Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Baffan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 21:32 |
n'annif a vous 3. jvous connais tous mais vous me connaissez pas ... purée j'adore ma condition sur PF
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Milocéane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 21:39 |
Moi je te connais. Un peu. (: | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 21:52 2578 3218 3756 |
Bon anniversaire les 3 =) | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Poulpi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 22:06 1111 0811 1108 |
Désolé, j'étais occupé, les embouteillages, voir Astérix, encore des embouteillages, prendre une douche d'une heure pour effacer le souvenir de cette sombre daube... |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 22:08 0919 9703 5372 |
N'annif à tous les trois, et surtout à mon jumeau du Mordz, qui malheureusement nous a quitté pour de plus vertes contrées... Poulpi ~> il est si nul que ça? |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 22:10 0533 6715 5599 |
Joyeux anniversaire aux trois. Maître Marine trop vite disparue du Topic du Foot (effrayée qu'elle a sans doute été par les garçons qui s'y trouvent, et les garçons c'est stupide, c'est bien connu, surtout en présence d'une fille). Sheeta qui ça ? Zenight, s'il était moins boulet il serait d'une agréable compagnie et encore parmi nous. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Restless Dream
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 22:12 |
Bon anniversaire à Zenight, le couillon de service qui n'y connaît rien en matière de cariboux, à Sheeta, p'tite créature presque cornue mariée à un ange presque ailé, et à Maître Marine, qui sait faire mariner ses paroles à merveille. Oui, ça n'a aucun sens. Et alors? |
Poulpi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 22:15 1111 0811 1108 |
Message édité le 31/1/2008 à 22:18 Le premier était nul, mission cléà pâtre était potache, mais assumé et drà le, donc j'avais bien aimé, mais les jeux olympiques, nom de dieu, on te fait défiler des "stars" comme un gosse qui te montre sa collection de pokémons, les effets spéciaux sont dignes de cinématiques de PS2 (si si), les décors réels sont misérables (LOL la course de char dans le cirque de 10m²), le scénario est complètement tiré par les cheveux, mais à la limite on s'en fout, c'est pas le but du film, et l'humour est... Absent. Enfin si, j'ai souri sur les 2-3 plans de Schumacher, mais rien ne m'a donné envie de rire, même ma mère qui est très bon public a failli s'endormir. Mention spéciale aux 10 dernières minutes du film où tu te demandes vraiment si le réalisateur ne savait plus comment caser ses caméos tellement ça n'a pas de sens. Et si vous ne me croyez pas, regardez simplement les critiques, c'est un massacre. N'allez pas le voir, avec un peu de chance ça les aidera à comprendre que dépenser tout son budget pour avoir Delon et Zidane n'est pas la meilleure idée du monde. Ah, mais je suis HS. Bon anniversaire à 12138, 30578 et 5801. |
Yaggo2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 22:17 |
Message édité le 31/1/2008 à 22:18 Ca m'étonne pas qu'Astérix et Obébide soit une moisissure, vu comment le film était médiatisé ça ne m'étonne guère. :noel: Ok ya des exceptions mais elles restent rares. Pour pas être HS: "génial cet anniversaire." |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 22:19 0919 9703 5372 |
(Bon, vu vos avis, faut que ej persuade ma copine de ne pas aller le voir ce WE... mais elle est à fond dessus T_T) Qui fait pêter le Champomy? |
Miphum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 22:22 1461 6366 2316 |
J'AVAIS DIT QUE CE FILM ETAIT ASSEZ NUL (mais je l'ai toujours pas vu... xD) ! Joyeux anniversaires. ^^ |
Shy Guy Incendier
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2008 à 22:26 4253 2189 5515 |
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA SALES VIEUX. Bon annif'. :* |
Jack daniel's
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 02:57 |
Jprefere aller matter cloverfield que ce film pareil jai pas vu les bronzes 3 mais avant meme qu'il sorte il a tellement ete mediatises qu'on s'attendait a la daube on change le titre du topic Svp , en topic officiel de asterix et obelix aux jeux olympiques |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 04:27 |
Bon anniversaire à tous les 3 Spécialement à Thenight J'ai entendu parler des 3 pseudos mais j'ai un peu plus causé à Thenight N'abusez pas du champomy les enfants, cay mal |
Mistress
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 08:38 |
Bonannif' =) | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 11:01 |
Api beursdé tou iou !! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mister-boom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 12:08 |
Joyeux anniversaire à vous trois . | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
o$naKe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 14:17 |
Option 10 mais la bière c'est mal. :3 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 16:38 |
nannif vous trois (Mathilde, un Matthew au chocolat ça te suffira pour m'excuser de ne pas y avoir du tout pensé ? ) |
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 19:03 |
Du moment que tu me fais des bizous. xD |