Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message |
---|---|
naruto_prim
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2006 à 22:29 |
vous etes pa sympa !!! |
Myû-chan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2006 à 22:29 |
Ho mina j'ecris ce poeme pour toi La seule personne qui as voulu de moi... Toi as qui je pense tant Celle à qui j'ai volé le sang Comment exprimer ma peine? comment te montrer que je t'aime? Tout le sjours c'est a toi que je pense Ma vie sans toi n'as plus aucun sens Mina je n'en peut plus de souffrir Je prefererais cent fois plus mourir Chaque jour le fardeau s'alourdis Je doit supporter le poids de la vie Tu etait la lumiere de me sjours C'est grace a toi que j'ai appris l'amour J'ai tout tenter pour me suicider Mias mon destin est de rester a jamais Immortel, une qualité? Je t'en aurais fait don si je le pouvais S'il y avait un moyen de te faire revenir Je ferai tout pour y parvenir Et si un jour je reussissais pourrais tu me pardonner ce que je t'ai fait? Il ne me reste que ton souvenir A moi, Vlad le vampire |
superpoké
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2006 à 22:30 |
O looooooooooool !! Vou aite tro drole vou vouler aitre mé ami ?? |
naruto_prim
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2006 à 22:30 |
pas sympa !!! |
superpoké
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2006 à 22:31 |
tu es trop gentil, trop parfait, trop attentionné. Il y a quelque chose qui va pas quelquepart,...c sure une afaire que je nai pas remarquer, auquel je ne m’attend pas, pt que sa se voit pas Mais il y a un trou noir pour me blesser Je taime tellement Jai peur.. «[b£(@uç£]» jai déja eu se sentiment de méfiance et je regrette encore de ne pas avoir suvie mon instin, qui me disait de partir.Jen suis rester avec un gout amer Je craint ne pas avoir pris le bon chemin Mais comme autre fois ou pt parce que cEst toi Je tenterai le cou..pt pour une derniere fois |
Raikiri
Mega=> M'enfou de participer =) |
naruto_prim
pk pa mai vou vou me traiter de nOOb !!! |
Megasmilax
le 6/1/2006 à 22:31 |
form method="post" action="parser.php?action=reply&f=1&t=21000&start=1940" name="post" |
Myû-chan
h oé moi je vé yallé vou allé tptptpt me manké les ami!!!!!!!!! bon moa ji vé à ++++++++++ Big kiss!!!!!!!!!!!!! |
Leuphoris
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2006 à 22:32 |
Message édité le 6/1/2006 à 22:32 ARRETEZ AVEC NARUTO_PRIM LE PAUVRE CA VOUS PLAIRAI ? NON ALORS NE FAITES PAS AUX AUTRES CE VOUS N'AIMERIEZ PAS SUBIRE <( |
Megasmilax
le 6/1/2006 à 22:32 |
GODEMICHET form method="lock" action="parser.php?action=reply&f=1&t=21000&start=1940" name="post" |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2006 à 22:33 |
Message édité le 6/1/2006 à 22:33 Super Kaméhaméhalock... *sort* |
M.Mime
le 6/1/2006 à 22:33 |
Verrouillage, 100ème page atteinte. |
Dark~Latios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2006 à 22:36 |
Lock. |