Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2009 à 22:21 |
Matteo, l'est possible que je pronostique ici, mais par précaution, peux tu m'envoyer les pronos par texto (ou au moins par mail vu que j'accéde plus facilement à ma boite mail). |
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2009 à 02:46 1177 8096 9728 |
Ta connexion en bois t'a permise de poster ici ? Quel exploit |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2009 à 00:44 0533 6715 5599 |
Moins de trois semaines avant le début du concours. Tic-tac-tic-tac-tic-tac... |
Cristall
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2009 à 11:12 |
Combien sommes nous de participants à l'heure actuelle ? |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2009 à 00:11 0533 6715 5599 |
Théoriquement, 13. Vu que les anciens n'ont pas besoin de faire de démarche particulière pour s'inscrire, hormis poster leurs pronos pour la première journée en temps utile, je considère toujours comme inscrits Hell Angel, Dey, stk3702, bouh00, Patouzarre, ugoboss, INFIRMIER, toi Cristall, federer, Shy Guy Incendier, Topji' et riders, en plus de moi, soit tous ceux qui ont fini la saison précédente moins Ichirin no Hana (qui avait annoncé qu'elle ne poursuivrait pas). Certains ont déjà confirmé leur présence, d'autres ont donné des pronos en prévision de leur absence en début de saison, mais il me reste des interrogations. Pas de nouveau pour l'instant. |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2009 à 20:42 |
Suite à une surtension chez moi, mon écran est mort semble t-il ou ne fonctionne pas. Ne sachant pas quand j'aurai de nouveau accès au pc, je poste à l'avance(je poste depuis un cybercafé) 1ère journée : Auxerre - Sochaux >> Nul Rennes - Boulogne-sur-Mer >> Rennes Grenoble - Marseille >> Marseille Valenciennes - Nancy >> Nul Montpellier - PSG >> PSG Saint-Etienne - Nice >> Nul Le Mans - Lyon >> Lyon Monaco - Toulouse >> Nul Lille - Lorient >> Lille Bordeaux - Lens >> Bordeaux 2ème journée : PSG - Le Mans >> PSG Lorient - Montpellier >> Lorient Lens - Auxerre >> Nul Sochaux - Bordeaux >> Bordeaux Lyon - Valenciennes >> Lyon Nancy - Monaco >> Nul Toulouse - Sainté >> Nul Boulogne - Grenoble >> Grenoble Nice - Rennes >> Nul Marseille - Lille >> Nul 3ème journée : Montpellier - Sochaux >> Sochaux Saint-Etienne - Boulogne-sur-Mer >> Sainté Le Mans - Nancy >> Nancy Monaco - Lorient >> Monaco Auxerre - Lyon >> Nul Valenciennes - PSG >> PSG Rennes - Marseille Nul Bordeaux - Nice >> Nul Grenoble - Lens Nul Lille- Toulouse >> Toulouse 4ème journée : Nice - Montpellier >> Nice Boulogne-sur-Mer - Auxerre >> Auxerre Saint-Etienne - Grenoble >> Sainté Lorient - Le Mans >> Nul PSG - Lille >> PSG Lens - Rennes >> Rennes Sochaux - Monaco >> Nul Lyon -Nancy >> Nul Toulouse - Valenciennes >> Toulouse Marseille - Bordeaux >> Marseille 5ème journée : Valenciennes - Boulogne-sur-Mer >> VA Lyon - Lorient >> Lyon Montpellier - Lens >> Lens Bordeaux - Grenoble >> Bordeaux Rennes - Saint-Etienne >> Rennes Lille - Sochaux >> Lille Monaco - PSG >> PSG Auxerre - Nice >> Nice Nancy - Toulouse >> Nul Le Mans - Marseille >> Marseille 6 ème journée : Nice - Monaco >> Nul Boulogne-sur-Mer - Bordeaux >> Bordeaux Saint-Etienne - Auxerre >> Nul Lens - Lille >> Lille Toulouse - Le Mans >> Nul Marseille - Montpellier >> Marseille Grenoble - Rennes >> Nul Sochaux - Valenciennes >> Nul Lorient - Nancy >> Nul PSG - Lyon >> PSG(en espérant la même issue que l'année dernière) |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2009 à 21:31 0533 6715 5599 |
C'est noté. |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2009 à 21:58 |
Envoyé par MP comme il se doit. |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2009 à 23:44 |
Etant dans une île où on se réunie (oui bon bref), je n'ai pas souvent accès au net. Donc en avance, que je changerai peut-être, si j'ai le net d'ici là . 1ère journée : Auxerre - Sochaux => Auxerre. Rennes - Boulogne-sur-Mer => Rennes. Grenoble - Marseille => Marseille. Valenciennes - Nancy => Valenciennes. Montpellier - PSG => Montpellier. Saint-Etienne - Nice => Sainté. Le Mans - Lyon => Lyon. Monaco - Toulouse => Toulouse. Lille - Lorient => Lille. Bordeaux - Lens => Bordeaux. 2ème journée : PSG - Le Mans => PSG. Lorient - Montpellier => Nul. Lens - Auxerre => Lens. Sochaux - Bordeaux => Bordeaux. Lyon - Valenciennes => Lyon. Nancy - Monaco => Nancy. Toulouse - Sainté=> Toulouse. Boulogne - Grenoble => Boulogne. Nice - Rennes => Nice. Marseille - Lille => Nul. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2009 à 14:24 0533 6715 5599 |
COTY, journée 1 : à pronostiquer avant samedi 8 août, 19h Grenoble-Marseille Valenciennes-Nancy Auxerre-Sochaux Monaco-Toulouse Le Mans-Lyon Montpellier-Paris Saint-Etienne-Nice Rennes-Boulogne Lille-Lorient Bordeaux-Lens |
Celebi54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2009 à 22:02 |
et voila, je suis dans la course ^^ et j'ai pris Nancy, mon club de coeur ;p Grenoble-Marseille: Marseille Valenciennes-Nancy: Nancy Auxerre-Sochaux: Nul Monaco-Toulouse: Nul Le Mans-Lyon: Lyon Montpellier-Paris: Nul Saint-Etienne-Nice: Saint-Etienne Rennes-Boulogne: Rennes Lille-Lorient: Lille Bordeaux-Lens: Bordeaux et Allez Nancy !!! |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2009 à 22:32 0533 6715 5599 |
Je te le redis ici, bonne chance, bon amusement et bonne participation. |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2009 à 23:28 0919 9703 5372 |
Grenoble-Marseille ~> Nul (Marseille doit se mettre en jambes) Valenciennes-Nancy ~> Valenciennes Auxerre-Sochaux ~> Auxerre (Pourquoi j'ai un gros doute ?) Monaco-Toulouse ~> Nul (J'ai failli écire Toulouse, mais Gignac n'est plus là ) Le Mans-Lyon ~> Lyon ( ? ? ? ) Montpellier-Paris ~> *Tousse* Paris *Tousse* Saint-Etienne-Nice ~> Nice Rennes-Boulogne ~> Nul Lille-Lorient ~> Lille Bordeaux-Lens ~> Bordeaux (ils ont intérêt xD) |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2009 à 00:10 0533 6715 5599 |
Gignac joue toujours à Toulouse, pour info. |
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2009 à 00:47 2079 8045 2639 |
Premiers pronos de la saison, quelle émotion. Grenoble-Marseille ==> Marseille Valenciennes-Nancy ==> Nul Auxerre-Sochaux ==> Nul Monaco-Toulouse ==> Nul Le Mans-Lyon ==> Lyon Montpellier-Paris ==> Paris Saint-Etienne-Nice ==> Sainté Rennes-Boulogne ==> Rennes Lille-Lorient ==> Lille Bordeaux-Lens ==> Bordeaux |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2009 à 15:57 0919 9703 5372 |
Hum ? Il me semblait qu'il devait partir.... /me aurait du faire plus attention aux transferts... Dur dur en ce moment xD Tant pis, j'aurai un prono de faux. |
Cristall
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2009 à 16:07 |
Grenoble-Marseille => Marseille Valenciennes-Nancy => VA Auxerre-Sochaux => Le genre de pronos chauds en début de saison. Allez une victoire auxerroise. Monaco-Toulouse => Idem, on va mettre nul. Le Mans-Lyon => Lyon Montpellier-Paris => J'ose le nul Saint-Etienne-Nice => Sainté Rennes-Boulogne => Rennes of course Lille-Lorient => Lille Bordeaux-Lens => Bordeaux |
kaio
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2009 à 22:05 |
fervent supporter du PSG, je vous salue. Grenoble-Marseille >> Marseille Valenciennes-Nancy >> Valenciennes Auxerre-Sochaux >> Auxerre Monaco-Toulouse >> Nul Le Mans-Lyon >> Lyon Montpellier-Paris >> Paris Saint-Etienne-Nice >> Nul Rennes-Boulogne >> Nul Lille-Lorient >> Nul Bordeaux-Lens >> Bordeaux hop vive la reprise. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2009 à 21:45 0533 6715 5599 |
Première piqûre de rappel, on est mercredi et le concours commence samedi. |
riders
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2009 à 23:31 |
Grenoble-Marseille => Marseille Valenciennes-Nancy => Valenciennes Auxerre-Sochaux => Auxerre Monaco-Toulouse => Nul Le Mans-Lyon => Lyon Montpellier-Paris => Paris Saint-Etienne-Nice => ASSE Rennes-Boulogne => Boulogne Lille-Lorient => Nul Bordeaux-Lens => Nul Voila,reparti pour une nouvelle saison |