Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2019 à 01:09 |
Qu'il repose en paix | |
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2019 à 09:54 |
Tellement... |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2019 à 00:21 |
Le PSG a battu Manchester United 0-2, sans Neymar et Cavani! J'avais peur avant le match. 1er but de Kimpembe toute compétitions confondues au PSG. Il a bien choisit son moment. J'espère qu'on va confirmer au retour. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2019 à 00:39 0533 6715 5599 |
Comme avant chaque match dès que vous ne jouez pas une équipe largement inférieure. Mais ce soir spécialement, content que tu te sois encore gouré. |
|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2019 à 17:44 |
J’espère que le match de Dortmund sera intéressant. Que je n’aille pas au bar pour rien ! | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2019 à 19:01 0533 6715 5599 |
Perso, je vais plutôt regarder Ajax-Real. Ou le multiplexe, à la limite. Et avant ça, il y a de la Ligue 1 qui commence en ce moment avec Sainté-Strasbourg pour le haut de tableau, puis Caen-Nantes pour le maintien. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2019 à 23:05 0533 6715 5599 |
TOUJOURS EN VIE !!! | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2019 à 22:27 |
Tout vient à point... | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2019 à 23:00 0533 6715 5599 |
Jaloux va... Ce soir, l'Atletico a mis un pied en quarts de finale, en s'imposant 2-0 face à rien moins que la Juventus de C.Ronaldo. Et Manchester City a réussi à arracher la victoire chez Schalke 04, après avoir mené 1-0, été mené 2-1 puis réduit à 10, pour finalement s'imposer 3-2 grâce à des buts aux 85ème et 90ème minutes. |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2019 à 23:39 |
Bravo à Rennes qui s'est qualifié pour les 1/8èmes de finale de l'Europa League en battant le Betis Séville 1-3! Je n'y croyais pas même quand Rennes menait 2-0 (jurisprudence du match aller). |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2019 à 17:39 0533 6715 5599 |
Perso, je suis rentré du ciné juste au moment où le Betis réduisait l'écart, j'ai flippé toute la deuxième mi-temps. Par contre, la lose au tirage au sort qui suit (pour rappel, Arsenal, initialement avec match retour à domicile, mais finalement match retour à l'extérieur car sinon Arsenal et Chelsea auraient joué le même jour à la même heure deux matchs à Londres)... | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2019 à 22:54 |
Message édité le 6/3/2019 à 23:37 On est éliminés J'avais raison de ne pas m'enflammer We are the losers my friend, no time for winners, we are the losers |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2019 à 00:14 0533 6715 5599 |
Avant, on disait que Paris était magique (ou tragique, selon), maintenant j'ai bien envie de dire que Paris est mystique, histoire de garder les initiales. Sorry, good game ! (Et donc, probablement plus de clubs français en coupes d'Europe une fois arrivé mi-mars, c'est moche. Oui, je le sens mal pour Rennes, et je préfère ne pas parler des miens.) |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2019 à 05:23 |
Ça reste toujours aussi jubilatoire de voir ça. On parle de Rennes en tant que plus gros club loser en France, mais Paris qui veut avoir tout les titres, se bat bien pour l'obtenir |
|
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2019 à 12:46 1547 4261 7260 |
Je suis désolé, c'est pas bien, mais ça m'a fait ma soirée, le scénario était tellement catastrophique que ça m'a fait bien rire ! | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2019 à 17:52 0533 6715 5599 |
Se dire que Jean II Makoun a joué plus de demi-finales de Ligue des Champions que Verratti, c'est spécial. Mais tellement vrai. | |
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2019 à 21:19 |
ca fait 15 ans que je supporte Paris, les quenelles, je suis habituée maintenant... Pour autant Man U s'est pas foulé, ils ont juste attendu la bonne occasion, et ça a payé, Paris avait la possession de balle sans réussir a en faire quoique ce soit... C'est quand même déplorable. A part Verratti qui fait un très bon match, le reste est creux, je vais juste parler de la deuxième mi-temps: Première erreur l'entrée trop tardive de Cavani, à 1-2 tu prends pas de risque d'en prendre un troisième et ça amène un peu de soutient à Mbappé (qui a bien foiré son occasion de but après avoir éliminé le gardien). La deuxième c'est que des millions sur le terrain c'est bien, quand ça joue bien c'est mieux. Neymar toujours éternel absent des grandes compétions, c'est dommage, Paris en aurait bien eu besoin, de plus il y a aussi une question de mental, a ce stade après avoir joué autant en LDC sans jamais aller bien loin faut que le vestiaire et les dirigeants se remettent en question... Plus la boulette de Buffon qui avait une savonnette entre les mains... Et les bras de Kimpembe a la traine. Bim Bam Boum, trois occasions pour Man U trois buts. Merci, bonne soirée. |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2019 à 16:09 |
Message édité le 8/3/2019 à 22:22 Le pire c'est le réalisme de Man U, ou le fait que Buffon était à côté de ses pompes, parce que 5 tirs, dans lesquels il y a les 3 buts ainsi que la frappe de Rashford que Buffon ne capte pas et le tir qui amène à la faute de main, c'est moche de se faire éliminer ainsi. Sinon superbe victoire de Rennes hier soir, même si c'était contre une équipe d'arsenal réduite à 10, la victoire, la manière sont belles. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2019 à 18:50 0533 6715 5599 |
Arsenal réduit à 10, c'est un peu à cause des Rennais, donc ce n'est pas un argument pour minorer la performance rouge et noire. | |
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2019 à 15:01 |
Je suis bien d'accord avec toi, à sa décharge, j'aurais préféré mettre un terme à ma carrière proprement à la Juve, et sortir en grand patron, que finir sur une saison ridicule à Paris... C'est pas top comme fin de carrière ! |