Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Nintendo 3DS

Auteur Message
Tornas
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/3/2010 à 00:20
D'ou tu sors ca ?
Quand bien meme c'est une nouvelle console, on ne vois pas l'interet.
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/3/2010 à 01:58
D'ou je sors ça ? faut se renseigner un peu... tout les sites sont déjà au courant depuis ce matin.

Ensuite ne pas voir l'intérêt de la 3D je veux bien par contre le fait que ce soit une nouvelle console avec puissance gamecube + 3D + accéléromètre possible si tu vois vraiment pas l'intérêt alors sois tu t'en carre des jeux vidéos (portable ?), soit comme moi tu penses que fallait encore un peu exploiter la DS. (mais les devs se plaignent d'être à la limite de la console donc..)
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/3/2010 à 11:04
Encore une DS ?!? ils en ont sorti une ya meme pas un mois :oh :x
Tornas
AngiMembre
Envoyer un MP

le 24/3/2010 à 14:43
Marill >> Sortir une DS plus grande, ca prend pas des années de développement ...
myu-chan >> Je m'en fout totalement de la puissance d'une console. Si on a pas de bon jeu, ca sert a rien.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/3/2010 à 18:16
Certes, l'avancée est mineure mais ca n'empeche qu'il y a quand meme eu une sortie et donc une console supplementaire.
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/3/2010 à 19:25
Tornas lol ok, les jeux ils se font petits à petits, certains vont être annoncé à l'E3, les devs ont déjà des kits de développement, t'en fais pas pour ça, c'est pas comme si c'était toujours comme ça :l
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/3/2010 à 00:34
Message édité le 25/3/2010 à 00:36

Vous en penserez tout ce que vous voudrez, mais moi je trouve que ces avancées technologiques fantasmagoriques remplies de gadgets que ne saurait renier l'inspecteur homonyme, ça dénature le jeu vidéo. Alors je suis peut-être un frustré grincheux qui ne jure que par le passé, mais les sensation que j'ai en jouant à de vieux jeux et à ces machins HD qu'un de nos coforumistes baptisa un jour "réceptacles laxatifs" sont formelles: plus on s'améliore techniquement, plus le rendu sur le plan du scénario et du challenge s'avère bidon. Immanquable parallèle du fan de Zelda: jouez à TLoZ, jouez à ST, vous comprendrez ce que je veux dire. TLoZ, je m'en suis jamais lassé. ST, très, très vite.

Bon, l'avantage, c'est que Pokémon ne risque pas d'être touché par ce phénomène, et c'est tant mieux. Mais ça me gaverait de devoir investir ENCORE pour pouvoir jouer à la 5G.
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/3/2010 à 19:17

1633 5635 3292

- *Marill* a dit -

Certes, l'avancée est mineure mais ca n'empeche qu'il y a quand meme eu une sortie et donc une console supplementaire.

Ce n'était pas une console supplémentaire. Juste une amélioration avec des add-ons minimes.

La dernière console portable de Nintendo s'appelle Nintendo DS, inclut Lite/i/XL et est sortie il y a 6 ans.
Il était temps qu'il y ait une nouvelle console.

Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez. On a (enfin?) un nouveau système, qui est annoncé comme gérant la 3D, et ayant des graphismes qui permettent de rivaliser avec la concurrence.

Si la 3D paye, que les jeux répondent présent et que la console cartonne niveau graphismes, alors Sony n'a plus AUCUN atout.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/3/2010 à 19:57

1547 5711 6470

Sony a peut-être lui aussi des projets de console.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/3/2010 à 20:39
Youpi, Sony va se mettre AUSSI au casual, comme ça les hardcore n'auront plus nulle part ou aller <3
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/3/2010 à 15:05

1633 5635 3292

- Hénios a dit -

Sony a peut-être lui aussi des projets de console.

En effet. Mais là, ça a intérêt à être très bon, au niveau gameplay, notamment.

Parce que jusqu'à maintenant, la principale carte de Sony par rapport à Nintendo, c'était les graphismes.

S'il perdent ça et qu'ils ne pondent rien de bien méchant à coté, c'est fini.
L'australienne
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/4/2010 à 05:31
:O
Incroyable!

Malheureusement je n'ai pas un DSi. Uniquement un DS regular. Mais encore, je pense le joue es un progrès. Ils feront plus de jouex 3D?
Loulougia
AngiMembre
Envoyer un MP

le 19/4/2010 à 08:44

0174 3969 1693

joue jouex ==> jeu jeux

:mrgreen:

N'empêche tu parle bien français, bravo!

Mais ce n'est pas ça, ils vont créer une nouvelle console, la 3DS, ce ne sont pas des jeux, c'est comme la DSi, c'est une autre machine.
L'australienne
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/4/2010 à 11:57
Message édité le 19/4/2010 à 11:57

- Loulougia a dit -

joue jouex ==> jeu jeux

:mrgreen:

N'empêche tu parle bien français, bravo!

Mais ce n'est pas ça, ils vont créer une nouvelle console, la 3DS, ce ne sont pas des jeux, c'est comme la DSi, c'est une autre machine.

Oh, je comprend. Une nouvelle console, encore une fois!

J'ai besoin rappeler: jeu, jeu, jeu...
Loulougia
AngiMembre
Envoyer un MP

le 19/4/2010 à 12:32

0174 3969 1693

Ne t'en fait pas, ton vocabulaire et ta grammaire sont très bon, il y très peu d'erreurs de base, demande-nous s'il y a un problème de français. :mrgreen:
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2010 à 11:13

1547 5711 6470

La console devrait sortir en Octobre 2010.
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2010 à 11:25
Source ? Je pensais qu'elle sortirait l'année prochaine.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2010 à 12:05

1547 5711 6470

VCG d'après PP.
Méga célébi
AngiMembre
Envoyer un MP

le 21/4/2010 à 19:50
Message édité le 22/4/2010 à 18:24

Quand il dit octobre 2010, ça veut dire japon.

Bon après que dire ? Ah oui, la 3DS, je ne me l'achèterait qu'à une seule condition, si l'on peut regarder des films en 3D avec, et déjà il semblerait que c'est confirmé qu'on ne pourra pas le faire.

Après je pourrais éventuellement acheter la console si jamais il y a un Golden sun dessus, vu que Golden sun DS est annoncé.

Nintendo à réussi à accrocher un public d'environ 125 000 000 de joueur avec sa DS et ses dérivées, je ne pense pas qu'il en fera autant avec sa nouvelle console.
Du jeu vidéo en 3D, ça finira comme les consoles HD de la 7G.
S'ils veulent conquérir de nouveaux joueurs, ils devraient innover plus que ça.

Moi j'attends les jeux vidéos en réalité virtuelle.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2010 à 22:00

1547 5711 6470

Je déterre un peu le sujet car on approche de la sortie japonaise de la console. Nintendo doit d'ailleurs communiquer publiquement le 29 la date de sortie et le prix.

Concernant la puissance de la dite console par rapport à ses cousines (confirmation le 29) : [Lien externe]
Ça semblait logique mais la 3DS est meilleur que ses cousines en terme de puissance.

Par rapport à la PSP : [Lien externe]
A vous de voir quelle image vous préférez. Les performances de la 3DS ne sont pas encore toutes connues donc pas moyen de faire un joli tableau avec 3DS, DSi et PSP (et éventuellement I Phone).

Au niveau des jeux prévus :
La liste complète est ici : http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/3ds.htm
Comme toujours, il y en a qui servent à rien et d'autres plus intéressants (voir tous les jeux avec "3D" ou "3DS" dans leur nom)
Je vise surtout Animal Crossing 3DS, Kingdom Hearts 3D, Mario Kart, Star Fox 64 3D (sauf si c'est un remake banal).
Un Final Fantasy est aussi prévu mais comme je sais pas c'est lequel...

Au 29 donc.

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »