Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 02:01 6942 5188 2301 |
nanif.
|
||||||||||||||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 02:03 2079 8045 2639 |
Je dirais même plus : ca ne servait à rien de mettre cette photo.C'est le 1er topic où je vois cela. PS : Personnellement,elle ne me plait pas du tout,m'enfin... PS² : Ca m'aura au moins servi à savoir que les modérateurs peuvent mettre des images. Mais bon anniversaire quand même. |
||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 02:05 5472 7433 3215 |
Bien sûr, mais la photo, je l'ai mise "comme ça", pour combler de la place si tu veux, pas pour faire "Ouah, regardez là , elle est trop belle ". De même pour le commentaire, qui n'est pas vraiment un hyme à sa gloire... M'enfin, si vous y tenez tant, demandez le moi et je retirerai cette photo... Quand à la remarque que j'ai pu dire à Federer, c'est plus une blague qu'autre chose, mais ça, il le sait.;) |
||||||||||||||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 02:06 2079 8045 2639 |
Oui,j'avais bien compris |
||||||||||||||
Nosfrat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 02:07 |
Message édité le 30/8/2006 à 02:11
Mes pensées résumées en une phrase :') Je n'ai toujours pas regardé cette photo, et je ne la regarderai pas (j'en ai mais alors rien à foutre de la trombine des Mordzien(ne)s), mais je ne voterai pas pour deux raisons : 1 - le sondage est tellement profond que j'aurais peur de dire une connerie en n'ayant pas réfléchi assez 2 - y'a t-il réellement besoin d'un sondage "bouche-trou" dans un topic comme celui-ci ? les personnes sensées répondront pour moi. Édit --> Zhu, si c'est pour moi que tu dis ça, j'm'en fous, la photo ne me dérange pas, je ne l'ai même pas regardée. Mais je maintiens ce que je pense, à savoir que cette photo ne sert strictement à rien. M'enfin, je ne suis pas Dieu (puisque par ailleurs, je ne suis pas croyant) donc bon... |
||||||||||||||
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 02:09 6942 5188 2301 |
Nosfrat > La déconne, tu connais? | ||||||||||||||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 02:10 2079 8045 2639 |
Pour le sondage... j'avais même pas vu qu'il en avait fait un Mais bon,c'est pas la première fois que je vois ça et franchement,ca m'est un peu égal (même si ca ne sert à rien,lui même s'en rend compte) |
||||||||||||||
Nosfrat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 02:19 |
Message édité le 30/8/2006 à 02:20
Bah quand c'est réellement marrant, oui je connais. Mais je ne vois pas de "déconne" dans une photo commentée. C'est bien gentil de m'avoir défendu dans le passé, mais là , je suis pas au top de ma forme, et je viens ici pour me détendre (même si je sais que ça va être difficile), pas pour entendre une soi-disant "Miss Passlord" se faire couvrir d'éloges par ses fans. Je n'ai pas de fans (je ne suis d'ailleurs pas le seul dans ce cas) et je m'en passe aisément. Tout ça pour dire qu'il y en a marre d'engager une discussion ou autre par des éléments "physiques" (encore une fois, je bugge un peu, 'passé une journée pourrie). J'entends par là des descriptions/images/etc. jouant sur les apparences (putain faut vraiment que je trouve un somnifère efficace, je dis que des conneries quand je manque de sommeil) d'emblée, qui ne sont pas mon "kif". Voilà , après vous pouvez déconner autant que vous le désirez, sachez juste que vos trips ne sont pas aptes à amuser tout le monde (désolé encore une fois pour les tournures de phrases désastreuses)... |
||||||||||||||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 02:23 2079 8045 2639 |
Se détendre sur le passlord,tu t'es trompé d'endroit,j'en ai peur... M'enfin,mettre la photo,c'est "trop",voila tout.Après chacun fait ce qu'il veut. Mais j'ai entendu dire que utiliser cette fonction (mettre des images) de façon personnelle et sans intérêt majeur entrainerait des sanctions. Peut être que j'ai tout faux,m'enfin... |
||||||||||||||
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 02:23 6942 5188 2301 |
je vais etre cruel, mais ta réponse est celle de quelqu'un de jaloux et frustré. Pas envie d'argumenter plus, jsuis pas au top de ma forme moi aussi, mais crisser parce que qqn a fait un topic d'éloges sur quelqu'un, c'est limite ridicule. |
||||||||||||||
Nosfrat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 02:35 |
Tu n'es en aucun cas cruel, tu es simplement réaliste. Il est vrai que je suis aigri à cause de ma vie qui est tout simplement de le merde. Je ne devrais pas venir emmerder les autres avec mes pensées "ridicules", mais vu que je n'ai pas d'ami(e)s IRL, je ne peux "vider mon sac" que sur le Net, et j'en suis désolé pour vous, qui avez croisé mon chemin cette nuit.... J'essaierai à l'avenir de ne plus venir emmerder tout le monde, mais dans ce monde impitoyable, quand tout vous abandonne, on a besoin d'amis... Je suis également jaloux, oui JALOUX qu'il y ait sur cette Terre des "beaux" et des "laids". JALOUX des mecs de 13 ans qui me racontent leurs soi-disant "ébats" nocturnes. Si Dieu a fait l'homme à son image, il devait avoir une drà le de gueule alors... |
||||||||||||||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 02:47 2079 8045 2639 |
Comme tu l'as si bien dit :
Faut en faire une force,pas un fardeau.Même si on est sans ami,faut avoir la fierté d'être différent des autres.Moi j'ai eu quelques bonnes connaissances,mais rien de très sérieux.Donc bon... |
||||||||||||||
Nosfrat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 02:50 |
Je l'ai "si bien dit" uniquement parce que je le pensais, que ça sortait de mes tripes. Bah j'essaie d'en faire un atout (l'Aziza de Balavoine reste gravée dans ma mémoire) mais c'est pas tous les jours facile... |
||||||||||||||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 02:55 2079 8045 2639 |
Je sais,même pour moi c'est pas facile. Mais entre fréquenter des débiles mentaux (mais être accompagné) et ne fréquenter personne,mon choix est vite fait... Peut être que mon discours sera totalement différent après la rentrée (m'enfin,ca m'étonnerait),mais ne désespère pas.Avoir des amis sur le net est déja pas mal,c'est mieux que rien. |
||||||||||||||
Nosfrat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 03:04 |
Le terme "débiles mentaux" me gène quelque peu, m'enfin... Je ne peux que plussoyer, vu que je suis quasiment dans le même cas que toi... |
||||||||||||||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 03:06 2079 8045 2639 |
Alors remplace "débiles mentaux" par "pervers gamins qui ne savent pas parler intelligemment qui ne parlent que de sexe,du sexe opposé et se moquent à tout va" | ||||||||||||||
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 03:10 6942 5188 2301 |
Merci de me considérer comme un débile mental (enfin je n'insulte pas a tout va non plus) | ||||||||||||||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 03:12 2079 8045 2639 |
Je ne te connais même pas,hein.Je n'insulte pas sans connaitre... | ||||||||||||||
Nosfrat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 03:13 |
Message édité le 30/8/2006 à 03:15 +1 Bah on insulte pas, on constate. Si tu n'es pas capable de faire ton introspection... Mais, on parle ici d'une "majorité" (ce qu'on devrait pas faire d'ailleurs) de gens, qui n'inclue pas tout le monde... |
||||||||||||||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 03:38 2079 8045 2639 |
Je déteste cette façon de généraliser à tout le monde,m'enfin... On insulte pas,on constate,en effet.Je ne sais pourquoi tu te sens visé,mon cher... |