style est dérangeant, d'autant plus que la caricature devient un style rare selon moi.

J'aurais tendance à préférer un style bien construit, enfin il faut voir ce que faisait Meli, pourtant c'était pas si caricatural que ça hein ? Et c'était beau etc.

Et une fois de plus, tu te mets dedans alors que tu as dit que ce n'était pas toi qui choisissait. De quoi foutre de la confusion un peu partout et de prendre les décisions à la place de la personne qui le devrait devant les membres.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/11/2010 à 00:20

0000 0000 0000

Bah déjà, Kamina ne prend pas la décision quant au choix du dessinateur.
J'avais demandé qu'on m'envoie par MP ses oeuvres pour que je vois, je n'ai rien reçu. Cependant, Shaka_Sama m'a trouvé CocoNut qui m'a fait un dessin assez amusant et bien réalisé. Si tu as quelque chose à me montrer pik@, soit MP soit l'adresse mail que tu connais

Car PF laggue chez moi et c'est chiant de retourner des pages avant pour trouver le lien.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/11/2010 à 00:29

1635 3568 3451

- Nikos91 a dit -

Bah déjà, Kamina ne prend pas la décision quant au choix du dessinateur.
J'avais demandé qu'on m'envoie par MP ses oeuvres pour que je vois, je n'ai rien reçu. Cependant, Shaka_Sama m'a trouvé CocoNut qui m'a fait un dessin assez amusant et bien réalisé. Si tu as quelque chose à me montrer pik@, soit MP soit l'adresse mail que tu connais

Car PF laggue chez moi et c'est chiant de retourner des pages avant pour trouver le lien.

Bof, vu comment l'histoire a prit des proportions énormes et comme j'ai dit à Kamina, j'ai plus envie de m'investir là dedans. En plus je me suis proposée sur le topic prévu à cet effet, je voulais un avis avant de m'engager véritablement.

Contrairement à ce qu'il pourrait croire, ce n'est pas par jalousie que je l'ouvre, loin de là (C'est pas lui qui va me faire faire les arts appliqués après tout), juste que je n'aime pas trop la façon dont il me traite.
Quelqu'un qui essaie de me faire croire qu'il est supérieur à moi d'une façon aussi stupide qu'avec l'orgueil, déjà, il descend dans mon estime, et en plus ça m'énerve \o/ (Surtout pour une histoire de "tu c pa deciné lé patate §§§").
C'est l'unique raison pour laquelle j'argumente depuis plusieurs posts.
Après, Myû chan a dessiné une belle patate en 10 secondes, ça résume assez bien ce que j'ai dit dans mes précédents posts.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/11/2010 à 00:36

0000 0000 0000

Oui d'accord, je comprends.
Enfin là je vais y aller, donc on en rediscute demain, mais le travail me plaît (mais je n'ai pas non plus la capacité de pouvoir donner une critique bien argumentée sur le travail.)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/11/2010 à 00:37

1635 3568 3451

- Nikos91 a dit -

Oui d'accord, je comprends.
Enfin là je vais y aller, donc on en rediscute demain, mais le travail me plaît (mais je n'ai pas non plus la capacité de pouvoir donner une critique bien argumentée sur le travail.)

Pas grave, tu n'es pas hautain et c'est tout ce que je réclame.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/11/2010 à 15:23
Tu n'acceptes juste pas ma façon de le dire, même si c'est vrai. Ensuite tu te vexes, je te provoque, tu ne réponds pas pour me rabattre mon caquet de vantard démesuré et tu perds la partie en ne faisant rien. Soit tu diras que tu t'en fiches, mais ce sont les faits. Tu aurais pu être prise, envoyant quelque chose de bien à Nikos, mais c'est tellement facile de te faire renoncer... Moi je ri, j'en ai pas grand chose à faire en fin de compte %) Dommage pour toi et moi :]
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/11/2010 à 15:58

3153 5411 3001

Message édité le 15/11/2010 à 16:03

Si tu t'en fiches et que ca te concerne pas pourquoi tu insistes lourdement à part pour créer des disputes?

Prochaine provoc je sanctionne, mettre une mauvaise ambiance pour une raison aussi basse c'est aussi sanctionnable pour le bien de tous. Merci d'avance. (tiens ca me rappelle la raison de ton ban...). Ton but c'est d'aider à trouver des dessinateurs ou de descendre les gens gratuitement?

« Précédente 6 7 8 9 10 11 Suivante »