Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 7 8 9 10 11 12 13 Suivante »
Sujet: Le petit Idolmembre.

Auteur Message
Niwi
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/8/2010 à 13:21
Puis apres tout en s'en contrefout du pseudo donc baladez vous avec celui qui vous plait...
Astroboy
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/8/2010 à 16:55
Message édité le 5/8/2010 à 16:56

stfu torngloo :(

Patou : ça s'tient en effet, tu es donc contraint à chasser une autre espèce si j'ai bien compris
Mais la supermenteuse doit être le superprédateur de la chaine alimentaire à mon avis, elles dominent tellement que moi non plus je n'ai jamais réussi à trouver autre chose que ça :$
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/8/2010 à 23:08

3153 5411 3001

GRAND MERE LILI 8)

**se jette dans le Doubs**
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/8/2010 à 09:55
Anan pas le Doubs, l'eau est froide >< (on remarquera que je ne relève pas le fait de se jeter mais uniquement l'endroit, quelle sadique :$ )

La page précédente est collector n'empêche, on aura rarement une telle collection d'idol sur un même topic 8)
SSBMboss
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 19:31
Les personnes qui re-uppent ce topic sont des génies. Ça fait un bien fou de lire le premier post, vraiment.
Ça ça me manque !
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 20:20

2234 8297 5141

beuh ! tu te remets à poster toi ?
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 20:29

0000 0000 0000

Et un autre ancien qui revient, un :) C'est peut-être un signe ^^
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 22:02

1635 3568 3451

- Nikos91 a dit -

Et un autre ancien qui revient, un :) C'est peut-être un signe ^^

Stoi aussi t'arrives et tu nous ramènes tous les vieux du pass :( .
T'émets des ondes
*Sors*
Pas plus mal en tous cas o/.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/8/2010 à 22:22

- stk3702 a dit -

beuh ! tu te remets à poster toi ?

Oh, un stk en mode mage noir ;p
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 11:41

2234 8297 5141

oui ... ça fait plusieurs mois c'est comme ça :(
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 11:55

6942 5188 2301

ca fait tout son charme

tout comme ses phrases sans majuscules ni points.
Méga célébi
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 20:19
En même temps, tes phrases à toi ne contiennent pas plus de majuscules que les siennes. :halloween
Pas Poulpi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/8/2010 à 23:20
Message édité le 26/8/2010 à 23:22

La vache, mes topics étaient 10 fois moins bien écrits que mes trolls à deux francs sur les autres topics. C'est marrant de voir ce topic en page 2 après toutes ces années, ça me fait penser à ces groupies de Cloclo qui se recueillent encore sur sa tombe.

Citation:

The best topic ever, c'était de mon devoir de l'upper pour en faire profiter la nouvelle génération

Meh, les meilleurs posts du pass sont les messages édités et supprimés, comme partout en fait.

Citation:

Mythique. C'était le bon vieux temps du Passlord.

DE MON TEMPS ON DEVAIT FAIRE CINQ KILOMETRES EN PENTE À PIED POUR POSTER UN MESSAGE

Enfin ouais, c'était le bon temps mon bon monsieur. Pas vraiment lu ce qui se passe maintenant, mais c'est forcément pourri sans Moi.

Citation:

Pronostiqueur en Allemagne

Mdr, le fossile toujours là. Bon, quitte à en faire hurler certains d'effroi ou de rire, je commence ma carrière de prof en septembre. Pourquoi, ben par vocation, par amour de la connaissance, par soif de contact et dans l'espoir de tomber sur le fils du gars qui m'avait banni pour pourrir sa scolarité. En m'enlevant le passlord, il m'a enlevé ma raison de vivre. Ou bien j'ai fait des comptes fakes pour me tirer quelques mois après, je sais plus trop. C'était déjà le déclin depuis un moment de toute façon.

Citation:

Loool Interpol je me suis arrêté au deux premiers albums ^.^'

Leur dernier est honnête (6/10 quoi). Ils ne feront plus jamais un Turn on the Bright Lights, mais c'est quand même mieux que Our Love to Admire qui m'a filé un cancer après deux chansons.

Citation:

Par ailleurs, j'ai été très surpris de constater que des membres comme Poulpi, Charp et DarkGanon (néomaitre) soient devenus MTC.

Spoiler: les meilleurs membres du pass ont tous été MTC ou idol. Les idols restent inférieurs, mais on leur pardonne, tout le monde ne peut pas mettre de la bonne ambiance comme un Poulpi postant des images de chats morts ou des topics vantant les mérites des enfants soldats sur le forum 2.

Et pour ceux qui se le demandent, la raison de mon ban: j'avais illustré en image que les deux épaules + le cou de palkia forment un pénis, si je me souviens bien, le tout accompagné d'un "pokémon p/d" au lieu de "d/p". Subtil, hein. J'avais fait bien pire, mais j'imagine qu'on cherchait juste un prétexte pour me virer à ce point, étant devenu incontrôlable durant le déclin cité ci-dessus.

Enfin c'est cool de revoir Patouzarre, Lili (toi-même tu sais, on a tout partagé, tu restes au plus profond de moi bébé, à défaut du contraire), et autres randoms.

En tout cas j'espère devenir membre sympa en suivant mon guide.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/8/2010 à 23:22
Oh, quelqu'un qui n'est pas Poulpi :O
Pas Poulpi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/8/2010 à 23:22
Par contre LE truc qui ne changera jamais, c'est la joie d'écrire 40 lignes pour avoir une réponse naze derrière.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/8/2010 à 23:38

- Pas Poulpi a dit -

Par contre LE truc qui ne changera jamais, c'est la joie d'écrire 40 lignes pour avoir une réponse naze derrière.

à ton service :lunettes
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/8/2010 à 00:14
<<Spoiler: les meilleurs membres du pass ont tous été MTC ou idol. Les idols restent inférieurs, mais on leur pardonne, tout le monde ne peut pas mettre de la bonne ambiance comme un Poulpi postant des images de chats morts ou des topics vantant les mérites des enfants soldats sur le forum 2.>>

Je prendrai ça pour un compliment. :lunettes

Sinon, c'est tellement vrai, toujours maintenant ça marche Poulpi, t'inquietes. :)
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/8/2010 à 12:13

6942 5188 2301

Fais pas ton malin Kamina, vous deux (toi et Zenight) etes partis en disant "Crevez tous bande d'enfoirés, je me barre j'ai rien à perdre" pour ensuite nous supplier de revenir en revêtant le masque de "on m'a banni parce que j'ouvrais trop ma gueule"... Vous n'êtes pas vraiment des idoles, loin de là. D'ailleurs autant je suis plus ou moins clément sur votre retour (car je ne vois pas une menace à cela), autant si H-Espace ou DarkGanon se pointait, j'exigerais leur ban de facto. Et si il me dit "oui mais machin a été gracié", il faudra que vous me donniez de bons arguments en faveur de votre amnistie :/

Le cas de Poulpi (et de Akh et certains autres à plus forte raison) est que son ban est là pour montrer "l'égalité entre les membres" en blâmant même les figures emblématiques quand celles-ci dépassent les limites posées par la charte. Rien d'autre. Ce n'est pas qu'on était contre lui, on en a quand même beaucoup discuté avant de savoir quoi faire, mais c'est plutôt qu'on ne pouvait pas laisser ça impuni, ou alors ca serait la porte ouvertes aux recidives d'autres membres moins connus qui eux, risquaient le blâme parce qu'on aurait moins d'éléments pour les juger. Mais bon je conviens que dans l'ensemble ce régime égalitaire était un peu trop strict, et j'en ai beaucoup voulu à Zhu pour cela, mais ce n'est que mon opinion, une opinion subjective qui ne doit pas altérer sur mon devoir de modérateur.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2010 à 12:50

5198 2462 6637

H-Espace, Dark Ganon, Akh, Poulpi... Que de souvenirs ! 8)
J'avoue être un peu jaloux. Je vais donc essayer de me faire bannir aussi. :)

Vous êtes tous des très michants admin bouuuuh ! (Non pas je ne parle pas de Bouh00 particulièrement même si je l'inclus dans le lot.)
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/8/2010 à 13:24
Bouh, revois mon sujet de ban.  ;)

Je n'ai jamais dit que vous n'etiez que des enfoirés et que vous pouviez me bannir etc...Mes blâmes à l'époque étaient surtout du à des conneries ou engueulades avec des membres. On m'a banni definitivement, mais ce n'était pas vraiment parce que je le voulais (même si vous pouvez dire que je l'ai cherché). ^^

Et je fais pas mon malin, ce n'étais que de l'humour... ;(

« Précédente 7 8 9 10 11 12 13 Suivante »