Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: [TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo .

Auteur Message
Sereebi
DémoniMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 16:19
Je vous OWN avec Rondoudou les jeunes 8)

Résultats du sondage en cours
Option n°1 71.9%
(Votes : 133)

Option n°2 14.6%
(Votes : 27)

Option n°3 3.2%
(Votes : 6)

Option n°4 1.6%
(Votes : 3)

Option n°5 4.9%
(Votes : 9)

Option n°6 3.8%
(Votes : 7)

Total votants : 185

Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 16:21

1633 5635 3292

Non, c'est Pichu : B> et après B^
arko110
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 16:22
bibi', je ne me demande si ton attirance ecxessif pour Rondoudou ne reflete pas un manque flagrant de someille, donc une torp grande activitée IRL. Je me trompe ?
kongueur
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 16:23
fox il cour plsu vite que pichu :p
Sereebi
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 16:23
arko<Et bah non,je te chante une berceuse,tu pionces,je fais une sieste sur toi t'es mort 8)

Magnifique Rondoudou 8)
Poulpi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 16:26

1111 0811 1108

Message édité le 9/6/2006 à 16:48

Et si l'adversaire sait jouer un minimum, il t'attaque à distance ou en combat aérien, et tu te fais buter.

Edit pour en-dessous: euh, non :(
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 16:36

1633 5635 3292

Et Pichu a un super jeu aérien!
:ordi
Kingboo
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 17:55
1) Je suis 36 eme français en melee un VS un à ssbm....
Avec falco et math,je vous OWN tous =)
flora76
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 17:56
boo-boo! 8)
walker974
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 17:58

1696 1188 7107 8382

Fox est le plus fort c'est clair! dire qu'ils y en a qui pense que Kirby peux le battre :lol :lol :lol
ronflex bien gras
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 18:04
j'ai vu que 3 perso de melee vont disparaitre ... young link , game and watch et je sais plus qui ....

mais le young link disparait pas entièrement parce qu'il sera remplacé par le link de wind waker 8) 8) 8)

bon, jvais vous recherché la new et je vous la passe ...
ronflex bien gras
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 18:06
je vais faire votre bonheur ....

[Lien externe]
Poulpi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 18:16

1111 0811 1108

Message édité le 9/6/2006 à 18:22

"game and watch et je sais plus qui"

Ice climbers. Les ancêtres dégagent, la vague old school sera représentée par Pit.
Ah ben c'est dans l'article, je l'avais déjà lu on dirait, j'ai cité à peu près mot pour mot.

Vous en pensez quoi du ralentissement du jeu?
ronflex bien gras
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 18:27
comment ca ralentissement ?
Poulpi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 18:28

1111 0811 1108

Je crois que c'est dans ce même article, le jeu va être moins rapide que les autres SSB.
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 18:31
Message édité le 9/6/2006 à 19:32

" Et Pichu a un super jeu aérien!"
Ouais, vachement.... En aérien, il s'envole en deux coups tellement il est léger.
culex
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 19:17
vive meta-knight
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 19:34

4124 3812 0516

Message édité le 9/6/2006 à 19:35

rondoudou a une attaque très offensive pour les vétéran, même si m'on préfèrer reste...kirby !!!! éwé, en 1 VS 1 je les butes tous, je l'ai utiliser pour le trophée entei 8)

o fait, pour méta-knight, il y a pas une liaison de là sorte avec la sortie des méta et du jeu :lol
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 19:38
"rondoudou a une attaque très offensive pour les vétéran"
Tu veux sûrement parler de son fameux "B+ bas" dévastateur. Encore faut-il le placer, et le reste de ses attaques sont vraiment moyennes, à la limite la torgnole "B+càté" peut neutraliser quelque secondes pour enchaîner, mais bon... Et surtout, il se fait éjecter trop rapidement (je parle même pas en combat aérien... Là c'est la mort assurée).
Kirby, personellement, je le prends jamais. Y a juste sa petite taille qui l'aide temps en temps, mais sinon, je l'utilise jamais.
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 19:39
Pichu Airlines, j'me prends le moindre coup et j'vole :^^ vive le jeu aérien du petit rongeur électrique :^^

Non mais sérieux, pourquoi ne pas faire un top 5 des persos favoris de Smash Bros Melee, au lieu de déblatérer sur vos gueguerres "untel vaut mieux que machin" ? Et j'veux pas d'explications du genre "untel en premier parce que c'est le meilleur", parce que c'est loin d'être constructif :^^ ' Allez, j'me lance :^^

1) Roy. Il est rapide, ses coups d'épée sont puissants (B chargé fait bien voler, Haut+B aussi, la direction change) et parfois imprévisibles (avec Avant+B, c'est dur de deviner quelle série de coups va sortir), sans parler de son contre. Avec la technique nécessaire pour esquiver les tirs ennemis, ca passe du tonnerre.
2) Mario. Equilibré et capable dans toutes les situations. Avec sa boule de feu pour taquiner (voire attirer dans un piège) l'ennemi, la cape pour retourner une situation a son avantage (contre les puncheurs qui utilisent DK, cape puis Smash avant au moment ou il punche et ca vole) et le poing sauté (Haut+B) pour se dégager. Le lancer est aussi violent avec lui.
3) Pikachu. Idéal pour faire tourner l'ennemi en bourrique. Fatal-Foudre (Bas+B) pour smasher en hauteur, son smash bas pour les smashs en avant ou en arrière, Tonnerre (B) pour énerver (Pika, pika, pika... Avouez qu'ca vous a au moins une fois énervé), et ses deux autres attaques pour revenir en selle, ce qui compense son faible poids.
4) Young Link. Sa tornade, bien utilisée, fait des ravages. Son arc et ses bombes sont bien utiles a distance, et sa technique de rebond contre les murs peut servir, même si c'est extrèmement rare (Fourside, entre les buildings, ou le stage de Mario Bros 2, entre la plate-forme centrale et une des càtés). Il manque néanmoins de smashs puissants.
5) Fox. Rapide, moyennement puissant, une tuerie aussi bien dans les mains de la machine que dans celles d'un expert. Taquiner a distance avec son flingue (j'adore rester a distance autant que faire se peut), parer au bouclier ou se déplacer et choper l'autre au passage, toutes des techniques de fourbes combinées a une grande vitesse. L'idéal pour massacrer son adversaire. Malgré tout, un bon joueur reconnaitra et saura contrer ses attaques. De plus, manque de smashs puissants.

Vala, a vous de poster :^^

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »