Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Inconnu
le 4/7/2006 à 20:45 |
Depuis le temps que j'attendais cette suite... |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 21:40 5198 2462 6637 |
Y en a a qui ça plait d'autre pas... Je respecte les avis. D'ailleurs je n'ai jamais fait ça pour que ça "plaise" aux autres mais pour moi-même (enfin pour Cort aussi c'est lui qui m'a demandé la suite :P ). Après chacun fait comme il l'entend. Bref, j'avoue que certains peuvent être déçu par le manque d'humour à deux balles que j'ai l'habitude de mettre à la fin de chaque répliques mais j'ai préféré déblayé un peu tout ça pour me concentrer un peu plus sur l'histoire pour qu'elle tienne une suite a peu près logique (ce qui n'était pas le cas de la saison 1 dont le délire total me faisait perdre le fil de l'histoire et on se retrouvait vite à ne plus savoir pourquoi Ygg et LN étaient dans tel endroit ni ce qu'ils devaient y faire). De plus le contexte étant un peu différent (légèrement plus sombre si vous n'avez pas remarqué) l'humour pourri est plus difficile à placer dans les répliques. Pour finir l'histoire sera un peu plus centré sur les personnages principaux que la saison 1 et les passages de Mordziens en "coup de vent" sera plutôt rare. Désolé encore que ça ne plaise ou que ça déçoit certains mais je serais quand même content si certains d'entre vous apprécie ce que je fais même s'il est tout seul. *regarde The Forbidden* Pour l'épisode 8, je ne sais pas quand je l'aurai terminé mais j'espère l'avoir bouclé avant le 14 Juillet... 2007. lol |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 21:42 |
Tu nous remettras les épisodes précédent? Avec le bug de Mite, tout est parti. |
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 21:42 1177 8096 9728 |
ou est la chute? |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 21:47 5198 2462 6637 |
Message édité le 4/7/2006 à 21:47 Ici ->.. == ...............= ................= ................= ...................=== Une chute vue par PZ. Mewdeux --> Faut voir. |
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 21:49 1177 8096 9728 |
ah non ça c pas de l'humour vaseux,je veux du vrai humour,mon humour quoi |
Inconnu
le 4/7/2006 à 21:51 |
iznokiller > Bah dans ce cas, tu n'as qu'à faire un truc toi-même. =) |
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 21:51 1177 8096 9728 |
ah non ah non je suis pas motivé pour faire des trucs pareils |
Inconnu
le 4/7/2006 à 21:53 |
iznokiller > Bah alors te plains pas. =) Si tu veux un truc qui te plaise, te te débrouilles et tu le fais toi-même, si tu veux pas, bah te plains pas, ou bien si, continue de faire ta moule molle, nous on te laisse sur ton banc. =) |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 21:54 5198 2462 6637 |
Message édité le 4/7/2006 à 21:55 Moi je fais de l'humour vaseux. Tant pis si ça plait pas. TF --> C'est quoi ton mp ? J'ai pas envie de le lire ça me fait 666 nv messages... |
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 21:56 1177 8096 9728 |
Message édité le 4/7/2006 à 21:56 en mm temps,je me plaignais pas vraiment je réclamais juste une chute,PZ m'en a donné une pas terrible j'ai ensuite réclamé de l'humour vaseux mais il n'a point répondu... l'humour vaseux,de la grosse daube quoi,c ça qui captive le lecteur,là c une coquille vide,il manque cet ingrédient,le principal tiens un message de 5 lignes,ah non 6 PZ>>y'en a pas justement |
Inconnu
le 4/7/2006 à 21:56 |
Requiem > Mon MP : J'ai une idée... Je pourrais avoir comme désir profond (huhu, profond, owi. *Meurs.*) de trouver un petit ami... (Profond, huhu. *BAFF*) (Tu peux même déformer en petit tamis rien que pour le jeu de mots à 2 balles... ) |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 21:59 5198 2462 6637 |
Iznok --> Je vais essayé de dépoussiérer la saison 1 alors... Comme je l'ai expliqué l'humour est moins important maintenant. TF --> Tu veux finir marier avec 2-1 cette fois ? 8] |
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 22:00 1177 8096 9728 |
tant pis alors,du moment qu'il y ait tjrs un scénario et que ça ressemble à une histoire... |
Inconnu
le 4/7/2006 à 22:01 |
Requiem > M'enfin, non, pas avec lui (Ni avec Fleurytank hein...) Tu me sors n'importe quelle botte de ta manche (Urgh... XD) mais tu me trouve quelqu'un de beau et de profond... (Owi, profond. *Meurs.*) |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 22:04 5198 2462 6637 |
On va essayer... Je garantie pas que je vais l'faire. |
Inconnu
le 4/7/2006 à 22:07 |
Enfin, ça va, du moment que c'est profond (owi, profooooond. *BAFF*) ça va. |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 22:09 5198 2462 6637 |
Oui profond j'ai compris... °_° Bon voici les trois premiers épisodes de la saison 1 pour ceux et celles qui ne l'auraient pas (re)lu. (Je devrais la lire... Voire quelle bouse j'ai pu faire avec le recul...) [Episode 1] : La Naissance du Mal Dans les bas-fonds des bas quartiers, vivent les créatures les plus hideuses que les terres du mordz aient porté. Nous sommes en l´an -3 avant l´avènement de l´ordre boulet, les nouveaux sous-fifres de sa majestueuse altesse impériale Césarium Might font régner le chaos parmi la population des bas quartiers. Les temps sont durs, personne n´est épargné. Les patrouilles armées de Blâme Gun sillonnent les rues en quête de nouvelles victimes à interpeller. Or, dans les bas-fonds des bas quartiers, une communauté secrète vie en secret (logique non ?) dans les méandres sinueux des égouts. Rejetés de tous, ils forment la résistance contre la politique totalitaire qui régit les terres du mordz. Ils ne sont pas les renégats qui luttent pour la paix et la liberté mais pour leur pouvoir personnel, ils sont la communauté des Anges Nwars… En 10 après C-M (Césarium Might), 9 brumaire/ bas quartier West de la ville Zone B/ Le bras droit de Césarium Might : Fleurytank et son bras gauche 2-1 (prononcez Two-On) terrorise le bas quartier, blâmant chaque membre qui passe à leur portée : Oh la belle jambe ! Oh le beau bras ! Oh m*rde ! C´est Bob ! Tapis dans l´ombre, deux paires d´yeux suivent le mouvement des pseudos policiers. Se sont les deux membres les plus actifs du clan des Anges Nwars : Yggdrasill et Lightninetales à eux deux ils forment le groupe de choc, prêts à tout pour gagner plus de pouvoir et devenir les vrais Maîtres_Incontestés du passmordz. Ils sont les enfants spirituels de Dark Vador et de l´Empereur Palpatine (si l´un deux était une femme, qu´il se dénonce !). Ils observent, mangent, analysent, mangent, recherchent, mangent, traquent, mangent, désintègrent, mangent tous leurs ennemis (et après ils ont une indigestion). Bienvenue dans le monde des Two not Three ! Lightninetales (LN) : Tu les as dans le collimateur ? Yggdrasill (Ygg) : C´est de quel cà té ? J´ai jamais rien compris à ce bidule d´avant et d´arrière… LN : Tu prends le gros cà té du canon juste devant ta tête et tu tires… Si au moins ça pouvait me débarrasser de toi -.- Ygg : Je te signale que je travaille toujours seul ! LN : Si tu veux je me casse… Ygg : Quoi ? Non, je veux pas ! Ca va pas la tête ? LN : Bin, tu sais pas ce que tu veux… Je me casse ou pas ? Ygg : Non ne te casses surtout pas ! Il faut que tu restes en un seul morceau comment faire pour te réparer si tu te casses ? LN : … Je vois pourquoi tu travailles toujours seul… Tes autres coéquipiers ont dû faire un suicide collectif quand ils t´ont rencontré… Ygg : Ba, comment tu le sais ? LN : C´est écrit dans le script… Bon, tu te la tires ou tu te pointes cette cible ? Ygg : Heu… 2-1 et Fleurytank sont plus là … *vent* LN : Ils se sont cassés pendant qu´on parlait ! T-T Ygg : Si tu veux on peux ramasser les morceaux ._. LN : Lightninetales, ton univers impitoyable… Je suis maudite… En 10 après C-M (Césarium Might), 9 brumaire/ bas-fonds des bas quartier West de la ville Zone B/ Quartier Général des Anges Nwars/ Ygg : Marre qu´on me prenne pour le dernier des abrutis ! J´suis un méchant pas beau vilain… Je veux manger du sang au petit déj, brûler des n00bs innocents, casser des vitres, être Césarium à la place du Césarium et faire régner le mal sur le passmordz ! LN : T´as qu´a t´acheté le guide du méchant…Tout est expliqué… Avec ça tu pourras devenir le pire Nostradamus Que la terre ait portée en son sein Et quand les ténèbres surgiront à nouveau, Seul parmi les flammes de l´enfer, L´ange nwar s´élèvera dans le ciel glacé Pour régner d´une main d´acier sur le monde détruit. Ygg : Ca rime pas… LN : -_-`´´ T´as qu´a faire mieux tiens… Je suis une artiste qui a besoin de place pour trouver son inspiration et ton mauvais karma dérange les ondes de la pièce m´empêchant de me concentrer sur une parfaite symbiose entre la nature poétique de mon âme et les mauvaises ondes de la démoniak attitude que doit dégager cette pièce en métabolisant le cà té symbolique des démons avec la poésie universelle de la perverserie des mondes d´aujourd´hui. Ygg : . LN : Tu es trop bête pour comprendre. Je me retire dans mes appartements. Un vrai méchant ferait de vraies méchancetés et ne se contenterait pas de les dire simplement. Tu fais honte à notre famille ! J´ai dit. *sors* Ygg : Etre un vrai méchant… J´veux bien mais comment qu´on fait pour le devenir ? darkmewtwo (dm) : Ecoute, BRJ EST GRAND ET DINOPATOU EST SON PROPHETE !!! Ygg : Quoi ? dm : Non rien, je passais juste pour vider les poubelles… Ygg : Menteur, moi j´appelle ça de la publicité sur un site où la publicité est interdite ! Si j´étais modérateur à la place d´un modérateur, tu aurais droit à un marteau et… dm : Et quoi ? Des coups de fouet ? J´adore ! Ygg : Non… Rien… Des marteaux ! Je viens d´avoir une idée de démon ! *Rire démoniak Test 1* Beuauauauauauaua..Hum peuh *toussotement* Pasteur Zeud (PZ) : Mais non ! C´est pas comme ça qu´on fait le *rire démoniak* !!! Il faut bien inspirer et le rire doit venir du fond de la gorge. Ecoute bien : *rire démoniak* MHUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Ygg : (les yeux pleins d´admiration) On sent le professionnel ! PZ : Merci de votre attention. Il est temps pour moi de retourner à la chasse au n00b. *sors sa cornemuse* Allez bon vent ! *joue de sa cornemuse, fais trois petit tour et puis s´en va* Yggdrasill resta seul, son plan maléfik en tête, il se dirigea vers la sortie des égouts en dehors de la ville, territoire des redoutable guerriers MTC… A suivre… [Episode 2] : L´attaque des MTC En 10 après C-M (Césarium Might), 12 brumaire/ hors de la ville/ territoire unknow/ Yggdrasill faisait griller une sauterelle sur le feu de camp qu´il venait d´allumer. Cela faisait trois jours qu´il galérait dans le désert à la recherche des MTC pour mettre son plan à exécution. Ygg : Faim… Soif… °° Manger… Oui, il avait oublié de prendre des provisions et la fourmi sa voisine n´était pas prêteuse, c´est là son moindre défaut… LN : Le pauvre petit chou ! Il va finir par crever comme un vieux ballon de basket dégonflé en plein milieu de la route dans le centre de Paris… Ygg : Queeeeeeeeeâ ??? Qu´est-ce que tu fous là ? LN : J´étais venu accomplir ma destinée dans un élan de méchanceté pour extirper de mon âme toute dénomination du mot : bon et ainsi libéré mon esprit de toute contrainte de sentiments pour assouvir une soif de vengeance envers les persécuteurs de ma jeunesse qui dans leur inconsciente vilaineté m´ont donné goût à la violence pure et à l´excitation de l´odeur de la mort dans un déchaînement de cris et de beuglements inhumains. Ygg : C´est beau ! :´( Tu as eu une enfance malheureuse… Snif… D´habitude je ne pleure qu´aux mariages mais là c´est trop… :´( :´( LN : Bref. En fait je suis là parce que le boss m´a chargé de faire équipe avec toi de façon permanente jusqu´à ce que l´un de nous d´eux soit séparé de son corps par une déferlante torride de souffrances conduisant inéluctablement à la mort de l´un ou de l´autre. Ygg : J´ai pas tout capté mais d´accord pour cette fois ._. Tu as de la bouffe ? LN : Non… J´ai oublié T-T Ygg : Je suis trop méchant pour mourir ! LN : En général c´est le méchant qui meure à la fin du film… Donc nous allons mourir. Mais comme nous sommes encore au début, théoriquement notre dernière heure ne sera venue qu´une fois que nous aurons rencontré notre super héros ennemi juré qui dans la grâce divine des pouvoirs de super gentil qui lui seront accordés nous détruira dans un grand feu divin, rayant ainsi toute trace de nos vie passées et balayant le mal qui menaçait le monde de sa destruction. Ygg : Les supers zéros ont trop de problèmes avec sa majestueuse altesse impériale Césarium Might pour se soucier de nous… LN : C´est vrai… T´as raison… Je suis trop belle pour mourir ! :´( :´( ??? : Bounga Ouga Bouga Hinhouhou ! LN : Que diable se passe-t-il encore ? Ygg : WA ! C´est quoi ce truc ? Yggdrasill pointa son doigt vers une horrible laideur. L´être avait un beau bronzage excessif, ce qui le faisait ressembler à une tomate et des piquant un peu partout sur le corps. On aurait dit un cactus rouge, pourquoi est-il si méchant ? PARCE QUE ! ??? : Bonga ! Bougouba ! MoTossingewC ! LN : Je crois qu´il essaye de communiquer ! Bonjour. Moi venir en paix ! Ygg : (tout bas pour que seul Lightninetales puisse l´entendre) Oh la Menteuse ! T´es amoureuse de lui ? *Voix de standardiste monotone* Yggdrasill se prend une baffe. */Voix de standardiste monotone* Ygg : Bakwa ? C´est pas la vérité ? *Voix de standardiste monotone* Yggdrasill se prend un poing dans la gueule. */Voix de standardiste monotone* Ygg : Tu aimes les femmes alors ? *Voix de standardiste monotone* Yggdrasill est castré. */Voix de standardiste monotone* ??? : Bougoulou babou ! LN : Quelle grossièreté ! Est-il obligé de tirer la langue à chaque fois qu´il se doit d´ouvrir la bouche ? Quel est ton nom, petite… heu… chose ? ??? : Baloumba bou ! MoTossingewC ! Baboum ! Pwet ! LN : MoTossingewC ? C´est original… Ygg : Light ! C´est lui MoTossingewC ! Le roi des MTC ! Celui que je suis venu défié pour accéder au stade ultime de la méchanceté ! LN : Tue-le vite, avec son nom pourri il fait pitié… Comment peut-on arrivé à prononcer son nom décemment étant donné que les syllabes sont très mal réparties et non équilibrées ? Il est complètement stupide de s´appeler ainsi surtout que à cette saison de l´année les… Ygg : Abrège ton discours… Nous sommes encerclés. En effet, une centaine de MTC, tous armés de leur marteau 5.3 édition fighting boulz, cernaient maintenant les deux terroristes. Ygg : Je suis terrorisé ! LN : Bravo, pour le coup des terroristes… -_- Un peu plus tard… En 10 après C-M (Césarium Might), 12 brumaire/ hors de la ville/ quartier général des MTC/ territoire unknow/ Ygg : Pourquoi nous ont-ils pendus à cette branche juste au-dessus d´une marmite pleine d´eau bouillante ? LN : Devine… Se sont des cannibales. Ygg : Des balles ? Ils ont pas d´argent ? LN : Entre autre… t.t MoTossingewC : Boulouzouga ! Bonga ! Miam miam ! Manger bouilli ! Bouga Bonga ! LN : Là , on est mal barré… Ygg : Tu crois qu´ils vont nous inviter à manger ? A suivre… [Episode 3] : La Revanche des Anges Nwars En 10 après C-M (Césarium Might), 12 brumaire/ hors de la ville/ quartier général des MTC/ territoire unknow/ LightNinetales et Yggdrasill étaient prisonniers de l´infâme et vil MoTossingewC, le roi des MTC. Ils se préparaient à être sacrifié dans la grande marmite pour le repas du soir… Ygg : N´ai faim ! T-T LN : T´es lourd là … Si ça continue, tu vas devenir un vrai boulet… Pasteur Zeud (PZ) : Vraiment ? Ca me donne une idée de secte ça… LN : KYAAA ! >.< Depuis quand t´es là ? PZ : Je faisais ma promenade matinale quand ce ***** *** *** de *** **** ma **** de fils de ***** et de ***** /Le programme va être interrompu quelques instants car les scènes ci après risque de choquer le jeune publique\ Merci de votre compréhension. L´équipe du STAFF Pasteur TV. *PUB* darkmewtwo : Vous rêvez de vivre une aventure intense ? Rejoignez-moi dans darkmewtwo VS Might ! Le combat mythique du titan grand webmaster de Pokémon France et d´un simple membre qui est prêt à tout pour réaliser son idéal ! darkmewtwo VS Might, qui sera la prochaine victime ? PZ : Je t´avais dis pas d´pub dans mon histoire… -______________- darkmewtwo : Personne ne comprend mon vrai talent… t.t Bradley : Et moi je peux… PZ : NON ! On vous a jamais dis que vous étiez de bons présentateurs? Bradley : Heu… Non… PZ : Z´inquiétez pas, c´est normal ! %) KC ! *rire démoniak* MWUAHAAHAHAHAHAHAHAH ! [/PUB] PZ : […] *** de *** de MoTossingewC m´a pris par surprise avec dix de ses membres… J´aurais pu me défendre si on m´avait seulement accordé la faveur d´avoir un marteau… Mais j´ai trois blâmes et j´ai toujours la petite patate blanche pourrie à souhait… T.T MoTossingewC (MoTowC ) : Chut ! Bounga ! Baga ! Mange sans bruit ! Bouloubongouba ! PZ : Qu´est-ce qui bave, lui ? ._. Ygg : À première vue, ils vont nous inviter à manger ! =) PZ : Ah ! On est attaché juste au-dessus d´une marmite remplie d´eau bouillante et ils vont nous inviter à manger ? -_- J´l´crois pas… T´as fait l´école du rire avec Jean-Claude Vandame toi ? Ygg : Non, pas aussi loin que je m´en souvienne… En tout cas j´ai du mal à me rappeler des choses qui se sont passées avant mon dernier repas… Cependant j´aime bien la sonorité du mot Jean-Claude ! werser : Aimer ? Je n´ai pas ce mot sur ma liste ! LN : Elle doit pas être bien longue ta liste… Bledar1er : L´amour ça existe pas ! <(-_-)> PZ : C´est moi ou il y a de plus en plus de monde ? Ygg : Wé ! Plus on est de fous, plus on rit ! =) D´un autre cà té ça fait moins de bouffe… =( LN : Théoriquement, oui. Mais dans ce cas là , c´est nous qui allons être mangés. Donc cela fait plus de vitamines et d´énergies pour les MTC qui n´attendent que de se régaler de nos succulentes chairs ! PZ : Hey ! Tu parles pas comme ça dans le forum ! LN : Oui mais là c´est une histoire et je dois, grâce à mon charme et ma grâce, jouer le rà le de la belle et froide dame super intelligente qui fait craquer les hommes en leur insufflant l´envie de… PZ : On va s´arrêter là dans les explications… °~° Ygg : Et comment on va faire pour se sortir de là ? Je veux pas être mangé ! Manger ou être mangé ? Telle est la question… LN : Ne t´inquiète pas jeune damoiseau. J´ai trouvé la solution à tous nos maux. Ygg : Cette fois ça rime ! =) MoTowC : Bougonbaga ? L´idée de Lightninetales était de défier MoTossingewC en duel. Celui qui remporterait la victoire serait déclaré le… *bruit d´éclair déchirant le ciel* Maître_Incontesté des MTC !!! */bruit d´éclair déchirant le ciel* Ygg : Et pourquoi c´est moi qui m´y colle ? >.< LN : Parce que tu es le seul qui peut rivaliser avec le niveau intellectuel de MoTossingewC. PZ : Je précise que ce n´était pas un compliment. HTKC ! Ygg : Ah bon pourquoi ? A suivre… |
Inconnu
le 4/7/2006 à 22:18 |
Les 3 premiers chapites, ils étaient profonds. (Owi, profonds. *Se défenestre*) |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 22:21 5198 2462 6637 |
Profonds comment ? C'est ta nouvelle mode... la profondeur ? Rien à voir mais je vais larguer ma copine j'en ai marre. |