Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2013 à 22:10 1134 8518 4985 |
Tracy se tenait contre une porte, et celle-ci s'ouvrit brusquement totalement par hasard, laissant Tracy tomber par terre. |
|||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2013 à 22:12 4227 2035 1031 |
Il faut détruire Carthage !!! | |||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 01:06 1134 8222 3743 |
Message édité le 29/11/2013 à 01:18 L'action de cette dernière nuit, me reste perplexe sur l'avenir du mal et du bien dans ce château. Le pouvoir de certains pouvait détenir ma réponse à vos questions. L'ignorance de certains provoqua leurs morts qui étaient imminentes, mais grâce à eux ma protection reste intacte. L'acharnement ayant échoué, seul l'ensorcèlement peut l'exploiter, mais pour que cela se réalise, sa magie devra échouer lamentablement . Mon cÅ“ur m'empêche toujours d'agir à ma guise, mais cela risque de changer pour le bien de tous. La faute que j'appréhendais de quelqu'un vient de se produire, mais cette faute est telle volontaire ? Une chose est sûre ! L'innocence reste une arme destructive, mais pour la piéger, seule sa voix peut sans charger. En passant, elle sans est déjà chargée ! Mon vote sera déposé avant samedi soir. |
|||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 12:39 5198 2462 6637 |
Message édité le 29/11/2013 à 14:24
Since the beginning, he knew it all ! ----- Bref, il est temps de commencer à taper sur du Vampire et je commence à avoir une image assez nette d'au moins l'un d'eux. Pas la peine de vous faire poireauter plus longtemps sur le nom du faux touriste sur lequel repose mes (très très) forts soupçons : Tracy. Ceci n'est pas un "rage post" contre elle suite à ses accusations auxquelles je n'accorderai pas 5 lignes du fait qu'elle n'y a fait qu'une vague argumentation. J'ai aussi conscience qu'elle ne peut pas se défendre pour le moment puisqu'elle est absente aujourd'hui mais bon si j'attends plus longtemps pour lui laisser le temps de tisser son bobard, je risque d'y passer et les autres innocents à ma suite. D'ailleurs je pense que si je meurs (ou un autre innocent), la partie sera presque certainement perdue pour nous. En effet, comme je vais l'expliquer plus bas je pense qu'il y a 2 vampires et nous ne sommes que 5. Alors pourquoi Tracy et pas un autre ? C'est elle qui depuis le début évite les balles et porte de molles accusations de-ci de-là , contre les joueurs "forts" du jeu tout en ignorant royalement des joueurs moins en vue comme kenshin, ou en les défendant même parfois comme pour FIRSTCLASS. Mais je reviendrai au cas de FIRSTCLASS plus tard. Car oui, je pense qu'il est le second vampire et pas un très habile qui plus est. C'est le manque de soupçons de Tracy sur des touristes comme eux qui me met la puce à l'oreille. Depuis le début de la visite du château elle ne fait qu'accuser des touristes qui se sont montrés par le passé (ou dans d'autres vies) assez doués pour débusquer du LG, vampire, et autres bébêtes peu ragoutantes. Elle veut donc éliminer les potentiellement dangereux pour les vampires en 1er, laissant les touristes discrets pour son 4h. A titre de comparaison elle n'a cité que 2 fois le pseudo de kenshin (et encore c'était dans une énumération de presque tous les joueurs encore vivants à chaque fois). Ses cibles privilégiées étaient moi, Zhu, Coupenotte, Bouh et... Mex. Mex contre qui d'ailleurs elle a voté pour le capitanat avant de le "trahir" lors du vote contre le vampire. Contre qui avait voté Mex ? Contre FIRSTCLASS... son petit protégé. Il fallait donc rapidement endiguer la menace. FIRSTCLASS a ensuite suivi le vote de Tracy alors qu'il avait voté bouh00 en 1er lieu. A noter que FIRSTCLASS était également l'un des 2 seuls touristes (avec Kenshin) à avoir voter pour Tracy lors du choix du Capitaine. Ses messages cryptiques l'ont plutôt sauvé pour l'instant car il amusait la galerie mais là c'est fini. On sait que bouh le pensait innocent et qu'ils avaient eu un échange de MP mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, bouh peut se tromper. Il avait tord pour Mex. Il avait tord pour Coupenotte. (Bon moi aussi, mais pas plus que lui je ne suis capable de deviner qui et qui sans preuves, chose que je n'avais pas encore au tour précédent.) Voilà globalement jusqu'où porte porte ma réflexion. Et en annexe quelques autres indices pouvant alourdir leur cas : On sait que Tracy n'est pas la salvatrice. Pour preuve allez voir son message en page 5 (le 6ème) où elle dit qu'elle pense que FIRSTCLASS possède possiblement ce rôle (Tiens, elle le défend encore ?). Je vous invite aussi à relire les divers messages de FIRSTCLASS. Avec toutes les "fautes" de débutant qu'il a commises comme je l'ai expliqué je pense qu'on peut prendre ses messages comme ils sont : on voit clairement qu'il avoue à demi-mot être un vampire (histoire du miroir blabla, pour plus de détails relisez mes post le concernant). ----- Alors Kenshin, Zhu, je vous invite le plus ardemment possible à me suivre dans mon raisonnement. Je n'exclue pas le fait de me tromper mais je pense qu'au moins Tracy est un vampire, et par conséquent mon vote va contre elle. C'est dommage, elle aurait choisi de taper sur Kenshin, ça m'aurait peut-être endormi un peu.
|
|||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 18:08 1134 8222 3743 |
Ton vote me prouve juste une chose et je le dirai très clairement pour que vous tous le comprenez. 1- Des le début de notre arrivé au château, lors du vote pour élire un capitaine. Tu as agie comme une fourmi (Suiveur) pour ne pas te mettre la moindre personne à dos. Tu voulais voté pour moi à la base, mais tu avais peur que se soit mal interprété et tu as finalement suivie coupennotte pour passer inaperçu et te mettre aucune personne à dos. 2- Tu nous as dit de ne pas voter pour toi lors du même vote car selon toi, tu ne feras pas long feu. Donc, nous convainque que ta présence est inoffensive pour nous tous et que tu te feras tuer rapidement. 3- D'après toi, mes phrases serait un stratagème pour vous trompez. Encore là , tu veux disparaitre comme cible et me cibler pour passé inaperçu. 4- Tu m'accuse d'être un vampire par la simple raison que je ne peut me voir que dans un miroir éteint. Tu n'as rien compris, je peux me voir devant un miroir, mais il serait préférable que la lumière soit éteinte, donc non-vampire. Encore rejeté le blâme sur quelqu'un d'autre, mais le pire s'en vient. 5- Quant on est nouveaux, on veut passer inaperçue habituellement ? Si je voulais MOI, MA PERSONNE être invisible croit moi jamais je n'aurais été dans ce manoir. 6- Une autre faute de ta part, tu as dis. <Quelqu'un qui défend FIRSTCLASS et qui serait ainsi "innocenté" par la suite si les touristes le butent pour ne plus avoir à lire ses élucubrations. Tu as voté comme moi pour deux raisons bien précise. De un, que si tu vote comme moi, je te protégerai pour la prochaine nuit. De deux, encore passé inaperçu et dire que tu as tout simplement voté comme moi par manque de preuves. Tu attaque Tracy car tu sens que tu es la prochaine victime et croit moi, tu as tout à fait raison car je crois que tu es un vampire et que bouh aussi croyait que tu était vampire dans nos nombreux messages privées. Une autre raison de pourquoi tu avais voté pour lui et non que je te donne ma protection Ton jeux se résume à suivre les autres et tout d'un coup tu te met à attaquer Pour te sauvez les fesses. !!! ENCORE PASSÉ INAPERÇU !!!! ( Mon vote samedi ) |
|||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 19:40 5198 2462 6637 |
Message édité le 29/11/2013 à 19:52 Ah. Finalement tu sais te faire comprendre. 1. J'ai... voté... en 2ème... Comment je pourrais être un suiveur ? Ok, c'était le même vote que Coupenotte mais j'ai explicité mon choix dans mon post. Et en toute logique je n'ai pas été le seul à soi-disant jouer le rôle de "suiveur". Si j'ai dit que je voulais voter pour toi à la base c'était pour faire une blague. Les blagues, j'aime ça. Mais bref quel qu'aurait été mon vote je ne vois pas qui j'aurais pu me mettre à dos dans tous les cas. 2. Je n'ai pas dit de ne pas voter pour moi pour le capitanat, au contraire. J'ai juste dit que si vous votiez pour moi je ne pensais pas rester longtemps dans la partie. Il suffit de voir ce qui est arrivé à Mex pour savoir que j'avais certainement raison... 3. En même temps on ne sait pas trop sur quel pied danser avec tes calembours. Si je te dis : sohpgzfpofhven ??? AHAHF::: Moi aussi j'aurai l'air suspect. 4. Ah pardon de ne pas avoir compris tes phrases, quel idiot je fais ! J'aurais dû demander aux autres qui eux ont sans doute tout bien interprété. 5. Ok, si tu le dis. 6. Pourquoi j'aurais voté comme toi exprès ? ôO D'ailleurs pour l'un des 2 votes j'ai voté AVANT toi. Sans déconner, mec... Maintenant avec ta phrase tu viens juste de révéler ton rôle à tout le monde (dont les vampires), ça c'est pas très malin (et même si tu mens il suffira juste au vrai Salvateur de se manifester pour te griller). Par contre dis-moi comment j'aurais pu savoir ton rôle avant ? De plus, je ne t'ai jamais marqué le moindre signe d'appréciation ou d'amitié et j'ai toujours été assez clair sur le fait que je te soupçonnais malgré tout d'être un vampire. Mis à part pour ton histoire de vote à quel moment ai-je essayé de te mettre dans ma poche ? Concernant Tracy, oui elle me menace, oui j'ai envie de sauver mes fesses. Un peu comme tu le fais actuellement ici. Je trouve que c'est plutôt une réaction saine et normale. Après je ne l'accuse pas non plus les mains dans les poches. Il y a tout un argumentaire contre elle et, même si tu n'es pas un vampire car je peux me tromper (comme je le précise à la fin de mon post précédent), la plupart de mes accusations tiennent la route. Dans le cas où tu es innocent, te protéger comme elle l'a fait lui achète une image de confiance à tes yeux. Contrairement à moi que tu accuses d'avoir voulu te mettre dans sa poche, c'est elle qui a réussi à le faire. Après je dois avouer que ta défense (ton histoire de rôle surtout) me fait douter de la longueur de tes canines. Et si, Tracy n'agit pas seule et que ce n'est pas toi, il reste donc encore Zhu ou Kenshin dans le tas... Je pencherais plus pour Zhu bizarrement. Je vais aller voir les post de ces 2 loustics... Il ne devrait pas y en avoir beaucoup de toute façon. |
|||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 21:32 4227 2035 1031 |
Message édité le 29/11/2013 à 21:42 Heureusement que j'ai trouvé moyen d'avoir internet ce soir... Il faut que je vienne sauver ma peau, charmant. Puisque tu parles des anciennes parties Requiem, parlons en...
Oui j'accuse les bons joueurs parce que certes ils sont doués pour débusquer les vampires mais ils étaient aussi très doués pour paraître innocents alors qu'ils étaient coupables ! Je me souviens d'une partie où seule moi avait décelé en Coupenotte un loup garou, personne ne m'a suivi, et après une nuit sanglante, à l'aube du 3e jour les gens un peu perdus ont fini par éliminer Coupenotte mais ce fut laborieux. Par ailleurs, il avait réagi comme toi face à mon accusation et voter contre moi. M'enfin je dis ça mais mon vote n'est toujours pas scellé, il y a aussi Zhu... Et puis tu ne peux pas nier que le fait que Bouh soit encore en vie était plus que suspect alors qu'il meurt à chaque fois au premier tour - d'ailleurs en tant que vampire c'est ce que j'aurais fait moi aussi -le tuer au premier tour. Pogoleon n'était absolument pas une menace (j'ai joué plusieurs fois contre lui, à part de rares remarques pertinantes, il n'était pas spécialement vivace. La stratégie d'élimination ne me correspond pas. Toi tu me sembles quand même moins suspect que Zhu qui au passage ne donne pas le moindre signe de vie. D'après LA VOIX, il serait malade, cependant Coupenotte m'a envoyé un message avant de mourir (parce qu'il avait peur de Bouh justement) et m'a expliqué que c'était déjà sa précédente stratégie. Bref, je te conseillerai de réfléchir encore et de changer ton vote, sinon tu risques de le regretter. Enfin je dis ça mais si tu es le vampire, tuer un innocent ou un autre reste un bénéfice... Et sérieusement s'il reste plus d'un vampire, on est foutu. |
|||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 21:36 4227 2035 1031 |
Message édité le 29/11/2013 à 21:46
Ouais, ça aussi je l'avais dit. Comme quoi je sais aussi être clairvoyante, je ne me contente pas d'accuser de pauvres zombies innocents.
En même temps il avait DEJA donné son rôle en début de partie dans ses posts zarbis (pour qui sait les lire), je l'ai déjà écrit que je pensais que Firstclass était le salvateur ! C'est sympa de m'accuser d'être vampire alors que tu retournes mes posts dans tous les sens pour dire blanc et son contraire :
Bah oui je défends FC parce qu'il est le salvateur, qu'est ce que tu veux de plus ? Une innocente qui défend un innocent c'est logique non ? |
|||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 21:46 5198 2462 6637 |
Message édité le 29/11/2013 à 21:50 J'ai pas le temps de répondre et je le ferai plus tard de manière plus élaborée mais juste comme ça : - Zhu j'ai déjà fait la remarque précédemment sur son absence et tu m'as répondu que c'était vachement tordu comme raisonnement... - Concernant FIRSTCLASS, mes discussions avec lui ont montré que je n'avais pas compris le sens de ses messages, désolé (contrairement à toi visiblement, normal c'est plus facile quand on sait qui est innocent et qui ne l'est pas). Par contre dans mon post j'ai bien noté que tu l'avais désigné comme Salvateur (pour moi c'était dans le but de le couvrir même si ce n'est peut être pas le cas) mais je le prenais plus pour une supposition. |
|||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 22:13 4227 2035 1031 |
J'ai deviné que Firstclass était innocent par ses posts, en partant du principe que ce serait du délire de mentir en faisant une telle prose. Ce n'est pas le cas des autres joueurs... Même Kenshin au final je n'ai aucune preuve de son innocence. Je ne le soupçonne pas trop car il est juste plutôt discret, il réagit moins bizarrement que toi (et ne fonce pas dans les délires paranoïaques de Bouh) et il ne joue pas aux morts comme Zhu. Je me souviens que tu trouvais Zhu trop "absent" mais là encore je renvoie à ce que Nyandy a dit sur le fait qu'il était malade. Je m'en voudrais d'éliminer un joueur souffrant (bien qu'en général ça accélère le rythme du jeu ensuite). Ce n'est qu'hier soir que Coupenotte m'a mis en garde par MP comme quoi il avait déjà fait ça par le passé. Mais je trouve que ce serait très risqué de réagir deux fois de la même façon. En plus c'est très agaçant un joueur qui ne joue pas. |
|||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 23:18 5198 2462 6637 |
Bon je reprends où j'en étais.
La différence est de taille. Contrairement à Coupenotte à l'époque je suis dans une situation de faiblesse puisque plusieurs joueurs me soupçonnent. Sans compter que tes post sont lus avec plus d'attention et pèse plus lourd qu'avant de part ton passif justement. Il t'est plus facile de convaincre le chaland. Je préfère donc me prémunir plutôt que d'attendre car j'ai bien senti que certains allaient t'écouter.
Et on m'accuse de dire blanc et son contraire... Dire que je me suis contenté de l'accuser c'est un peu fort, surtout sachant que tu dis que j'avais raison de me méfier de sa survie à la 1ère nuit. Par ailleurs je suis revenu sur ma décision à propos de bouh00 et je l'ai apparemment suivi "dans ses délires paranoïaques" pour reprendre la formulation de ton dernier post (formulation que je ne comprends pas bien d'ailleurs ?). |
|||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2013 à 00:06 1134 8222 3743 |
Une chose que bouh m'a dit lors de nos conversation pour me sauver me reste songeur. Moi, je voulais me venger de Mex pour son vote contre moi, ses maintenant fait. Il était fidèle igor et avait choisi bouh comme modèle. Sa décision détient finalement un sens. Zhu à agît de la même façon lors du vote, en disant d'hors et déjà que sa lui couterait cher. kenshin est toujours le même, discret et observateur selon moi. Moi, que dire, que dire, je vous ai déjà tout dit. Requiem tu es dans ma mire, mais je suis extrêmement douteux. Tracy, d'après moi, elle est innocente. Parce quelle me protège , FAUX !, simplement que je ne voie aucuns éléments contradictoire dans sa parole. Revenons à la phrase de bouh qui suis ci-dessous ca va, j'ai tué Mex. Ne t'occupe pas de moi cette nuit, même si je t'ai sauvé la vie. Les Vampires ne s'en prendront pas à moi. Ce que j'en déduit et j'en doute beaucoup. Requiem avait voté pour lui en premier avant de changer pour coupennote. Donc, Requiem ne serait pas un vampire vu qu'a la base, son vote était dirigé contre lui. Ni moi, car si j'aurai été vampire, je n'aurai jamais voté pour lui. Pour ZHU ET KENSHIN, il pourrait donc être vampire, car ils n'ont jamais voté pour lui. Tracy non plus a jamais voté contre lui mais, une personne qui croit véritablement mes messages, ne peut être le mal contrairement à d'autre qui vote sans argument si se n'est que le hasard. Un long résonnement s'impose ! |
|||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2013 à 01:18 5472 7433 3215 |
Message édité le 30/11/2013 à 01:20 Désolé pour mes absences, encore une fois. Ce n'est absolument pas une stratégie, ce n'est pas un calcul, j'ai des raisons personnelles (brièvement données apparemment), ça n'a clairement aucun rapport avec le LG. D'ailleurs ca fait longtemps que je disparais régulièrement quelques semaines de PF, et quoiqu'en dise certains comme Coupenotte, même si ça m'est déjà arrivé pendant une partie de LG, ça n'a JAMAIS été une stratégie Je suis prêt à beaucoup de choses pour gagner une partie de LG, mais disparaitre totalement du Passlord, et même cesser de gérer complètement PF, il ne faut pas exagérer. Depuis quand suis-je aussi puéril à ce point-là ? Bref, with that said, reprenons le cours de la partie.
Comme je l'ai dit - et prouvé à chaque partie -, mon but est généralement d'éliminer le plus vite possible les bons joueurs, "sans prendre de risques" par rapport à eux, et peu importe les soupçons des gens. Aucun des morts là ne m'aurait convenu là , et ça me semble franchement discutables comme choix de la part des loups... Quant au raisonnement de Requiem... Franchement, vous avez tous (enfin pour les joueurs récurrents comme Tracy et toi) assez d'expérience pour savoir que les "touristes" (= joueurs ne venant pas trop sur le Forum, éclaircissons la définition avant la suite) n'ont pas forcément un rôle de loup. C'est souvent des rôles très secondaires même, des villageois, qui ne voient pas un grand intérêt dans la partie en cours. Du coup, que Tracy accuse des joueurs plus expérimentés, ça ne me semble pas du tout illogique. Ca m'étonne davantage que Requiem pointe ce non-ciblage des absents. Ayant relu l'intégralité du topic, Firstclass me semble de moins en moins digne de confiance. Entre ses messages incompréhensibles (le mot est faible), entre son comportement douteux, entre sa tentative de marchandage précédente... Le tout associé à ses dernières réponses un peu ridicules sur cette page, présentant une façon de se défendre quand même très étrange. En tout cas, il y a une certaine collusion entre Tracy et Firstclass, qui me semble un peu évidente. Problème : j'ai pas trop l'impression que Tracy est vampire, et Firstclass me semble juste douteux, pas vraiment suspect évident non plus. Ca demande un peu plus de réflexion. Par hasard, y'a-t-il des cupidonnés dans cette partie ? De l'autre côté, il reste le cas Kenshin. Si mon absence du Forum a été totale au point de ne pas me connecter, ça n'a pas été son cas, celui-ci ayant l'air de poster un peu partout et de se connecter toujours régulièrement.. Hm. Bref, pas envie d'accuser juste en me basant sur ça, parce qu'encore une fois, ça peut simplement être un simple manque d'intérêt pour une partie en cours. Mais au minimum, ça nécessiterait des éclaircissements de sa part. |
|||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2013 à 01:19 5198 2462 6637 |
Message édité le 30/11/2013 à 01:33 Mmh... Pour info FIRST, lorsque la nuit tombe et que tu dois donner le nom de quelqu'un à protéger, tu le fais rapidement ou tu attends un peu ? La dernière nuit a été particulièrement longue et je me demande où ça a bloqué. Zhu > En général je pointe toujours tout le monde absent, actif, lunatique... et je vois ce qui en ressort. C'est un peu trop pratique cette excuse de la jouer en "touriste". Par contre ça serait culotté que FIRST fasse semblant d'être le Salvateur. C'est assez casse-gueule, il suffirait que le "vrai" Salvateur se manifeste pour le démasquer. Après faut voir lequel tuer mais au moins on a 1 chance sur 2 de tomber juste. Là où il aurait vraiment du bol, c'est qu'il n'y ait pas de Salvateur, mais ça j'y crois moyen. Bref là j'ai pas trop envie d'analyser quoi que ce soit. Mais c'est vrai qu'un mot de Kenshin serait le bienvenu. |
|||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2013 à 20:01 4227 2035 1031 |
Sur ce dernier point concernant FC on est enfin d'accord. Quand je parlais de délire paranoïaque de Bouh, c'était juste pour remettre une louche sur le fait que j'ai découvert un peu tardivement sa tentative de retourner un maximum de joueur contre Coupenotte alors qu'au final comme déjà dit, le petit pokémon dragon n'était ni plus ni moins suspect que Bouh lui même, toi, moi ou Zhu. Quant à ces deux posts que tu as cité:
Je ne me contredis pas, au contraire : je signale juste que je me suis plantée sur Bouh (en manquant de clairvoyance sur son cas à lui) mais j'essaye de me justifier en disant qu'il était quand même vachement suspect avec son complot anti-Coupenotte assez poussé d'hier. J'avoue que la longueur de la nuit m'a un peu gonflée moi aussi, mais ce n'est pas si surprenant que ça quand on voit qu'hier beaucoup de joueurs ont tardé à rendre leur verdict. (Une journée d'une semaine comme disait Mex). A mon avis, ça doit être pareil la nuit. |
|||
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2013 à 20:02 |
Je suis en train de faire mon post la . | |||
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2013 à 21:19 |
Concernant FIRSTCLASS comme toujours je n'arrive pas à comprendre ses post sans doute que je ne suis pas encore digne de comprendre les posts du dieu qu'il est .Quoique il a écrit 2 post compréhensibles. En tout cas je pense qu'il n'est pas un vampire mais ni le salvateur je pense qu'il serait plutôt la séductrice et qu'il aurait séduit Tracy et Bouh et c'est donc pour ça qu'il le protège. De plus si il serait le salvateur il n'aurait pas eu besoin de changer son vote pour voter coupenotte pour se sauver sachant que son seul vote n'aurais pas changer la donne. Donc voilà je pense qu'il n'est donc pas un vampire mais pas non plus un villageois ou le salvateur mais la séductrice et il ne ferait donc parti d'aucun camp. Après je n'arrive pas à trouver la personne qui pourrait être un vampire comme je m'étais tromper sur coupenotte. Après peut être qu'il s'agit de Zhu , je ne dit pas que son absence est une stratégie surtout que j'avais remarqué qu'il ne postait plus depuis un moment mais bon si il est un vampire ça l'arrangerai bien quand même . Et concernant ma faible participation mais mes post régulier sur les autres topic la seule explication que je peut vous donnez c'est que j'avais beaucoup de travail scolaire notamment un dm de math et que je n'avais donc pas le temps de réfléchir à cette partie. Donc mon vote se dirigera vers Zhu d'une part car cela le libérera de cette partie étant donné qu'il semble avoir des problèmes personnels et car il s'agit peut.être d'un vampire comme je crois qu'il n' à pas trop dit le contraire. |
|||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2013 à 23:37 4227 2035 1031 |
Message édité le 30/11/2013 à 23:40 Une séductrice avec si peu de joueurs ? Peu probable. Par contre il existe sûrement un cupidon. Bon, je ne suis pas totalement convaincue par la réponse de Zhu mais avec le peu de clairvoyance que j'ai - et une immense lâcheté - comme le capitaine a voté contre moi et que je tiens à la vie, mon vote est tout trouvé :
(Et puis je trouve que Requiem est têtu par dessus le marché... ) |
|||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 02:49 5198 2462 6637 |
Message édité le 1/12/2013 à 02:51 Après avoir voulu changer mon vote le jour dernier, avoir reconsidéré mon avis quant à FIRST et être dans le doute sur ta culpabilité, je trouve un peu malvenu de me dire têtu. Mais passons.
La mienne aurait peut être mieux convenue ? Regardez le corps de Coupenotte, il n'y a pas de trace de morsure. Les vampires n'y ont pas touché. Quelqu'un d'autre l'a tué. Cela prouve donc que les vampires ont vu leur souper leur filer d'entre les crocs. Peut-être voulaient-ils s'en prendre à un touriste moins menacé par ses compagnons ? Cela pourrait correspondre plus à ton mode de fonctionnement. Cela dit, et même si je sais que tu es retors, je ne suis pas convaincu de ta culpabilité. En fait cette discussion me laisse perplexe. Edit : allez je le lâche. Je sais que ça fait beaucoup en peu de parties mais je suis tenté de dire "peste" ? |
|||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 05:21 1134 8222 3743 |
zhu.....Zhu.....ZHU !!!!!!!!!! Je te pose une question très simple qui définira mon vote. Quelle est ta véritable raison d'avoir voté pour moi lors de la première journée ? Me dire que ta raison est l'opinion que tu mets sur mes messages soit, disant lourd. Je ni crois pas une seconde ! Mes le pire ! Tu te permets de dire et je cite Entre ses messages incompréhensibles (le mot est faible), entre son comportement douteux, entre sa tentative de marchandage précédente... Le tout associé à ses dernières réponses un peu ridicules sur cette page, présentant une façon de se défendre quand même très étrange. Incompréhensible: se ne serait pas ta faiblesse d'esprit par hasard ? Comportement douteux: T'es tu regardé au moins. Marchandage: c'était soit ça ou attendre le bon dieu. Dernières réponses un peu ridicules et présentant une façon de se défendre quand même très étrange. Je me retiens de dire une chose que je pourrais regretter. Je parle du personnage de l'histoire et non du véritable individu qui se trouve derrière. |