Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Sereebi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:03 |
I WANT YOU BACK |
pikatchat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:13 |
Message édité le 9/6/2006 à 11:17 Aie aie, là c'est problèmatique, tous les topic ont étés effacés, bon et bien vu que c'est le Dr.pensée qui à relancer le topic, c'est lui qui prends les commandes à ma place. Bon maintenant, à moi de répondre aux questions: 1) INFIRMIER , essaye de prendre contact avec contact avec la fille de manière amicale, mais comme le dis "sucre", va y mollo, par contre certain cas dit dans le post de sucre sont un peu extrème!!! Pas la peine de l'éviter commi si elle avait la peste. Soit un peu distant vis à vis d'elle (fais exprès de te faire remarquer), puis rapproche toi d'elle de plus en plus pour enfin te décider à lui demander d'être son ami! 2) Digipokemestre, c'est vrai qu'un instrument favorise l'abordages envers les filles (La guitare en général) PS: Soit dit en passant, moi aussi j'apprendrai bien, n'y aurait il pas un professeur de solfège dans le coin??? Non, OK c'est tout Ah et j'en profite pour rappeller les règles 1) Pas de Propos racistes ou d'incitation au sexe 2) Pas de Hors sujet massif (=un peu ça va mais une page c'est trop!!) 3) Si un membre du Passlord veut se plaindre des conseils, qu'il le fasse par MP et non via le topic 4) Ce topic ne concerne exclusivement les problèmes d'amour, et pas autres choses!!! Donc, comme précedemment, un non respect de ses règles entraînera notre colère et sera puni!!! |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:15 |
baaa mwa j'apprend avec mon voisin , c'est simple quand tu t'y met aprés mais faut vraiment travailler l'assouplissmeent des doigts, parce que moi j'avais les articulations bloquées au début sinon, faut pas rester trop distant non plus, montrer qu'on s'intéresse à elle, mais pas trop, et jamais lui dire je t'aime, ça vaut beaucoup pour une fille, y aller progressivement, les je t'aime c'est pour une semaine aprés la formation du couple quoi |
Sereebi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:18 |
Message édité le 9/6/2006 à 11:23 Flute powa moi je dis. Tu joues bien,tu peux draguer des filles. *Se souvient de l'an dernier quand il proposait a des Keupines de les aider pour une interro de flute* HAHAHAZ |
pikatchat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:18 |
Message édité le 9/6/2006 à 11:20 Dsch, tu est comme le vent ou quoi? Tu change d'avis tout le temps? Bon j'arrete là sinon je suis en infraction!!! Parceque je rappelle que le hors sujet est limité à moins d'une page (voir plus haut) alors arretons les cours de solfège et revenons à nos moutons!! |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:22 |
Message édité le 9/6/2006 à 11:22 Comment ça je change d'avis ? J'dis qu'il faut pas être trop direct, mais pas l'éviter pendant 3 mois non plus quoi bibi<> si les filles restent avec toi juste pour la flûte t'es un kelvénard *mode pervers off* |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:22 5198 2462 6637 |
1) Pas de Propos racistes ou d'incitation au sexe 2) Pas de Hors sujet massif (=un peu ça va mais une page c'est trop!!) 3) Si un membre du Passlord veut se plaindre des conseils, qu'il le fasse par MP et non via le topic 4) Ce topic ne concerne exclusivement les problèmes d'amour, et pas autres choses!!! Donc, comme précedemment, un non respect de ses règles entraînera notre colère et sera puni!!! Wa on a peur. |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 12:08 4854 6684 1245 |
Requiem==> Question solfège je peux vous aidez! Les gammes, clef de sol, de fa et les clef d'ut! transposition je peux tenter mais c'est long! tien un topic solfège ça peut etre pas mal! mais comment faire pour écrire les portées? Par contre tablature je sais pas trop! Ouin j'ai jamais réussi à draguer avec mon orgue! Faut voir que c'est pas très transportable non plus! Et c'est pas a la mode! c'est domage les goths devraient tous faire de l'orgue! Ca ferait un regain de vie pour ces instruments qui se meurent dans les préjugés religieux! |
Cookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 13:35 |
voilà j'ai un chat qui est chou,il s'appelle Kittus il est mignon alors je veux le gâter que dois-je faire pour lui faire plaisir? |
Meuh~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 14:51 |
Alors pour régler mes problèmes, il faudrait par ici qu'une personne assez compétente invente et m'offre un télétransporteur pratique, discret, et surtout, qui fonctionne bien. Merci d'avance. |
Sereebi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 14:53 |
Meuh<Le bouton logout? *sort* Non j'ai pas ca sur la main |
Meuh~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 14:57 |
Très drà le. Non, je vois pas le rapport, en fait. Mais bon, je te pardonne, tout le monde n'a pas la chose d'être humouriste. J'espère que les docteurs à deux balles créateurs de ce topic auront assez de science infuse et d'inventivité que pour me créer un télétransporteur, un vrai. Que ce soit pour aller de Bruxelles à Tokyo, de Paris à New York, ou surtout, de Liège à Lille. |
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 15:46 |
de toute façon, on sait ce que l'on veut, chez nous sur la cote d'azur (partout de toute facon), on peut distinguer, les filles qui aiment baiser, (ça se voit de toute facon, surtout aux fringues..........), ne pas s'approcher de ça, car ça n'aime que ça, et si vous etes comme moi innexperimenté au lit....... ça le fera pas, et vous serez deçus aussi. L'amour c'est un tout, pas seulement le sexe, on peut aimer sans forcement en etre acharné. donc y'a pas de honte a ne pas avoir deja couché a 17 ans quoi..............allez faire comprendre ça vous................. |
DO DADOU
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 16:04 |
Je me lance pour rire un peu... Voila. Je suis un boulet, qui fait des vannes pourries, et je ne suis pas très beau. Je suis très timide, bref, je suis exclue de la société. Hors, il y a une fille qui me plait... Belle... Inteligente... Bref voila quoi... Bon, et j'ose pas... Suis-je stupide? Suis-je définitivement exclus de la société? A vous de le dire dans une dissertation de 2 pages minimum, avec une introduction, une conclusion et au moins 5 arguments, assortis d'exemples, a dévellopper. Vous avez 30 minutes xD |
pikatchat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 17:46 |
cookie, tu est pas au bon topic!! Meuh, ton téléporteur à déja été inventé, on l'a utilisé pour téléporter ton cerveau dans l'espace, et ensuite on a téléporté la machine dans c*l c****rd!! signé: Les deux merdiques docteurs!!!!!!! Do dadou, tu dissert est foutu!!! Mais voila la réponce,oui, tu est timide, ensuite avant de pouvoir draguer, essaye de t'améliorer, essaye d'améliorer tes vannes (plus gros travail), ensuite fais toi des potes et pour la timiditée, sais pas, essaye de la vaijncre(je t'assure que le ridicule ne tue pas, et au pire arranche le coup avec une vanne (pourrite ou non) et fout toi de ta gueule en public, si l'échec est énorme et que to n rateau te fais honte, ce sera une façon de diminuer le"cass" qui t'a été attribué! (pas de commentaire sur ce sujet silvouplait) PS: Bon maintenant c'est clair le Hors sujet vous amuse....bien, on va donc s'ammuser à deux alors? Attention c'est parti!! |
Meuh~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 18:02 |
Voilà , vous êtes infoutus de répondre à ma demande. D'où le "docteur à deux balles". Qui est j'estime mérité, puisque tu ne puis me satisfaire. (J'aime quand les gens s'énervent lorsque j'engraine.) |
Sereebi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 18:05 |
Meuh~>Tu me rappelles un peu PZ ou plutot Requiem. |
pikatchat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 18:08 |
Bon finito le Hs, surtout pour dire des trucs pareil alors stop!!! Pensez un peu aux autres!!! |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 18:15 |
Message édité le 9/6/2006 à 18:16 Bwa moi je suis tout seul depuis *compte* 8 mois Que faire pour retrouver une copine? Surtout que je peux pas tout miser sur mon physique |
pikatchat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 18:47 |
mister elvich? Vu que tu peut pas miser sur ton look, essaye avec le relationel et la gentillesse, ça paye toujours, de plus essaie d'être romantique (Je sais pas si les filles aime ça mais bon...c'est mieux que rien) sinon, attends et prend ton mal en patience |