Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2007 à 18:07 2792 9543 8925 |
Et il est où Laputa dans ta liste Seno Ici on parle Disney, donc adios Miyazaki ^^ De plus Disney a son style, et les chansons donnent beaucoup de charmes. Que serait Mary Poppins sans ses fantastiques chansons ? C'est quoi Disney World ? En tout cas dans Disney land Paris l'ambiance est bien là mais peut être pas autant que tu l'as décris dans le World |
||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2007 à 18:08 0361 7266 8326 |
Chem-chem cheminée, genre J'ai de très vagues souvenirs de Mary Poppins en fait ;p |
||
Seno
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2007 à 18:31 |
Laputa c'est un de ceux que j'ai pas encore vus (malgré moi) donc il est dans les "...", et je sais qu'on parle de Disney mais parait-il qu'il ne serait pas envisageable des films DA sans chansons donc voilà quoi ... | ||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2007 à 18:35 5198 2462 6637 |
Il y a un film disney sans chanson, c'est le Mystère de l'Atlantide. *connaisseur* | ||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2007 à 19:39 |
c'était sympa le truc sur l'atlantide, maisl es disney sont quand même moins biens depuis la mort de Disney lui même le prochain qui va sortir apparement ça joue sur l'autodérision sur les contes et tout *façon Perrault ptête ^^'* enfin ça a l'air sympatoche mais ça fait trop "n'importe quel film". Ca existe plus les trucs où on sait que c'est disney, le dernier bien dont jme rappel c'était Hercules jcrois, aprés c'est du partage en sucette. Jcrois que mon préféré ça doit être Aladdin, ou bien le roi lion. |
||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2007 à 19:43 2792 9543 8925 |
Supercalifragilustus blabla, une horreur cette chanson Wé Chem Chem Cheminet, un moment culte ^^ Ah d'accord Seno, tu répondais à quelqu'un sur ce point là , là tu as raison Tu va voir : Laputa est un excellent film sans défauts, le bonheur ^^ Il y a une scène du film qui m'a véritablement marqué comme très peu de film peuvent le faire, et pis la musique est incroyablement bonne, le thème principal est mon thème préféré de ghibli avec celui de Mononoke |
||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2008 à 18:47 |
Message édité le 26/5/2008 à 18:48
Les chansons c'est justement le principal, le reste c'est du décor pour moi. Je grossis le trait, mais c'est un peu ça quand même. Je suis un disneyphile à 200%, ce sont de loin mes films préférés. Mais seulement les vrais avec des belles chansons. En ce moment mon préféré c'est la Petite Sirène (attention, la version 89, pas la 98, les chansons sont nettement mieux dans l'original). Mort aux nouveaux trucs en 3D ! Franchement, Toy Story et compagnie c'est gentil mais ça vaut pas tripette à cà té du Roi Lion, de la Petite Sirène ou de Cendrillon... edit : OLOL j'avais déjà répondu sur le topic ! |
||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2008 à 18:55 |
non le premier toy story c t bien, le reste non xD | ||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2008 à 18:57 |
Pour moi Toy Story c'est sympa, mais c'est pas du Disney, ni du DA. Pas de chansons en plus. | ||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2008 à 21:29 |
Mais c'est clair quoi !!! Mon préféré est et restera le Roi Lion !! J'adore les vrais disneys et les chansons, je dois les avoir toutes mais attention, les vraies de vraies, comme "l'amour brille sous les étoiles", "le cyle de la vie", "soyez prêtres", les chansons de Aladdin, le livre de la jungle !!! Tout ca, c'est que dubonheur à voir et à écouter !!! |
||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2008 à 21:40 |
"Soyez prêtres" On est une fois de plus sur la même longueur d'ondes, lepikadu37 ! |
||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2008 à 21:43 |
C'est l'histoire de la vie Hakuna matata Nan sérieux le Roi Lion, jamais aucun film ne le remplacera, c'est le film Disney de mon enfance Le meilleur |
||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2008 à 21:48 |
Message édité le 26/5/2008 à 21:49
A lala que du boheur cette chanson !! Une des meilleures du DA !! Hakuna Matata est vraiment génial aussi !! Et tout comme toi, ca sera le film de mon enfance, celui qui m'aura boulerversée à jamais !! |
||
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2008 à 12:59 |
Les Walt Disney ne constituent pas une culture mais une idéologie. En effet, ils représentent le rapport imaginaire qu'un sujet entretient avec le réel. Ok je sors. =__= Le Roi Lion j'ai du le voir deux fois dans ma vie. xD Et "Can you feel the love tonight" [ = L'amour brille sous les étoiles"] je me le suis farci au long de l'année dernière alors merci quoi. |
||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2008 à 14:01 |
Message édité le 27/5/2008 à 14:05
C'est lesquels ces deux films Seno?
C'est clair que la musique des films de Miyazaki est vraiment magnifique, les thèmes sont splendides, celui de Nausicaa est vraiment magique aussi, Joe Hisaishi est vraiment un très bon compositeur Sinon, pour parler des films Disney, mon préféré est Mulan, et tous ces dessins animés sont une grande part de notre culture, on ne peut le nier... |
||
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2008 à 15:40 |
ce qui est mieux c'est quand y'a des chansons, mais c'est pas un personnage qui chante. | ||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2008 à 19:03 |
GRAND DIEU NON, PAUVRE AME EN PERDITION ! Tu parles de Tarzan ou Frère des Ours, avec ce décadent de Phil Collins ? Catastrophe, catastrophe, tout lyrisme disparaît ! |
||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2008 à 19:53 2792 9543 8925 |
Le premier c'est le Chateau Ambulant, le très surprenant film de Miyazaki ! http://www.buta-connection.net/films/hauru.php Le 2de c'est La traversée du temps, un très bon film qui a remporté un grand succès critique ! [Lien externe] Deux films à voir absolument ! (bon j'ai pas vu le 2de ) J'avoue que les films en images de synthèses... Ils ne sont pas mauvais, ils sont même très bon mais ils n'ont pas la capacité à faire rêver le spectateur, un point pourtant extrêmement important... Je voudrai déjà être Roi Je ne sais pas si je l'ai déjà dit sur le topic mais pas grave, je suis fou amoureux de Nala depuis plus de 10 ans, je l'ai même en peluche ! Pour La petite sirène, les deux versions se valent je trouve, chacune à son charme, je préfère par exemple la chanson en 89" Embrasse-la" et en 93 "Partir là -bas". Mais bon Henry Salvador en 89 quoi |
||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2008 à 21:57 |
J'ai adoré Nala dès son entrée sur l'écran géant | ||
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2008 à 01:23 |
Pour "La petite sirène", je préfère moi aussi la version 89. C'est celle de mon enfance, celle que j'ai en VHS. L'année dernière j'ai découvert la version 98 sur YouTube c'est une catastrophe sans nom. Heureusement que sur le DVD c'est la version 1989 qu'ils ont mis (d'après ce que j'ai lu en tout cas ^^). |