Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2008 à 17:00 6942 5188 2301 |
Message édité le 10/6/2008 à 18:37 Si t'avais suivi les trois premières saisons tu saurais comment il a eu son diplà me. On apprend même comment il a eu sa maladie. J'aime bien des fois ressortir la saison 1 et voir les têtes des 6 personnages principaux pour voir le changement (enfin c'est quand même beaucoup plus flagrant sur Plus belle la vie). Là j'entame la saison 4, qui Spoil : *edit Ichirin no Hana* Klarth, mets ttes les balises pour que le spoil marche ; p
|
||||||||||||||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2008 à 17:37 |
Message édité le 10/6/2008 à 17:37 Jusement je découvre les deux premières saisons car j'ai découvert récemment Dr House (quelques mois). Eu le "où a-t-il eu son diplome ?" c'est du sarcasme lol |
||||||||||||||
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2008 à 12:09 |
Et puis, les maladies c'est énorme ! Tu crois toujours à un cancer ou bien un truc super "banal" j'ai envie de dire, mais ca finit avec une maladie super rarisime. En se basant sur ces faits, on pourrait dire que c'est le pauvre docteur qui attire les pires foudres virales (& autres) sur l'hopital... Un peu comme Hercule Poirot qui tombe toujours sur un meurtre... |
||||||||||||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2008 à 12:12 5198 2462 6637 |
Si ça ne leur arrivaient pas, ils n'auraient pas de série. | ||||||||||||||
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2008 à 12:13 |
Ben oui... Je rigole, mais il faut avouer que ce genre de séries sont très distrayantes à regarder... Et puis on marche dedans quand même... Par contre, jamais été fan des univers médicaux. On a trop vite fait d'y atterrir soi-même. |
||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2008 à 12:14 |
C'est le principe des séries... C'est comme Wisteria Lane ou le Mistral, 1 hectare à tout casser et huit meurtres, treize adultères et deux tornades par semaine... |
||||||||||||||
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2008 à 12:16 |
Je n'irai jamais m'installer dans ces endroits... | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2008 à 12:20 |
Ué mais en même temps Wisteria Lane est un si bel endroit... Je préfère quand même ma campagne boisée et champêtre. |
||||||||||||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2008 à 12:30 5198 2462 6637 |
Sauf si tu commets un meurtre, dm. Là y a plutôt intérêt. Tu pourras te fondre dans la foule de meurtriers. | ||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2008 à 12:35 |
Ouais, tu peux renverser une mémé en voiture et être couvert par ta mère, génial, non ? Idem si tu veux foutre le feu à un restaurant, ta seule punition est d'être envoyé chez les grands-parents parce que t'es un peu chiant. |
||||||||||||||
AnjblE
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2008 à 19:55 |
Hier l'épisode avec CARMEN ELECTRA (L) Sinon ça gère Dr. House, il me fait bien marrer. |
||||||||||||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2008 à 20:06 |
Klarth : Spoil : |
||||||||||||||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2008 à 20:07 |
J'adore comment il drogue le type avec l'alcool, quel con. | ||||||||||||||
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2008 à 23:47 6942 5188 2301 |
[Parenthèse]: C'est sur que en regardant plus belle la vie, on a l'impression que le Mistral est une vraie réplique de New York en plus français tellement il y'a de meurtres, et surtout beaucoup de trucs à la con du genre le meurtrier est en fait le petit ami de la fille qu'il a rencontré par hasard lors d'un voyage il y'a 6 mois... C'est comme aussi quand je regarde Esprits Criminels, on a l'impression qu'il y'a énormément de malades mentaux psychopathes aux Etats-Unis... c'est le principe des séries semi-réelles.[/parenthese] |
||||||||||||||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2008 à 20:57 |
J'ai vraiment hate de voir sa nouvelle équipe !! Mais j'espère que l'un des 3 reviendra. Foremann je l'aimais bien et Cameron aussi Quant à Wilson, j'espère qu'il ne partira jamais celui là ! Il est de trop ! |
||||||||||||||
Kyogre29
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2008 à 09:58 2750 3072 6307 |
la 1ère fois que c'est passé, je n'arrivais pas à me mettre dedans et suivre. mais depuis quelques temps, maintenant je n'en rate plus un seul épisode malgré sa froideur, je trouve Dr House trop génial ! Il met une telle pression à son équipe, qu'ils sont obligés de réussir cette série est vraiment trop bien |
||||||||||||||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2008 à 13:18 |
Message édité le 13/6/2008 à 13:18 J'ai pas trop aimé les 3 épisodes de mardi. Le premier était intéressant mais les deux autres, et surtout le dernier, je l'ai trouvé beaucoup plus dure que d'habitude. |
||||||||||||||
Huguette
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2008 à 10:33 |
C'est une série foutrement intéressante et originale. Certes peu réaliste (Encore que) mais ça fait PLAISIR de voir enfin un docteur qui s'en tamponne de ses patients. Le personnage de Gregory House est hallucinant parce que c'est impossible de ne pas s'y attacher concrètement, déjà il est infirme, ensuite il a beau être un salaud, son visage parle parfois pour lui et on y décèle des sentiments (C'est à dire comme un vrai humain). On n'arrive pas non plus à le détester parce qu'au sens sociologique du terme, le respect dû au "Guérisseur" est quelque chose de tenace, et on apprécie le cà té héroique de House qui sauve des malades que personne ne peut sauver, d'ailleurs j'adore les épisodes ou il est en concurrence avec des collègues plus "Conventionnels" ce que Foreman joue à la perfection. Inutile de dire que je trouve l'interprétation de Hugh Laurie démentielle et que je n'ai jamais trouvé un acteur britannique aussi bon depuis les jeunots de Skins. L'entourage contribue à rendre la série intéressante car les personnages sont réalistes : Wilson le "Seul ami envers et contre tout", Cuddy la patronne qui n'a pas d'autorité sur son employé rebelle mais talentueux - faut avouer qu'elle est souvent un peu dépassée - Mais la prestation de Lisa Edelstein est incroyable, et vous verrez par la suite que l'actrice a plus d'un tour dans son talent... Chase joue parfaitement le petit lèche cul fou-admiratif de son boss, un parfait Smithers quoi, et Cameron est l'antithèse de House (Plus que Foreman encore) car elle a la compassion et est la seule capable de l'aimer alors que lui est presque incapable d'aimer qui que ce soit. Bref c'est une excellente série, drà le et rarement sur des ressorts grossiers ou sexuels, on apprécie surtout si on aime le cynisme et les "casses" des gens. Les moments les plus poilants restent les mini-consultes qui parfois sont.... désopilantes déjà parce que House se force à les faire mais surtout parce que les gens viennent le voir pour des trucs... Hier le mec qui s'est circoncis avec un Cutter XD Bref c'est la best série Ever (A part Lost) et je finirais sur cet échange délicieux... Cuddy : House !! HOUSE ! House : NOOOON je ne coucherais pas avec vous, la première fois c'était trop horrible, il ne faudra plus recommencer ! |
||||||||||||||
Jack daniel's
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2008 à 21:30 |
Message édité le 18/6/2008 à 21:30 Dr house? roxxance pur , on peux que l'aimer Sauf si tes a la place des pauvre patients =D Jsuis decu que l'equipe change ,c'etait quand meme L'equipe ! jespere qu'on les reverra malgre tout Toujours a choper une methode pour se droguer , sortir les bonnes reflexions , il est excellent Une scene mythique, larrive de house avec sa nouvelle canne sur Highway to hell : -* |
||||||||||||||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2008 à 22:00 |
C'est clair avec les flammes et tout ! C'est trop ! mdr |