Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 7 8 9 10 11 12 Suivante »
Sujet: des infos sur golden sun

Auteur Message
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/12/2010 à 21:57
Pavel a "disparu après les évènement du soleil d'or il y a 30 ans"
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/12/2010 à 02:12

5198 2462 6637

Je l'ai eu à Noël. J'y pas encore trop joué mais j'ai bien ri en voyant la tête de Garet. XD
Vlad a la classe stout.
Par contre comme je l'ai dit j'ai pas trop joué mais l'histoire du deltaplume avec Garet Jr ça fait quand même bien gamin. J'ai pas le souvenir que les premiers GS soient aussi enfantins... (La "mort" de Pavel et cie au début du 1.)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/12/2010 à 12:52

3153 5411 3001

Pour l'instant le jeu me va, j'en suis à un temple sous un lac.

Par contre le seul reproche que j'ai c'est que tout est petit dans ce jeu! Le menu des objets les icones sont tout petits (y avait pas besoin de mettre des gros portraits des persos pour décrire les changements de stats XD), les écritures ca peut aller mais ca reste fouillis dans certains menus (ils ont fait ce jeu pour la DS XL ou quoi? XD) et le truc qui me dérange le plus, c'est quand même la taille des persos dans les combats.

Je veux bien qu'ils soient maigrichons à cause des dégats du soleil d'Or mais quand même, la mystique du vent elle est limite anorexique! Et regardez la vue d'ensemble quand on est en train de choisir les attaques, y a u moins deux centimètres de ciel inexploités! Ils auraient pu zoomer un peu plus :'(

Bon bref sinon nickel, j'ai pas vu de nouveauté flagrante mais c'est pas dérangeant, dommage que le micro de la DS soit pas exploité (aurait pu être utilisé pour un raccourci comme tourbillon). Je joue toujours avec les touches par contre. Les invocs sont toujours magnifiques rien à redire.
Erika-la-mwete
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/12/2010 à 02:35
Message édité le 28/12/2010 à 02:37

- Requiem a dit -

Je l'ai eu à Noël. J'y pas encore trop joué mais j'ai bien ri en voyant la tête de Garet. XD
Vlad a la classe stout.
Par contre comme je l'ai dit j'ai pas trop joué mais l'histoire du deltaplume avec Garet Jr ça fait quand même bien gamin. J'ai pas le souvenir que les premiers GS soient aussi enfantins... (La "mort" de Pavel et cie au début du 1.)

MUSTACHE
C'est pas spécialement "gamin", c'est un peu pour montrer à quel point il ressemble à son père au niveau des gaffes tout ça ( genre au début dans GS1 quand il passe à travers le toit, enfin c'était un peu plus marrant quand même )
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/12/2010 à 03:05

5198 2462 6637

Ouais bah là au lieu de le faire passer pour un maladroit il passe pour un demeuré.
Bref, je me tais, je reviendrai quand j'aurai vraiment commencé à jouer. J'ai FF VI à finir d'abord.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/12/2010 à 00:04

3153 5411 3001

Je suis le seul à remarquer qu'en jouant à golden Sun DS la durée de vie de la batterie de la DS passe de 10h à 5h?
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/12/2010 à 11:26
Ah, c'est pas ma DS qui se fait vieille alors?
Parce que oui, j'ai le même soucis.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/1/2011 à 20:11
Moi aussi, je l'ai eu à Noël.

Et après y avoir joué un bon bout de temps, je n'arrive pas à savoir si je suis resté sur ma faim ou pas. =)

J'aime tous les personnages à peu près, mais le nouveau langage des pirates tel que celui de Briggs ou d'Eoléo est un peu... brouillon X____x. Ils paraissaient bien plus fûtés dans les opus GBAs. Et Ryu Kou et son vieux maître, je ne les aime pas du tout. Ce genre de protagonistes est indigne de Golden Sun.
La première apparition d'Ace ne fut pas surprenante puisque je l'avais déjà vu dans le trailer, mais lorsqu'il est réapparu une deuxième fois à la tour de Belfune, j'en étais tellement surpris que j'ai même eu l'impression de l'avoir définitivement oublié depuis la dernière fois. <3
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/1/2011 à 15:04

3153 5411 3001

Je viens de finir golden sun, je vois vraiment pas comment vous le finissez en moins de 30heures, ou alors vous avez que la moitié des djinns et invocs. J'ai certes pris mon temps et j'ai loupé 1 invoc et deux djinns, (par flemme en plus) mais j'ai tout le reste (sauf les deux invocs de fin du jeu bien sur).
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/1/2011 à 15:13
En effet, selon mes calculs j'ai fini le jeu en 18h50. Il me manquait juste 2 Djinn de Mars, 2 Djinn de Mercure et 1 de Vénus. Les invocations j'en ai pas manqué.

Je me suis débrouillé pour poutrer le Rohk en moins de 10 heures de jeu, les premiers Pik et Kier en moins de 11 heures.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/1/2011 à 15:19

3153 5411 3001

Tu parles pas à tout le monde ni fouille toutes les maisons dans ce cas?
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/1/2011 à 15:24
J'ai commencé par parler à tout le monde et j'ai préféré ne parler qu'au necéssaire au fil du temps. Quand au fouillage, j'ai juste cherché les bouquins du Soleil d'Or, et c'est tout.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/1/2011 à 15:26

3153 5411 3001

J'ai arrêté de les chercher quand j'ai vu qu'on pouvait les acheter après :lol
Mais sinon moi en fait j'ai parlé à tout le monde (j'ai pas fait avec percevoir apr contre), et j'ai fouillé quasiment tous les tonneaux / caisses/trucs louches qui trainent :lol
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/1/2011 à 00:11

- Iwambo a dit -

pfff, la fin en mousse.
et enjoy les djinns et autres invocations impossibles à récupérer par la suite si on ne les chope pas au bon moment dans l'histoire.
n'importe quoi.

Totalement d'accord!

Les points fort du jeu selon moi :

- Le scénario, l'histoire en elle même même si pas assez développée
- Les graphismes du jeu et des invocations
- Les invocations elles mêmes(de nouvelles invocations qui ne nécessitent pas forcément d'avoir que des Djinn du même type comme Eclipse par exemple)

Faiblesses :

- Les dialogues parfois trop longs(10/15 minutes au tout début du jeu de blabla avant de rentrer franchement dans l'aventure)
- La plupart des Djinn manqués impossible à récupérer hormis dans des villes comme Harpa ou sur une île déserte au sud! Impossible de revenir dans d'autres villes...
- La Fin du jeu(Vlad et Garet absorbé par unne Lune de grief, y'a pas de suite) et quand on finit le jeu, c'est pour revenir à un moment ou on fait comme si on l'avait pas fini(on a les 3 orbes, il suffit de battre de le frère de Stella)

Dur dur à battre la fusion de Pik, Kier et Voltar en bête! J'étais arrivé devant eux au niveau 38 et j'ai du faire monter Vlad et compagnie au niveau 55 pour le battre !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/1/2011 à 19:17

3153 5411 3001

Il me manque l'invoc du gros boss de l'ile aux pirates. Quand je l'aurai battu je ne recommencerai pas tout de suite le jeu pour les djinns oubliés
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/1/2011 à 19:19
Message édité le 11/1/2011 à 19:20

Ses dégats sont proportionnels a tes PVs.
Level 99 ( et allez, 55K xp en poutrant 3 soldats tuaparangs par les djinns sur l'oeil d'Appollon), il réussissait encore à m'en buter (bon, je le buttait sans boost et à l'arme blanche aussi)
EDIT: droppé toute les armes rare sinon: masse Vajra, épée Tisiphone, Regle Lachesis, et baton Atropos \o/
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/1/2011 à 19:32

3153 5411 3001

Tu les droppes où ca? Oo
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/1/2011 à 19:38
L'Atropos je l'ai eu en poutrant un squelette sur la Grande Muraille (il me semble), et y a mieux !
Les autres sont certainements sur les îles où y a les portes dévérouillables avec la Lame de Sol ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/1/2011 à 19:41

3153 5411 3001

Ah ok ben je sais pas, je fais joujou avec la forgeuse en ce moment. Les épées qu'elle donne sont nazes mais le bouclier des éléments :-*
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/1/2011 à 19:48

- Bladeninja a dit -

L'Atropos je l'ai eu en poutrant un squelette sur la Grande Muraille (il me semble), et y a mieux !
Les autres sont certainements sur les îles où y a les portes dévérouillables avec la Lame de Sol ?

Baton Atropos, c'est sur les fenrir

J'ai eu l'épée tisiphone sur les grands dragon de l'ile aux pirates (super resistant en plus ces merdes), la masse sur les electroguivre et le baton lachesis sur des especes de dragon/pterodactiles volant, le tout sur l'ile au pirates.
Les especes de minautaures donne la matiere noire (qui est claiement useless dans ce jeu ci)

« Précédente 7 8 9 10 11 12 Suivante »