Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 78 79 80 81
Sujet: Qu'est-ce-que vous lisez en ce moment ?

Auteur Message
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/10/2019 à 08:45

0533 6715 5599

Je ne les ai pas encore achetés (a priori, je vais profiter de l'ouverture de la FNAC vendredi prochain) mais outre le quatrième tome des Travaux d'Apollon, je vais également me mettre sur le nouvel Astérix, dont le personnage principal sera la fille de Vercingétorix (je ne vous ferai pas l'injure de rappeler qui est cet homme).
sneazzy95
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/11/2019 à 20:00
Message édité le 16/12/2019 à 20:58

Pour ma part je lis Bazaar de Stephen King et j'aime énormément pour le moment.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/11/2019 à 23:25

0533 6715 5599

Quatrième tome des Travaux d'Apollon, c'est fait.
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/4/2020 à 00:22
Dernièrement j'ai lu "Le bug humain" de de Sébastien Bohler, qui explique de façon assez simple et référencée comment l'évolution et le fonctionnement de notre cerveau ont fait de notre espèce une machine à foutre le bordel. Ceci dit malgré le côté un peu "nousomfoutus" du bouquin l'auteur esquisse quelques solutions pour contrer certains de nos mécanismes destructeurs.

Si vous voulez un bouquin vraiment déprimant lisez "Le paradoxe de Fermi" de Jean-Pierre Boudine, là c'est une histoire de fin du monde vue depuis le point de vue d'un lambda chercheur et je trouve l'anticipation ainsi que la thèse soulevée en sous-main assez intéressantes.

Après question évasion c'est pas terrible par contre.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/4/2020 à 11:20
Dans la même veine j'ai lu récemment Signes de vie, de Dos Santos. Pas mal du tout. Ça parle des rencontres avec les extraterrestres mais tout est étayé de manière rigoureuse, c'est chouette.

Là je viens de finir le Lion de Kessel que je n'avais jamais lu. C'est vraiment beau je recommande.

Et aussi le Bébé de Bridget Jones, et Jurassic Park le livre que j'ai trouvé dans les poubelles d'Emmaüs
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/4/2020 à 09:50
Message édité le 28/4/2020 à 09:50

Je viens de finir de lire En secret écrit par Mary Higgins Clark (décédée fin janvier 2020).
Je recommande.

Je commence à lire La duchesse écrit par Danielle Steel.
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/6/2020 à 00:52
Waouh ! J'ai tellement lu depuis mon dernier post sur ce topic ! :O
Faut dire avec le confinement...

Promis, je vous mets mon avis sur mes dernières lectures prochainement.

Sinon, des personnes seraient-elles intéressées pour reprendre l'idée du club de lecture de Zucchina (d'il y a quelques temps maintenant), qui consistait à se mettre d'accord pour lire un livre et débriefer entre nous ensuite ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2020 à 07:26

0533 6715 5599

Je me suis relancé dans la version romancée du Donjon de Naheulbeuk, je suis sur le premier tome "A l'aventure compagnons" actuellement.
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/6/2020 à 23:53
J'ai pas eu le temps de rédiger un avis sur mes dernières lectures mais promis, ça arrive bientôt.

Comme idée de livres pour le club de lecture, j'avais pensé à

-1984 de George Orwell (oui, je sais, c'est un classique mais je ne l'ai pas encore lu)

-L'Homme-dé de Luke Rhinehart, qui parle d'un homme qui s'est toujours conformé aux règles et qui décide, d'un coup, de jouer aux dés tous ses choix. C'est une réflexion à l'extrême sur le besoin d'amener du hasard dans la vie monotone.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. :)
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2020 à 10:54
Je lis Voici venir la mariée écrit par M.C Beaton (enquête d'Agatha Raisin)
damiendada
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/11/2020 à 13:59
Message édité le 21/2/2021 à 23:20

je lis Un jour viendra couleur d'orange de Grégoire Delacourt.
Kasey00
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/12/2020 à 19:13
Éditions Rencontre et la collection Atlas des voyages, que j'ai achetée pour 2 CHF dans un salon dédié à la littérature.

« Précédente 78 79 80 81