Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 864 865 866 867 868 Suivante »
Sujet: Yopic du Fooyball #31

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/8/2020 à 08:31

0533 6715 5599

C'est surtout la façon dont les ligues anglaise, espagnole et italiennes ont fait le forcing pour la reprise de leurs championnats respectifs qui pose problème à leurs représentants en Ligue des Champions, car physiquement ils ont paru en grosse difficulté. Aulas a râlé parce que l'OL finit 7ème en Ligue 1 "à cause" de la non-reprise du championnat, il va peut-être mettre de l'eau dans son vin...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2020 à 22:58
Le PSG se qualifie pour la finale de la ligue des champions en battant Leipzig 3-0 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Vu les dernières remontadas, je n'aurais jamais pensé voir ça de mon vivant

Lyonnais, rendez-vous en finale j'espère :mrgreen:

Pour la ligue Europa, le FC Séville affrontera l'Inter Milan
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/8/2020 à 00:42
Il fallait juste une pandémie mondiale pour qu'il arrive en demi-finale...

Alors pour gagner la Ligue des Champions ?
...Je dirai déclencher la 3e guerre mondiale. :mrgreen:
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2020 à 09:03
Lyon n'a pas fait un nouvel exploit contre le Bayern. Munich a battu Lyon 3-0. Lyon qui a eu des occasions notamment en début de match mais n'a pas su concrétiser et derrière a été puni par le réalisme bavarois.

J'espère un miracle face au bayern dimanche mais j'ai du mal à croire que le PSG puisse le faire en espérant avoir tord
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/8/2020 à 22:30
Il faut toujours que les anciens du PSG marquent contre le PSG :( Koman ouvre le score pour le Bayern à la 59ème.

Je ne le sentais pas avant le match, je le sens encore moins. J'espère qu'ils me feront mentir mais je n'y crois pas
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/8/2020 à 00:29
Je ne vais pas le cacher, j'étais, je suis et je serai pour le Bayern de Munich.

Victoire du Bayern sur le PSG par la plus petite des marges : 1- 0.

Une première période avec du mauvais Bayern et un PSG moyen.
Une deuxième période en demi-teinte : première moitié avec du bon Bayern qui marque puis retour d'un Bayern moyen face à un PSG moyen d'un bon à l'autre.

Pas la plus belle des finales en somme.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2020 à 14:17
Le Bayern était meilleur. Il aurait fallu un PSG au top et un Bayern moins bon. Arriver en finale est déjà bien.
Je n'aurais jamais parié arriver en finale cette année, surtout vu les dernières remontadas.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2020 à 08:51

0533 6715 5599

L'OL septuple Championne d'Europe, avec un cinquième triplé LDC-D1-CDF (après 2012, 2016, 2017 et 201 8) , voila qui conclue magnifiquement la saison féminine.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2020 à 08:53

0533 6715 5599

INFIRMIER, toujours pas de message de panique après ces deux défaites et cette place en fin de classement pour le PSG ?
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2020 à 11:14
Ca sent la saison pourrie après la bonne saison :( Les rouges pris par certains joueurs vont handicaper le PSG dans les prochaines semaines
feliciama
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/11/2020 à 09:25
Message édité le 6/12/2020 à 23:27 par bouh00

Le neuvième tour de la saison de Bundesliga 2020-2021 se poursuit, le Bayern Munich a défié Stuttgart à l'extérieur. En première mi-temps, Lewandowski a pris la tête du poteau, Coulibaly a poussé et marqué, Koeman a égalisé le score, le but de Folster a été annulé par VAR et Lewandowski a marqué un but dans le temps d'arrêt. En seconde période, Lucas Hernandez s'est retiré d'une blessure, Coulibaly et Toliso se sont retirés d'une blessure et Sane a aidé Douglas Costa en tant que remplaçant pour sceller la victoire. Au final, le Bayern Munich a renversé Stuttgart 3-1 à l'extérieur pour continuer à mener la Bundesliga.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/12/2020 à 07:54

0533 6715 5599

En Ligue 1, c'est effectivement indécis cette saison, le PSG notamment a du mal à se détacher comme à son habitude, la faute au rythme de deux matchs par semaine difficile à encaisser par l'effectif. On notera d'ailleurs que potentiellement, c'est l'OM qui est en tête s'ils gagnent leurs deux matchs en retard.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/1/2021 à 18:45
Petit point L2, un top 6 qui se détache bien, première fois qu'Auxerre est prétendant à quelque chose depuis la descente (comment ça tout le monde s'en fout ?).
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2021 à 14:55
Ce soir, le match Barcelone - PSG. Les retrouvailles après la remontada historique subit par le PSG. Le pire match du PSG pour moi.

Je ne sens pas le PSG, surtout privé de Neymar et Di Maria blessé. La défense est loin d'être irréprochable surtout avec Kurzawa. Le milieu est très moyen.

Mon prono : Victoire du Barça par au moins 2 buts d'écart comme 3-1, 4-1
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 16/2/2021 à 23:17
Attention au match retour ? :lol
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2021 à 23:33
Le PSG a battu le Barça 4-1 8) 8) 8) Je suis content de m'être trompé. Le Barça avait ouvert le score sur péno. Mbappe a égalisé quelques minutes après mais quel but! Triplé de Mbappe, but de Kean !

Citation:

Attention au match retour ? :lol

Le passé récent nous a appris à rester humble...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2021 à 07:19

0533 6715 5599

Tu avais le bon score, juste dans le mauvais sens...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/3/2021 à 23:34
Message édité le 10/3/2021 à 23:36

Match retour, le PSG et le Barça font 1-1 au match retour. Le PSG a été mangé comme jamais. J'ai stressé tout le match et j'ai cru à la remontada avant et pendant le match.
Je craignais que les gars se fassent dessus comme lors du 6-1 et ça s'est malheureusement vérifié.
Sans Navas, on prenait la remontada facile. Navas, c'est notre meilleure recrue devant Neymar! Il a arrêté le péno de Messi avant la pause qui empêche le Barça de mener.

Plus jamais ce match la sinon on se fait sortir quelle que soit l'équipe en 1/4.

Liverpool s'est qualifié contre Leipzig. Pour l'instant on a Dortmund, Porto (qui a viré la Juve), PSG et Liverpool en 1/4.
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/3/2021 à 03:45

4871 5911 6564

Vraie question avec 0 troll inside.. .Comment c'est possible que Marseille se soit fait dessoudé par des livreurs ubereat?

J'y connais pas grand chose mais bon... Ca fait mal non?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/3/2021 à 17:36

0533 6715 5599

Le foot est ainsi fait, la hiérarchie n'est pas toujours respectée, loin s'en faut.

« Précédente 864 865 866 867 868 Suivante »