Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Poké-Ajaiste
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2008 à 19:47 |
Félicitations ! | |
Mister-boom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2008 à 19:52 |
Vraiment très jolie votre histoire à tous les deux . Félicitations, c'est vraiment une super nouvelle . Un bébé passlordien . | |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2008 à 20:01 |
Hey mais c'est bien ça. Tu te sens pas trop vieux alors maintenant? |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2008 à 20:30 |
ouahou, félicitation =) (psst, une peluche Pikachu comme premier jouet, c'est indispensable !) |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2008 à 20:31 2792 9543 8925 |
Le pauvre gosse, élevé à la sauce Macross Félicitation Floritank ! En espérant que tu va pouvoir vivre de superbes années avec DéesseMew après la naissance de votre garçon ! D'ailleurs dit lui de passer nous dire un petit bonjours ici |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2008 à 21:36 6942 5188 2301 |
C'est pas le 1er bébé puisque DeesseMew ne vient plus depuis 5 ans! ET toi non plus tu ne viens plus donc ce n'est qu'un vulgaire enfant de plus dans un nouveau couple qui nous est totalement étranger! OK? | |
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2008 à 21:45 2578 3218 3756 |
Difficile de trouver un nom quand on est au courant que depuis quelques heures. |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2008 à 21:58 6942 5188 2301 |
En général on choisit le nom après la naissance non? | |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2008 à 22:04 |
Message édité le 3/9/2008 à 22:04
Non, pas forcément... Mes parents avaient choisi des noms tout de suite pour nous, un masculin et un féminin à chaque fois en attendant l'écho. Ca a donné Théophile et Clara, mais on aurait pu avoir une petite Kosima ou un petit Victor ... |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2008 à 22:05 3153 5411 3001 |
bravo floritank Tu vas l'appeler bulbipuce ton bébé non? |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2008 à 22:10 |
Puisqu'il est né d'une rencontre sur un site Pokémon, il faut l'appeler Sacha ou Régis. Obligé ! Sacha c'est très joli je trouve. | |
ced 18
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2008 à 22:13 0087 2185 3084 |
Félicitations c'est super ^^ En tout cas je trouve votre histoire superbe, puisque je fais partie des rares personnes qui croient aux vraies rencontres par internet et je dois dire que la c'est vraiment beau, encore félicitations. |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2008 à 22:14 |
Message édité le 3/9/2008 à 22:40 Il pourra s'estimer heureux s'il finit pas à la naissance avec "Optimus Actarus" comme prénoms moi j'dis Félicitations et beaucoup de bonheur aux deux parents Dur, quand même, le même jour j'atteins le quart de siècle et j'apprends que je vais être grand-père, c'est dur de vieillir |
|
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2008 à 22:21 |
Wow, félicitations. Moi qui croyais à un autre topic d'anniversaire ! Mais par contre ça s'est passé super vite ! Je flipperais moi...-o- Bonne chance. Une belle histoire en tout cas. |
|
Stèph
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2008 à 00:35 |
Kikoo tout le monde Je ne pouvais manquer de faire un petit passage express en apprenant la nouvelle. Je suis vraiment très heureuse pour toi et ta Mégami, et j'espère que ce bébé vous apportera toute la joie que vous méritez. Je sais combien ça a été dur pour toi ce passage "amis" et je suis ravie que vous soyez ensemble au jour d'aujourd'hui. Tu nous diras si c un petit Julien junior ou une petite Emilie junior. Gros bisous à tous les 2 avec tous mes voeux de bonheur. PS : A quand le mariage? |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2008 à 08:59 4854 6684 1245 |
Mais non flori il va appeler son enfant Seiya! Félicitation en tout cas! Pokemon site de rencontre! |
|
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2008 à 14:15 |
Message édité le 4/9/2008 à 14:16
Ils vont donner d'abord un pseudonyme, puis plus tard il choisira lui même son prénom IRL. Enfin si on ne connait même pas le nom/prénom des parents, c'est impossible d'imaginer un truc comme étant si banal. C'est plus dangereux que je ne l'imaginais PoKéMoN. |
|
Might
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2008 à 14:32 |
Toutes mes félicitations | |
Astroboy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2008 à 14:45 |
Bon, faisons comme tous les "vieux" qui sortent de leur mutisme puisque ça en vaut le coup (tu m'as tellement souvent envié d'habiter juste à cà té de Mons mais je ne comprenais pas encore à quoi ressemblait l'amour à ce moment là =p). Félicitations à tous les deux, certains diront que c'est un peu hâtif après seulement 1 an de vie ensemble mais je sais à quel point les relations même via internet peuvent être intenses. Si vous vous êtes retrouvés malgré la distance c'est que vous étiez bien faits l'un pour l'autre finalement ^^ Très heureux pour vous en tous cas, et tous mes vœux de bonheur pour la suite |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2008 à 14:46 6942 5188 2301 |
Dis donc tout le monde est la pour lui souhaiter la bonne nouvelle? C'est quoi le truc, il a wizzé tous ses anciens potes de venir sur le forum ou quoi? |