Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 7 8 9 10 11 Suivante »
Sujet: Vos personnages préférés. Prince d'Euphor rules !

» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre .

Auteur Message
Tracy
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/8/2013 à 00:25

4227 2035 1031

Effectivement je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de Jack Sullivan sur internet (c'est vrai qu'après John Smith c'est un nom très banal).

[Lien externe]
Le bleu... Tu vois où est mon problème ? :lol

Requiem => 5 seulement ? Je croyais qu'il y en avait genre 13 un truc comme ça. :?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2013 à 00:32
Sulliiiiiii 8)

Tracy, ya 5 intégrales, mais une flopée de tomes !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2013 à 00:35

5198 2462 6637

Ça c'est les tomes découpés en VF qui sont au nombre de 15. Mais les intégrales, soit les vrais tomes, 1 à 4 sont sorties depuis quelques temps. L'intégrale 5 est sûrement prévue pour 2015, après la sortie du tome découpé en 3 au format poche.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2013 à 00:47

1134 8518 4985

Tracy : C'est peut-être moi qui suis à la ramasse mais quel est le lien de Sulli avec tout ça ? Oo
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2013 à 00:49
Celui là

[img="http://24.media.tumblr.com/588db5faaf4825e6284ce2cccf5c355d/tumblr_mmoy1wfA8n1s1f6qco1_500.jpg"]
Lithos
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 25/8/2013 à 01:20
Message édité le 25/8/2013 à 01:22

Je crois que je suis en fait amoureux de Pandore la sœur d'Hadès, surtout quand elle fait souffrir en jouant majestueusement de la harpe. <3
Mes excuses les plus profondes mais il fallait que je la cite
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2013 à 01:25
Pandor, la personnification de la femme chez les grecs, qui serait la source de tous les problèmes ?
Lithos
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 25/8/2013 à 01:37
Message édité le 25/8/2013 à 01:42

[Lien externe]

Cette Pandore là, mais là ça ne se voit pas qu'elle est la soeur d'Hadès, mais elle me touche !

Si tu veux le contexte mythologique, elle eut été faite par Zeus pour éliminer Prométhée qui vola le feu sacrée pour le donner aux humains.
Elle fût mariée à son frère Epithémée.
Elle a comme bagage la fameuse boîte de Pandore qui contenait tous les maux du monde et l'ouvrit à cause d'Hermès ( Zeus qui au passage lui avait donné la boîte )

The End.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 25/8/2013 à 21:47

4227 2035 1031

- Nyandy a dit -

Tracy : C'est peut-être moi qui suis à la ramasse mais quel est le lien de Sulli avec tout ça ? Oo

Aucun rapport avec GoT mais on est sur le topic des personnages préférés et c'est l'un des miens.
:)
Tu disais que Jon Snow n'était pas terrible et que tu préférais le Lannister, je crois qu'on avait déjà été en désaccord sur le physique de Thor (XD), bref en fait on a des goûts assez différents en matière de mâles, j'ai donc décidé de faire une boutade en parlant de Sulli.

J'aime son côté montagne de muscles velue, avec de belles dents blanches (pointues), ses cornes et son bleu fluo. 8)
Si j'avais été un monstre* moi aussi... Raaaww ! 8)

(*non je n'en suis pas un si certains ont des doutes :3)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2013 à 22:13

1134 8518 4985

Message édité le 25/8/2013 à 22:14

En fait j'aimerais bien blablater sur le physique de ces personnages, vu que j'aime bien parler avec des gens qui ont des goûts très différents des miens, mais c'est pas trop le lieu. ^^'
Enfin je résumerais pour Jon Snow que comme je me base particulièrement sur le sourire des gens.. si il boude, c'est difficile. :p
Le seul qui a le droit de bouder et d'être magnifique c'est Will dans Hannibal.

Moi aussi je peux faire Raaaww ! 8)
Voilà, c'est fait.

Sinon je l'aime bien aussi Sulli, il est cool. Mais j'ai énormément de mal à penser spontanément à des personnages que j'apprécie particulièrement.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2013 à 22:17
Et puis surtout, champion du monde et détendeur du record de terreur !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 21:43

4227 2035 1031

Yeh... :lunettes

Nyandy => Moi c'est le contraire, y'en a trop alors j'oublie. :$
C'est pour ça que sur ma première liste il y a quelques pages il n'y avait aucun perso de GoT, j'ai zappé la série en pensant à tous mes autres persos préférés qui sont pourtant issue de trucs moins médiatisés que GoT.
Sulli par exemple. 8)

Tiens, si un autre truc ultra à la mode :
Daryl Dixon dans The Walking Dead, ce mec a tout compris à la vie (après la fin du monde).
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 22:22

1134 8518 4985

Amatrice de grands monstres virils a écrit :

Daryl Dixon dans The Walking Dead, ce mec a tout compris à la vie (après la fin du monde).

ça me dit rien, il est juste dans la Série TV je suppose. Tu as lu les comics ou pas ? Si non, tu devrais !
Pour moi ça risque d'être compliqué dans The Walking Dead, il y en a tellement de fantastiques... et de morts.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 23:11

4227 2035 1031

Message édité le 26/8/2013 à 23:15

Oui j'ai aussi lu le comics et effectivement Daryl et son frère Merle ne sont que dans la série. Heureusement d'ailleurs.

Au départ je préférais la série au comics, mais depuis que j'ai du supporter la saison 3 qui n'en finissait pas (déjà dans la 2 y'avait quelques longueurs mais là c'était au delà du supportable) et qui s'écartait trop du scénario initial, je commence à plus apprécier le comics.

J'attend de voir la suite, c'est passionnant mais il y a trop de morts à mon goût, le tome 16 a été dur à digérer...
:'(

Le Rick du comics est plus intéressant que celui de la série, Andrea est totalement différente, quant à Michonne elle est aussi plus effacée dans la série que dans le comics.
Ceux qui s'en sortent mieux à la télé qu'en comics c'est Carole et Maggie.
Glen lui reste génial dans les deux univers, Carl aussi mais là aussi il n'a pas tout à fait le même caractère dans l'un et l'autre.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 23:41

1134 8518 4985

Andrea est géniale. Michonne aussi d'ailleurs, et tant d'autres qui nous ont malheureusement quitté.
A force de morts j'ai commencé à appréhender chaque disparition en me disant "si on a pas vu le corps il est pas mort, si on a pas vu le corps il est pas mort" jusqu'à ce qu'on trouve le corps.. ou la personne bien en vie...
C'est un peu moins pratique quand tu ne revois pas du tout la personne concernée cela dit.

J'ai jamais touché à la série, je le sens pas, on ne m'en a vraiment pas dit de bien, et comme j'ai dévoré les comics j'ai peur de râler à chaque modification comme une vieille aigrie.
Si un jour vraiment je suis perdue et je m'ennuie, peut-être. Enfin je dis ça depuis... depuis que la série a été lancée en fait.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 27/8/2013 à 00:07

4227 2035 1031

Message édité le 27/8/2013 à 00:09

Les gens qui ne t'en ont pas dit du bien exagèrent... Vraiment.

La première saison est juste géniale. Comme déjà dit, je préfère de loin le début de la série à celle du comics. Rien que pour le personnage de Shane. Il fait 1 album contre 2 saisons. La série vaut aussi le coup pour les frères Dixon, les personnages sont bien trouvés (south american boys, tu les croirais sortis de "Sons of Anarchy")

La deuxième, beaucoup de gens la considèrent comme "ennuyeuse" parce qu'il n'y a pas assez de morts et d'action. Moi c'est justement ça qui me plaît, il y a du suspens et de nouveaux personnages, une relance d'espoir... J'aime bien la deuxième.

La troisième démarre bien mais après c'est assez creu. On place de grands espoirs dans le Gouverneur, comme dans le comics, et au final la série n'a pas su tenir le choc. Par contre, elle propose une version alternative au déroulement du comics et ça c'est intéressant.
Après, on peut facilement se faire destabiliser en passant du comics à la série car LES MORTS NE SONT PAS LES MEMES.

Mais bon, si tu trouves le temps, fais l'effort de regarder. Elle est loin d'être mauvaise cette série (pour l'instant du moins).
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2013 à 00:39

1134 8518 4985

Message édité le 27/8/2013 à 00:40

J'irai voir ça un jour de toutes façons. ça ne me dérange pas qu'il y ait un tas de morts par contre, bon évidemment ça m'agace quand ça tombe sur les personnages que j'aime particulièrement mais c'est le jeu !
En fait rien que le fait que tu me parles d'action ça me fait un peu peur, dans les comics ça ne bouge pas tant que ça sauf quelques moments forts, c'est surtout des relations entre les personnages qui importent et ce qui en ressort.

Je ne pense pas me sentir pas si destabilisée que ça que les morts soient différentes, ce qui risque de m'embêter par contre c'est si elles sont moins bien amenées, et moins intenses, mais ça je ne peux le savoir sans avoir vu de toutes façons.

Enfin si on est sur le topic des personnages préférés, je vais en sortir quelques uns... :p Même si ça fait longtemps que j'y ai pas touché donc ça sera très court, ceux qui m'ont vraiment le plus marquée :

Andrea et Dale, Michonne, Tyreese (décidément) et d'autres dont j'ai bizarrement oublié le nom, mais y en a tellement en même temps, faudra que je relise les derniers chapitres pour me remettre en place.
Ah oui Alice aussi. Et bieeeen sûr le Gouverneur, c'est difficile de passer à côté, c'est un personnage tellement fort.
Rick je l'aime bien mais je ne le classerais pas dans mes préférés, bien qu'il soit quand même un très bon personnage à mes yeux.
En règle générale je trouve aussi les gosses très intéressants, voir comment cette apocalypse et toutes ses conséquences influent sur leur développement, tout ça tout ça.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2013 à 10:52

0919 9703 5372

Jarod rules.

épicétou.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 1/9/2013 à 18:38

4227 2035 1031

Le gouverneur il est dégueulasse ! (le mot convient bien dans tous les sens du terme)

Andrea et Michonne ont la classe par contre dans le comics, enfin des nanas qui sont vraiment fortes avec vraies personnalités.

WW => Comme Jarod dans le Caméléon ?
Avec Miss Parker...
:nuage
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2013 à 22:01

0919 9703 5372

Bah, tu connais d'autres Jarod célèbres de série toi ? :)

Jarod c'est le héros de mes samedis soirs quoi, avec la Trilogie du Samedi 8)

« Précédente 7 8 9 10 11 Suivante »