Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 7 8 9 10
Sujet: La Gazette: 1er N° le 1er novembre 2010

Auteur Message
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/10/2010 à 00:36
C'pas férié le 1 Novembre? :(

Résultats finaux du sondage
Votes du 9/9/2010 à 23:45 jusqu'au 16/9/2010 à 23:45
Option n°1 75%
(Votes : 21)

Option n°2 25%
(Votes : 7)

Total votants : 28

powy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 21/10/2010 à 03:25
Ahah cette bonne vielle gazette
Vous avez une trace des premières ? Je ne sais plus à quand ça remonte...
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/10/2010 à 12:22
Dernière parution en 2008 non? Enfin, Nikos à toujours le dernier numéro avec lui. %)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/10/2010 à 17:55

- Nikos91 a dit -

Bonjour,
Les castings sont bouclés, on ne recherche plus de rédacteurs (peut-être des suppléants)...
Le 1er numéro sera disponible le 1er novembre 2010.

Petite nouveauté, la rubrique "enquête du mois" fusionne avec "membre du mois" pour donner "Enquête sur le Membre du Mois"... C'est la manière dont Zen' a rédigé son début d'article qui m'a donné cette idée :(

Rappel aux rédacteurs:Les articles sont à envoyer au plus tard le 27 octobre soir à l'adresse mentionnée dans le MP que je vous ai envoyé ^^

Merci

Ah ? Bon bah je vais modifier l'enquete que je t'ai envoyé alors :mrgreen:

*Elvishouuuuu, raconte moi des details coquins sur toi 8) 8) 8) *
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/10/2010 à 18:54

0000 0000 0000

Powy> Oui le lien se trouve dans mon premier message  ;)
Cependant, il ne donne que les 2 dernières gazettes lors de la reprise... J'aurais aimé retrouver les anciennes parutions, mais elles ne sont apparemment plus disponibles :(

Enfin je demanderai à ZeThriller s'il a une trace, mais tout à l'heure car là je passe en coup de vent ^^
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/11/2010 à 02:46
Bon bah vu que je semble être le premier a avoir remarqué que le mordz remarchait, voici la premiere de la gazette ! (désolé de t'avoir enlevé ce plaisir Kamina)

http://gazettedumordzien.kazeo.com/
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/11/2010 à 02:54
J'avoue, le pass a été pris dans la faille spatio-temporel qu'a entraine le changement d'heure cette nuit.

Au passage, n'aurait-il pas été mieux de faire un nouveau Topic plus clair que de le mettre en fin de page d'un Topic auquel les gens n'auront pas forcément idée de regarder?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/11/2010 à 03:00

- Black a dit -

J'avoue, le pass a été pris dans la faille spatio-temporel qu'a entraine le changement d'heure cette nuit.

Au passage, n'aurait-il pas été mieux de faire un nouveau Topic plus clair que de le mettre en fin de page d'un Topic auquel les gens n'auront pas forcément idée de regarder?

ça, faut voir avec nikos ;p
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/11/2010 à 12:48
Zen', t'es janti mais c'est à moi de le faire, que je sache la journée n'est pas finie, loin de là. Nikos m'avait demandé A MOI, de faire UN TOPIC pour le nouveau numéro, à pas le mettre ici comme si de rien n'étais. Alors la prochaine fois tu te mêles de ce qui te regarde et tout sera bien mieux.

(Notes: J'étais hier soir malade, et je suis partis me coucher à 22h30 vu que le pass ne marchait pas.)

« Précédente 7 8 9 10