Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
bacara
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 16:23 |
je lattend avec impatience surtout qu etre cfoupé en plein entrainemen de naruto cest trop horrible |
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 17:08 |
Message édité le 7/11/2006 à 19:17 bacara: ouais, ça c'est du pur coupage PREVENEZ-MWA QUAND Y A DU NEXT GEN POUR LES EPISODES MWAHAHAHA. Tiens, si je rajoutais tous les épisodes de Naruto sur mon blog, y aurait tellement de gens qui viendraient que mon pc exploserait Ah bah je vais faire ça, tiens. Comme ça y aurait TOUT SUR NARUTO MWAHAHHAAAA. Bref, j'étais pas là pour faire de la pub Je voulais faire LE POST INTERESSANT DU MOIS (parce qu'avec moi ça n'arrive pas souvent ) SPOIL J'ai été atrocement déçue par les motivations de l'Akatsuki xD C'est pas marrant, ça, contrà ler le monde! Ca aurait été mieux si en fait l'Akatsuki voulait tuer Sasuke mais qu'on savait pas pourkwa ahaha *crève* Si si, j'aime toujours Sasuke, faut pas croire. Et je veux qu'on le voie encore avec son TOOOOORSE *die* *edit modo* Sheeta, lis mon post juste en dessous. |
bacara
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 17:15 |
Encore une femme en delire deven sasuke... *sor en courent* |
Matteo
le 7/11/2006 à 19:19 |
J'aimerais bien ne plus avoir à éditer les posts des autres quand ils spoilent les gens qui décident de suivre le rythme de parution française. C'est tellement simple de mettre un truc du genre (plus)(plus)(b)SPOIL(/b)(/plus)(/plus) juste avant le passage qui parle des chapitres actuels et de mettre son texte entre (moins)(moins) et (/moins)(/moins) (en remplaçant les parenthèses par des crochets). Ayez un peu de respect pour les autres, merci. |
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 19:31 |
Argh désolée, mais la dernière fois j'avais dit un truc du chapitre qui était sorti la semaine d'avant, et j'ai mis un gros SPOIL, mais on m'a dit que c'était plus un spoil maintenant xD Alors que là c'était y a deux semaines, et on peut pas l'écrire alors JE ME SUIS TROMPEE CHUIS VILAINE VOILA PARDON EXCUSEZ MWA AU REVOIR GOMEN NASAI. |
Matteo
le 7/11/2006 à 19:44 |
Tout ce qui dépasse la publication française (actuellement tome 25, le tome 26 sort le 17 novembre) est spoil, et tout ce qui y correspond dans l'anime (en clair, dès qu'on rentrera dans la Next-Gen) idem. |
JYoh
le 7/11/2006 à 19:53 |
Sympa la pub affichage au milieu de l'écran pour l'anime |
Matteo
le 7/11/2006 à 19:56 |
Elle se laisse plus facilement virer que celle de BetWay qu'on avait avant... Et elle correspond également plus à la mentalité du public visé. |
bacara
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 21:21 |
Tu a ca parler du jeux naruto sur ce topic |
Matteo
le 7/11/2006 à 22:07 |
Tu peux traduire, bacara ? |
bacara
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 22:47 |
Laisse tomber ça serait trop long a expliquer |
Matteo
le 8/11/2006 à 22:11 |
Alors ne poste pas pour ne rien dire, s'il te plaît... Demain, grande journée pour les Narutofans. |
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2006 à 01:00 |
Ouaiiiiiiiis ! Moi je dis, le rasengan va nous souffler dans les bronches ! Pas trop un spoil si ? |
Greed
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2006 à 19:54 |
Message édité le 9/11/2006 à 21:10 Chapitre 330 sur gaara-fr (l) La traduction dans la soirée peut être. Ca interesse pas grand monde ou quoi ? J'edit pour dire que la traduction est disponnible, have fun |
Matteo
le 9/11/2006 à 22:04 |
Excuse-moi d'avoir une vie en dehors du net, Greed Excellent chapitre, bien que prévisible dans sa composition... Naruto qui utilise des clà nes pour insuffler son affinité dans le Rasengan (me demande ce que comptait dire Kakashi, exactement), enterrement d'Asuma (où l'on apprend que Konohamaru est son neveu et non son fils comme certains l'ont supposé) et départ de la New Team 10 pour chasser du zombie... Du classique aisément devinable, mais bon quand même, et on est quand même pressé de connaître la suite... Sinon, épisode 209, RAW dispo chez Saiyaman. Tous à vos torrents les Narutofans |
Matteo
le 11/11/2006 à 01:12 |
Nouvelle version de site pour le plus grand fournisseur de renseignements et scantrads que je connaisse, même si je ne le citerai pas directement dans ce post. Assez réussi, j'aime bien. Demain, vost-fr de l'épisode 209 logiquement. |
Matteo
le 12/11/2006 à 00:54 |
Ca me désolé de triple-poster, mais baste, la nouvelle le mérite... Episode 209, vost-fr dispo chez Mirage-Team. |
Stormy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 01:02 |
Message édité le 12/11/2006 à 01:03 SPOIL. n'empêche, il a fait qu'améliorer le rasengan ce flemmard, il a même pas inventé un jutsu de lui même, on lui a dit tout ce qu'il fallait faire. et /me se demande quel jutsu katon a préparé sasuke. /me se demande aussi quel est le jutsu que jiraya-sannin lui a déconseillé d'utiliser avant de partir pour Suna. beaucoup de questions, peu de réponses. |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 01:13 |
exellent le 330, Shikamaru trop classe |
Matteo
le 12/11/2006 à 01:25 |
Je trouve aussi, dsch. Le flambeau est repris... |