Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2010 à 00:36 |
C'pas férié le 1 Novembre?
|
|||||||||||
powy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2010 à 03:25 |
Ahah cette bonne vielle gazette Vous avez une trace des premières ? Je ne sais plus à quand ça remonte... |
|||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2010 à 12:22 |
Dernière parution en 2008 non? Enfin, Nikos à toujours le dernier numéro avec lui. %) | |||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2010 à 17:55 |
Ah ? Bon bah je vais modifier l'enquete que je t'ai envoyé alors *Elvishouuuuu, raconte moi des details coquins sur toi * |
|||||||||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2010 à 18:54 0000 0000 0000 |
Powy> Oui le lien se trouve dans mon premier message Cependant, il ne donne que les 2 dernières gazettes lors de la reprise... J'aurais aimé retrouver les anciennes parutions, mais elles ne sont apparemment plus disponibles Enfin je demanderai à ZeThriller s'il a une trace, mais tout à l'heure car là je passe en coup de vent ^^ |
|||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2010 à 02:46 |
Bon bah vu que je semble être le premier a avoir remarqué que le mordz remarchait, voici la premiere de la gazette ! (désolé de t'avoir enlevé ce plaisir Kamina) http://gazettedumordzien.kazeo.com/ |
|||||||||||
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2010 à 02:54 |
J'avoue, le pass a été pris dans la faille spatio-temporel qu'a entraine le changement d'heure cette nuit. Au passage, n'aurait-il pas été mieux de faire un nouveau Topic plus clair que de le mettre en fin de page d'un Topic auquel les gens n'auront pas forcément idée de regarder? |
|||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2010 à 03:00 |
ça, faut voir avec nikos ;p |
|||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2010 à 12:48 |
Zen', t'es janti mais c'est à moi de le faire, que je sache la journée n'est pas finie, loin de là . Nikos m'avait demandé A MOI, de faire UN TOPIC pour le nouveau numéro, à pas le mettre ici comme si de rien n'étais. Alors la prochaine fois tu te mêles de ce qui te regarde et tout sera bien mieux. (Notes: J'étais hier soir malade, et je suis partis me coucher à 22h30 vu que le pass ne marchait pas.) |