Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Yopic du Fooyball #31

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Seno
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 22:34
Rah je le sens mal, 4 minutes de temps additionnel, la dernière fois je craignais l'égalisation et elle avait eu lieu :(
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 22:35
J'ai peur d'une éventuelle égalisation nanceene...

Mais bon en tout cas, sachez que le titre "Topic du Football" est déstabilisant.

Et ensuite, que le but refusé sur hors jeu inexistant, de Govou, j'espère qu'il ne nous portera pas préjudice.

Et... Hell, cache ton càté "rageux", ça le fait pas, et c'est une marque de faiblesse de ta part, pas bien... :(
(je parle pas d'Auxerre, mais du P*G %) )
naruto1337
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 22:36
Certes Paris n'a qu'un point d'avance sur Toulouse et Lens.

Mais la derniere de journée va confirmer la donne de ce soir, Lens accueillera Bordeaux, si les girondins ne faussent pas le championnat (ils ont dores et déjà perdu le titre ce soir), Lens ne fera pas vraiment d'exploit.
Toulouse accueillera Valenciennes, match piège. Paris fera un déplacement périlleux à Sochaux, mais entre ces deux clubs, Paris s'en sort toujours bien.

Marseille aura une dernière chance de reprendre la 3eme place contre Strasbourg quand Nancy jouera un match difficile contre Rennes.

la relégation est pour Toulouse je pense, qui craque littéralement sous la pression.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 22:36
http://img106.imageshack.us/img106/4830/footql6.png
Seno
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 22:37
Quel titre perdu ? Il fallait qu'ils ne gagnent pas pour que ça puisse arriver
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 22:39

- naruto1337 a dit -

Certes Paris n'a qu'un point d'avance sur Toulouse et Lens.

Mais la derniere de journée va confirmer la donne de ce soir, Lens accueillera Bordeaux, si les girondins ne faussent pas le championnat (ils ont dores et déjà perdu le titre ce soir), Lens ne fera pas vraiment d'exploit.
Toulouse accueillera Valenciennes, match piège. Paris fera un déplacement périlleux à Sochaux, mais entre ces deux clubs, Paris s'en sort toujours bien.

Marseille aura une dernière chance de reprendre la 3eme place contre Strasbourg quand Nancy jouera un match difficile contre Rennes.

la relégation est pour Toulouse je pense, qui craque littéralement sous la pression.

Putain, mais désolé, tu me fais rire, Bordeaux n'est qu'a 2pts de Lyon, Toulouse peut gagner face à Valenciennes, surtout à Toulouse quoi, Valenciennes n'ont plusb gagner depuis Août à l'extérieur et Lens avec ce qu'ils montrés ce soir peuvent emmerder Bordeaux.
naruto1337
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 22:39

- Seno a dit -

Quel titre perdu ? Il fallait qu'ils ne gagnent pas pour que ça puisse arriver

Inutile de se tenir aux chiffres parfois, on dit bien désespérément avant même le début de la saison que le titre sera pour Lyon. Ce soir pas d"exception, Lyon gagne son match, Bordeaux aussi, mais Lyon conserve une avance confortable, si Lyon ne perd pas ni ce soir, ni la prochaine fois (un nul suffira), Lyon sera bel est bien champion, mébon on va faire durer un suspens inutile, Lyon sera champion lors de la 38eme journée.
Seno
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 22:41
J'espère que Lyon sera champion, mais rien ne dit que Auxerre est incapable de les battre ...
Kint-kun
Membre Evolué
Envoyer un MP

En même temps quand tu voyais les cotes de Marseille qui allait à Anfield tu te disais qu'il gagnerait jamais, que c'était sur que Lilipool allait gagner et tousa.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

"Lyon perdra son titre à l'Abbé Deschamps" @Mignot
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 22:44
Je ne ferais pas de commentaire sur Liverpool de peur de devenir grossier.

Mignot, il est comique, parce que encore si ça dépendait que de l'OL... Mais on peut très bien perdre (ce que je ne veux pas imaginer), et que Bordeaux ne gagne pas... Et dans ce cas là, ON AURA PAS PERDU LE TITRE, MOUAHAHA. Sauf si Bordeaux écrase Lens 8 - 0 (un truc dans le genre).
naruto1337
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 22:45

- Seno a dit -

J'espère que Lyon sera champion, mais rien ne dit que Auxerre est incapable de les battre ...

Ne pas me faire rire quand je bois merci xD

Soyez lucide, j'ai peut être un point de vue vachement pessimiste, je casse peut être vos délires, mais la probabilité pour que j'ai raison est bien plus grande que toute autre statistiques. En tout cas je peux être quasi sur que Paris restera en L1 et Lyon champion de France, ca vous ne pouvez pas le contredire.

Je n'aime pas le PSG, ni Lens, j'aimerai voir Toulouse se maintenir, mais c'est sans grand espoir que je vois cette charmante équipe descendre.

Hell angel => Tu retardes une fin inévitable et déjà écrite, tu te fais du mal pour rien

Kint => Oui mais c'etait un autre contexte, Marseille avait une bonne phase positive à cette époque, et puis c'etait un coup de chance, surtout en voyant le but de Valbuena qui reste un des buts de l'année !
Seno
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 22:45
Si Bordeaux ne gagne pas et écrase Lens 8-0 ça sera vraiment fortiche :musique
Tu voulais dire si Lyon se contente d'un nul, il faut que Bordeaux écrase Lens par près de 10 buts d'écart pour être champion
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 22:47

Citation:

je peux être quasi sur que Paris restera en L1

Effectivement, quand on joue les victimes parce que les arbitres sifflent tout contree eux (alors que c'est largement le contraire), qu'on se fait victime sur le terrain mais qu'on gagne, c'est vrai que c'est quasi sûr et surtout dégueulasse, mais bon, s'la L1.
naruto1337
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 22:47

- Hell Angel a dit -

"Lyon perdra son titre à l'Abbé Deschamps" @Mignot

Un humoriste régional ? J'aime bien les traditions paysannes !

Dey a raison, Bordeaux ne pourra pas gagner le titre, même avec égalité de points, le goal-average lyonnais est trop fort sur les misérables bordelais.
Seno
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 22:49
Je suis sûr qu'une relégation du PSG leur ferait plus de bien que de mal, ils ont besoin d'un électrochoc pour sortir de la spirale de nullité où ils sont enlisés depuis 10 ans ...
Topji'
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

1547 4261 7260

TFC-VA>

TFC 40%
Nul 40%
VA 20%

GB-RCL>

GB> 60%
Nul> 35%
RCL> 5%

Soc-PSG>

Soc> 45%
Nul> 40%
PSG> 15%

Donc pour moi, TFC maintenu, RCL probablement en L2, même si Paris a ses chances aussi. Naruto, tu crois vraiment que Bordà est pas surmotivé?
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

- Seno a dit -

Je suis sûr qu'une relégation du PSG leur ferait plus de bien que de mal, ils ont besoin d'un électrochoc pour sortir de la spirale de nullité où ils sont enlisés depuis 10 ans ...

Comme Nantes quoi...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 22:55

Citation:

Effectivement, quand on joue les victimes parce que les arbitres sifflent tout contree eux (alors que c'est largement le contraire), qu'on se fait victime sur le terrain mais qu'on gagne, c'est vrai que c'est quasi sûr et surtout dégueulasse, mais bon, s'la L1.

Tu dis n'importe quoi! Ca c'est le discours d'un rageux! On ne s'est jamais plaint d'une erreur d'arbitrage, au moins cette saison.
Paris comme tous les autres clubs ont bénéficiés d'erreur d'arbitrages favorables ou subit une arbitrage défavorable.

Oui, il arrive souvent qu'on gagne ou fasse un nul alors qu'on était très dominés mais ça ce n'est pas propre à Paris et nous ne faison pas les victimes!
Ca arrive dans le foot! Celui qui domine n'est pas toujours celui qui gagne.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 22:58
http://img158.imageshack.us/img158/1545/foot2bi6.png

*sifflote*

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »