Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 01:19 |
Ah, des jeux qui font chialer j'en connais pas mal. J'ai jamais chialé devant un JV, mais j'ai déjà failli lâcher une larme. |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 01:34 |
Moi ce que je trouve émouvant c'est quand on le scénario de fin d'un jeu video, je trouve que celui de Super Mario 64 est très émouvant. | |
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 01:57 |
à moi si, dans Tales Of Symphonia : Spoil : une larme a coulé, mais c'est la seule fois |
|
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 02:56 0919 9703 5372 |
Tetris, le jeu le plus joué au monde... Si ça, c'est pas un gage de qualité | |
Méga célébi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 06:47 |
La série golden sun. Pokémon OAC et leur remake. Devil may cry. Final fantasy. La série grand tefth auto. Métal gear solid. Et la série sonic adenture , sonic heroes et d'autre sonic, mais ceux en 3d sont presque nul. |
|
pokepaul98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 12:23 |
Moi c'est Animal & Pokémon!!! Crossing |
|
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 13:25 5284 2639 9649 |
Pokémon O/A/C. Meilleurs jeux de toute l'histoire non pas du jeu vidéo mais du jeu tout court. |
|
Milocéane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 15:39 |
Moi aussi dans ToS, quand j'ai cru que j'allais devoir tuer Kratos. |
|
River Song
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 15:39 |
Final Fantasy 7 | |
Latias220
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2009 à 16:07 |
Pour moi c'est peut-être Super Mario World de 2002 | |
Latias220
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2009 à 14:57 |
Sans nul doute d'ailleurs... | |
drigo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2009 à 21:23 |
Latias220 , utilise EDIT pour éviter le double post . | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2009 à 22:49 0361 7266 8326 |
En ce qui concerne la série des Golden Sun, je trouve le deuxième jeu beaucoup plus chargé en émotions que le premier: je trouve la fin plus percutante, sans doute à cause de la musique qui suit le combat contre Drakozor (toute simple mais purée, qu'elle est belle) et ce qui suit, lorsqu'ils retournent chez eux et croient leurs familles emportées par l'éruption... Sinon, je rajouterais bien Magical Starsign à cette liste (et pas seulement pour la fin; la scène de l'obtention du Bonbon Bois et du Bonbon Terre (surtout cette dernière) sont vachement émouvantes aussi...) |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2009 à 22:53 6942 5188 2301 |
Magical Starsign était énorme dans le sens où c'était un jeu qui avait l'air à chier au début mais qui s'est avéré mieux que je ne le pensais. Par contre de là à le considérer comme l'un des meilleurs jeux... |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2009 à 22:58 0361 7266 8326 |
Je ne dis pas que c'est le meilleur que j'aie (j'ai joué à OAC et les deux Zelda sur GBC quand même) mais faut dire que je n'achète plus grand chose à part Zelda et Pomon sur console portable. Offet, personne n'a cité la série des Kingdom Hearts? o_O |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2009 à 22:59 |
Message édité le 9/7/2009 à 22:59 Bah, c'est selon nos gouts, j'aime beaucoup Gran Turismo alors qu'il y'en qui peuvent pas blairer le jeu. Sinon, Gta San Andreas est également un très bon jeu et qui est très complet je trouve. KH connais pas dsl |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2009 à 23:02 6942 5188 2301 |
Moi GTA vite fait il est très complet et tout mais très pauvre scénaristiquement. | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2009 à 23:07 0361 7266 8326 |
Kingdom Hearts marquait une collaboration entre Square Enix et Disney, dans le sens où le jeu a vu autant des personnages de Final Fantasy que des personnages des films Disney. Y'a eu certains spin-off mais, pour le moment, y'a trois principales étapes: KH 1: Sora, le héros, et ses amis Riku et Kairi décident de partir de l'Ile du Destin. Mais, la veille de leur départ, Sora et Riku sont emmenés loin de chez eux par une tempête. Dès lors, Sora, élu de la Keyblade (une arme-clé) s'allie à Sora et Dingo pour combattre une organisation. KH Chain of Memories: après les événements du premier volet, Sora, Donald et Dingo recherchent Riku et le roi Mickey. Sur leur route, ils tombent sur un manoir qui leur vole/transforme leurs souvenirs en même temps qu'ils progressent à l'intérieur. KH2: le jeu démarre avec Roxas, un garçon vivant dans une version factice de la cité du crépuscule. Mais alors que les vacances d'été se terminent, il est victime d'événements étranges qui vont l'amener à retrouver et réanimer Sora, Donald et Dingo. C'est un RPG offet, qui a été une bonne surprise dans le monde des JV |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2009 à 23:11 6942 5188 2301 |
Le meilleur RPG surprise restera quand même Paper Mario | |
Hilton2lux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2009 à 23:26 0170 3115 8049 |
Alors moi sans hésitation je dit: Mario bros (Nes) and The legend of Zelda (Nes) Et oui les tout 1er !! Je suis toujours nostalgique hihihi j'aime les musiques de ces jeux, le principe est simple mais efficace wahou j'adoree !! Même les graphismes j'adore je suis hystérique avec ce jeux hihihi !! Rien que le fait d'avoir la petite musique quand je trouve un passage secret dans le 1er Zelda hihihi ça me rend dingue j'adore =) Et je ne parle même pas de mario et de la musique |