Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: piercing et tatouages

Auteur Message
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/9/2009 à 22:48

4854 6684 1245

Message édité le 12/9/2009 à 23:15

Bon me revoilà ressortie vivante ! :'(

Bouhou ça fait MAL !!!! Oui suis douillette et je vous merde.

Du coup suis allée à 23keller y avait sonneper à la boutique donc au final j'ai acheté une peluche poussifeu...

Non sans dec suis allée au final à chatelet à Abraxas me faire percer les oreilles. PUTAIN les prix ! 65 € le tout avec le kit de nettoyage. Et encore parceque j'ai ralé car c'était 71 € sinon on m'avait dit 50€ les 2 oreilles en vérité c'était 35 * 2 - 20% ! :'(

Bon bah voilà j'ai mal. Mais ça va ça pique plus trop comme aux début. J'ai commencé le traitement de soin avec la malette de produit nettoyant et désinfectant. Pratique en tout cas :) Y a un super potion/un antidote/un antipara ! :lol

Donc prix abusé mais fait par un pro.

Par contre c'est avec une aiguille ou un emporte pièce qu'ils percent?
Hilton2lux
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 13/9/2009 à 21:41

0170 3115 8049

C'est génial je suis contente :)
Merci pour ce petit suivi de dossier Shaka  ;)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 13/5/2010 à 14:09
Pfiou en parlant de ça j'ai du boulot moi, entre me faire percer une ou deux oreilles et me faire tatouer. Ca va me faire drole, on verra pour "ma" douleur Shaka ^^
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2010 à 20:25

4854 6684 1245

Tout dépend de la zone de ton corps que tu comptes tatouer. Il parait qu'il y a des zones ou ça chatouille d'autre ou tu pisse le sang d'autre ou t'as super mal. :/
La douleur dépend bcp des gens suis une grosse douillette.

En tout cas pour finir mes oreille maintenant c'est bon mais j'ai morfler 4 mois ! Ca refusait de cicatriser a une des oreilles. 10 semaines après j'avais viré les boucles d'oreilles comme ils disaient pour en mettre d'autre et les nettoyer plus régulièrement bah ça saignait et tout.

Mais maintenant c'est quasiment tout finit :)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 13/5/2010 à 20:53

0361 7266 8326

Message édité le 13/5/2010 à 20:54

Hé bien, que de péripéties pour de simples boucles d'oreilles o_O

Personnellement, j'ai les oreilles percées depuis quinze ans. Problème: j'aimerais bien pouvoir les enlever de temps à autre, mais ma mère n'a jamais cessé de me répéter qu'au bout de quelques semaines, ça allait s'infecter (ce qui fait que je n'ai jamais dépassé deux semaines sans les boucles). Vu que j'ai dû très peu les enlever pendant mon adolescence, je n'ai pas fait spécialement attention à ça mais... est-ce qu'une infection est possible au bout d'autant de temps? Est-ce que vous croyez que je peux les enlever sans problème?

(excuse-moi de squatter ton topic Shaka, mais ça me titillait depuis pas mal de temps, cette histoire... :$ )
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/5/2010 à 21:10
Message édité le 13/5/2010 à 21:13

S'infecter ? Mais alors là, c'est n'importe quoi ! Une fois que la peau a cicatrisé il n'y a plus de risque d'infection, sauf si tu fais une réaction à une boucle d'oreille (ça arrive assez souvent avec le nickel entre autres) ou si tu te blesses. Tout ce que tu risques, c'est que le trou se "referme" si tu le laisses trop longtemps sans boucle, et cela peut aller du simple rétrécissement réversible à une véritable occlusion. Bref, si tu tiens à tes trous, il n'est pas conseillé de rester sans porter de boucles d'oreilles plusieurs semaines d'affilée (mais je pense que 2-3 semaines ne suffisent pas, j'ai les oreilles percées depuis mes 6 ans et j'en porte de façon très occasionnelle...); parce que même si la peau a cicatrisé, elle n'attend qu'une chose: que tu retires le "corps étranger" que représente le bijou pour reprendre sa configuration normale.

Par contre, là où ta mère pourrait ne pas avoir tout à fait tort, c'est que si tu passes un long moment sans les porter puis que pour les remettre tu es obligée de "forcer" parce que le trou s'est fortement rétréci, tu risques de blesser ou irriter la peau, ce qui risque de causer une petite infection... Mais rien de bien dramatique, un peu d'alcool et de crème cicatrisante et en 2-3 jours c'est terminé.

(Tain c'est vrai ce qu'ils disaient, après une année de médecine on s'y croit déjà trop :( )
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2010 à 21:22

4854 6684 1245

Message édité le 13/5/2010 à 21:25

Je suis d'accord avec DS tu risques rien ! :p
Juste que le trou se referme. Mais il faut au moins 2 semaines sans rien.

**le bug j'ai posté en double en cliquant 1 fois trop forte :p **
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 13/5/2010 à 21:43

0361 7266 8326

(y'a le même bug avec les messages privés d'ailleurs, j'en ai envoyé un en triple sur une demi-heure d'intervalle, en cliquant une seule fois o_O)

Merci les filles  ;) Parce que les nounours, à dix-huit ans, bon...
Mut
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2010 à 21:58
Je trouve ces trucs affreux. Un tatouage sur une jolie fille ruine sa beauté. Et les piercings, rien que d'imaginer un trou dans la chair avec un bout de métal qui rentre d'un càté et qui sort de l'autre, ça me fait frémir.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/5/2010 à 22:32

3153 5411 3001

Même les boucles d'oreilles Mut?
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2010 à 22:53

4854 6684 1245

Bah les oursons ça se change ! T'en as tellement de boucles d'oreilles différentes ! :)

DIGI tu m'offres quoi au fait ? XD
Mut
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2010 à 22:55
Les boucles d'oreille en bas du lobe ça me gêne pas, même si j'ai du mal à voir en quoi ça embellit celui qui les porte.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2010 à 23:00

4854 6684 1245

Mut c'est Digi qu'a insisté pour que je me fasse percer les oreilles ! Moi suis comme toi rien ne vaut la beauté naturelle ! :'(

Tapes Digi pour moi ! :halloween
Au moins remarque j'ai un nouveau moyen de pression ! Dis tu m'offres ce jolies boucles d'oreilles? :lol
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/5/2010 à 23:10

3153 5411 3001

C'est pour pouvoir t'en offrir que je l'ai voulu.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 14/5/2010 à 00:10
Je pensais percer les deux oreilles et me faire un tatouage en bas a gauche ou a droit tu torse, enfin sur le droite du ventre quoi avec un truc qui descend un petit peu.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/5/2010 à 00:24
C'est vrai que j'envisage de me faire faire un tatouage, mais d'ici que ca se concrétise vraiment, c'est pas pret d'arriver...
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 14/5/2010 à 00:37
Faut franchement bien reflechir quoi, et puis etant une femme, certaines zones sont a eviter ^^
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/5/2010 à 00:47
Ah non mais je sais ce que je veux faire, et où, mais c'est juste que je suis pas motivée pr dépenser des sous pr ca et puis c'est à vie quoi ^^
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 14/5/2010 à 00:52
Et que veux tu faire, et ou? : )
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/5/2010 à 01:15
Ahah secret :*