Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Cornell
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 22:37 |
Message édité le 10/6/2006 à 22:39 Je suis de la musique d'intro, j'espère qu'ils vont la laisser en Japonais, en plus c'est pire beau Le seul truc un peu plus nul, c'est que ça ressemble un peu trop à celle de TOS. Ca vaudrait presque la peine d'acheter une PS2 rien que pour ce jeu !!! Mais ça aurais presque du être à nous, rubrique des Jeux Vidéos, de faire des articles ou un topic pareil Dommage que la Gazette est toporairement ou définitivement supprimée |
kaiorga
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 22:39 |
Bizarrement, Tartaros me rapelle certaines musiques de Baten Kaitos. C'est plus axé "militarisé" que "campagnes" les musiques dans ToA, alors que ToS c'est plus "campagnes". :o |
lilipop
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 22:43 |
Cornell> dommage en effet kaiorga> En même temps, Abyss se passe dans un univers très militaire... Tear est "sound chief", on pourrait dire chef de brigade à peu près, Anise est garde du corps, Jade est capitaine dans l'armée... Tu es confronté à une guerre entre deux pays, tu passes dans des bases navales, dans des QG, tes adversaires principaux, sans spoiler, font partie des plus hautes fonctions militaires... donc forcément |
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 22:46 |
Lilipoulp, oki je retiens Eternia/Destiny II. C'est trouvable facilement en anglais ? Parce que bon c'est pas que j'aime pas le Japonais, mais chais pas lire ;( Et tu peux me dire tes impressions sur Symphonia, si tu y as déjà joué (mwi jpense que oui :] ) Une amie l'a et elle me donne envie de l'acheter quand j'écoute tout ce qu'elle a fait, mébon, super quand t'as pas la GameCube ;( |
kaiorga
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 22:51 |
watson> ToS est l'un des meilleur de la série Tales of. Tout le monde accroche, donc si tu l'achètes, tu le regretteras pas. |
lilipop
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 22:52 |
Eternia/Destiny II facilement trouvable? Je peux te donner l'adresse d'une rivière magique en anglais Mes impressions sur Symphonia... hum... Pour avoir fini le jeu 4 fois et me relancer dans une 5ème partie en VO cette fois... un mot: Enorme Symphonia, c'est un système de combat simple, mais pas trop, des personnages attachants et charismatiques (bon, Colette est un peu... ahem, je m'étendrai pas là dessus) une histoire un peu clichée sur certains points (comme la plupart des Tales of d'ailleurs), mais prenante et pleines de rebondissements, la possibilité de créer des affinités avec tes perso, de réaliser des attaques combinées, de leur attribuer des capacité spéciales... Des cinématiques magnifiques, une musique superbe (Motoi Sakuraba-samaaaa ) Bref, un must Des questions? |
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 23:02 |
Mais comment elle s'y croit la Lilipoulp ;] Euh oui mdame, vous pouvez écrire le lien au tableau ? (mp if you want) Jverrais demain pour l'émulateur tout ça. Huhu carrayment on peut faire des combos avec les persos et tout. Mais y'en a pleins de combos ou c'est deux-trois combos comme ça ? Pour voir si tout le monde peut faire un truc different ou tous limités aux mêmes trucs. Et pis oui, +1 pour les musiques, j'en ai écouté une, y'a pas à dire, c'est accrochant. Enfin bref, bwaaaaarf 'vais aller me coucher moi |
kaiorga
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 23:05 |
Message édité le 10/6/2006 à 23:06 watson> Tu as écouté 'Fatalize' ? Pour les combos, bah y en a une infinité, sauf ceux de l'attaque Unisson, où on voit des mini-scènes pour chaque combos. (genre une attaque X et une autre Y aboutissent à Z, alors qu'un combo normal c'est: X,Y,Z, etc) |
lilipop
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 23:11 |
XD what's on, je m'y crois pas, j'essaie de te faire une analyse professionnelle voyons *fuit* En fait les attaques unissons, tu as Perso A fait une attaque Perso B fait une attaque Perso C fait une attaque Perso D fait une attaque (tous les coups se cumulent, bien entendu) Et si tu fais la bonne combinaison d'attaques, tu peux avoir une attaque spéciale qui se déclenche après que les 4 persos aient attaqué Le lien? MP |
kaiorga
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 20:22 |
Ofait lilipop, tu m'étonnes que les musics de ToA me rapellent celles de BK: c'est le même compositeur pour les deux: Motoi Sakuraba. |
Cornell
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 20:41 |
Ah ben apès réfleixion, t'as raison kaiorga, ça ressemble assez à celle de BK. C'est vraiment trop nul à ch*** qu'ils ne le mettent pas sur GC |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 20:58 |
"What's on> si je dois t'en conseiller un sur les 2, sans hésitation Eternia/Destiny II, il est positivement Excellent... Même Flori en est tombé amoureux" YOU BET ! |
lilipop
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 21:03 |
bah, Sakuraba a aussi fait Symphonia si je ne me trompe pas Mais je dois dire que l'OST d'Abyss est très moyen, le meilleur OST, c'est celui de Legendia, les musiques sont MA-GNI-FIQUE |
kaiorga
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 21:16 |
lili> Non, l'OST de ToS c'était Ichiko Furukawa et Makoto Tonosu. |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 21:17 |
Sakuraba a bossé sur ToS |
kaiorga
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 21:28 |
Si vous le dites... Aussi les musiques de toS et ToA se ressemblent pas du tout, alors bon, alors que BK et ToA, ça se sent que c'est le même compositeur. |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 21:32 |
c'est pas moi qui le dit, mais wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Motoi_Sakuraba |
kaiorga
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 21:36 |
Ok. Everlasting Fight, owi, merci lili de m'avoir conseillé cet thème. (Même si rien ne rivalise avec Fatalize, à mon goût) |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 21:40 |
lol wé Fatalize, je préfère quand même Fighting of the Spirits |
kaiorga
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 21:44 |
Wé, Fighting of the Spirits, je l'avais adoré un moment, mais bon, elle est surpassé par pas mal d'autres je trouve, genre The end of the Tought, Like a glint of light, etc même par l'Ending Staff Roll. :o |