Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre . |
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:13 1134 8518 4985 |
ça ne marche que pour les personnages fictifs Zen, voyons. | ||
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:14 |
Je te rappelle qu'il baise bien, Jon Snow. Ce n'est pas ton cas, Zen | ||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:16 |
Tu vas pas me juger sur mes prestations avec tes poules ! *Ah, pardon, faut qu'on arrête maintenant, c'est vrai que parler de poules est interdit dans le mordz * |
||
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:19 |
[img="http://i.imgur.com/Ltg3sTv.gif"] | ||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:22 1134 8518 4985 |
On se calme les enfants ! Inutile de remuer le couteau dans la plaie ! Zen, ne perds pas espoir. | ||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:24 4227 2035 1031 |
Message édité le 24/8/2013 à 23:27
Parce que : - il est beau - il est gentil - il est fort - il est courageux - il est naïf - il est vêtu en noir et à trop la classe - c'est un enfant illégétime (alors il fait pitié) - il est beau - il baise bien (à ce qui paraît) - ça reste un demi-Stark - il est compatissant - il est humain ET il est beau... Quoi j'ai dit 3 fois beau ? Sérieusement, lui aussi c'est un personnage un peu facile à créer mais je l'aime bien parce qu'il a ce côté "je suis un gentil" qui n'est pas évident à trouver dans GoT. La plupart des persos sont tellement réalistes qu'on voit plus leurs défauts que leurs qualités. Lui, c'est un peu comme un Clark Kent du Moyen Age. Mais je suis assez d'accord avec Nyandy et Dark Kebab, comme sa vie est merdique, on se prend facilement de pitié pour lui alors que les autres sont des salopards de nobles pourris gâtés qui jouent à la gueguerre sans se soucier de la vie du peuple.
Nyandy elle préfère Tyrion. Parce que lui aussi il baise bien. :3 |
||
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:33 |
Ben pour moi c'est un idiot qui fait tout pour avoir une vie encore plus merdique, donc il n'a pas vraiment mon respect J'aime pas les gens qui se complaisent dans leur côté pathétique ou qui font tout pour l'être encore plus |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:33 1134 8518 4985 |
Message édité le 24/8/2013 à 23:34 Je le trouve pas si beau que ça. Oo
Oh si c'est juste pour une nuit (ou deux, ou trois...) et que c'est une question d'hormones.. je vais chercher Jaime Lannister, en essayant d'oublier sur qui il est passé avant. |
||
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:41 |
@Nyandy => Avant ou après la saison 3 ? | ||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:41 4227 2035 1031 |
Message édité le 24/8/2013 à 23:42
Comme je le disais y'a quelques pages, moi j'ai un faible pour les anti-héros et les marginaux en général. (Donc bon, Tyrion, Jon Snow et Arya quoi. Si j'aime bien Daenerys c'est mon côté féministe...) Spoil : Nyandy => Je ne suis pas fan des blonds donc bon Jaime Lannister... Spoil : Sinon, juste physiquement j'aime bien le bâtard de Robert Baratheon qui traîne avec Arya (j'ai zappé son nom vu que le perso est hyper secondaire). |
||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:47 5198 2462 6637 |
C'est mignon les débats GoT avec des gens qui n'ont vu que la série. Tracy > Gendry. |
||
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:49 |
J'aime pas assez la série pour m'intéresser aux bouquins, donc je m'en contente très bien, je suis absolument pas fan, j'aime juste bien, sans plus. | ||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:50 1134 8518 4985 |
Dark-Kebab : Peu importe. Tracy : Il est joué par un scandinave. Je suis fan des scandinaves. |
||
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:52 |
Tu as des fétiches étranges, très chère (et je ne parle pas des scandinaves). | ||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:53 1134 8518 4985 |
Je suis tolérante sur certains aspects | ||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:54 4227 2035 1031 |
Message édité le 24/8/2013 à 23:55 Requiem => J'ai essayé de lire le bouquin (enfin j'ai le premier tome qui est bien entamé) mais je suis victime du même problème qu'à chaque fois que j'essaye de lire l'oeuvre originale après avoir vu le film (la série) : ça me fait royalement chié parce que je sais d'avance ce qui va se passer. Les trois seules réussites dans ce domaine à mon actif sont "Harry Potter" (car les films passent sous silence beaucoup trop de trucs), le "Magasin des suicides" et "Ca" de Stephen King. Mon prochain essai sera Battle Royale qui m'attend sagement sur la table de chevet... Et puis, quand il n'y a pas d'image, l'auteur a intérêt d'être sacrément doué car sinon je décroche très vite... Nyandy => Est ce que tu fantasmes toi aussi sur Jack Sullivan ? Non parce que ça c'est un problème dont il faudrait que je parle. |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 23:56 |
J'ai le même probleme que toi, Tracy. C'est pour ça que j'ai commencé directement à la moitié du troisieme tome ! Mais après, c'est quand même pas facile comme livre ! |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2013 à 00:00 4227 2035 1031 |
C'est aussi comme ça que j'ai procédé pour lire les HP. J'ai commencé par le tome IV après avoir vu les deux premiers films et un mois avant la sortie du 3e. Ca m'a permis de rentrer facilement dans l'histoire et comme l'écriture de JKR est simple et fluide ça se lit vite. GoT c'est déjà un peu plus barbant mais franchement, après avoir lu "Ca" de Stephen King je pensais être préparée aux trucs lourds... Mais le premier tome de GoT n'apporte tellement pas d'élément nouveau par rapport à ce qu'on voit dans la saison 1 que j'ai arrêté ma lecture. J'essayerais de reprendre mais comme je sais qu'il y a de très nombreux volumes, ça me décourage (et mon porte monnaie pleurt aussi). |
||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2013 à 00:07 5198 2462 6637 |
Message édité le 25/8/2013 à 00:15 Il y a 5 tomes. Après le tome 1 a sa trame principale assez fidèlement reprise par la série même si on y sacrifie beaucoup du côté mythologie. Et encore plus en psychologie. Malgré ça je comprend qu'on peut trouver le bouquin ennuyeux. Mais à partir du 2 où la série part en couille, le livre est indispensable si jamais un fainéant essaye de se lancer dans le tome 3, a fortiori en son milieu. Sans compter que vous manquez toutes les théories et spéculations sur des choses telles que le prince qui fut promis, la mère de Jon ou la réincarnation d'Azor Ahai. |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2013 à 00:12 1134 8518 4985 |
Que ? Parles-en je t'en prie, je situerai peut-être un peu mieux de qui tu parles, justement. |