Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 21:04 4854 6684 1245 |
Moi suis pour la Gazette mordzienne. Par contre OUIN je voulais l'horoscope mordzien et je peux plus postuler. Pas grave je serai lectrice
|
|||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 21:10 |
Pour les hm, au lieu de prendre un auteur atitré, tu pourrait proposer des histoires "amateurs" de mordziens dont on ne connait pas trop les talents ! x) Et pourquoi pas une partie "jeux" avec des trucs genre des "mots croisées avec des pseudos de membres" ? A mediter... |
|||||||||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 23:31 0000 0000 0000 |
Elvish ayant deux rubriques dont horoscope, tu peux t'arranger avec lui par Mp Puis rien n'interdit d'avoir un rédacteur de secours ou deux rédacteurs par rubrique. Moi j'ai mis le minimum de personne que je recherchais. ^^ Zen'> Oui c'est une bonne idée, je traite les 2 mps que j'ai reçus et je rajoute ça |
|||||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 02:30 |
En même temps, j'ai du mal à imaginer comment un membre pourrait être contre. Que tu ne sois pas pour, que tu n'en aies rien à carrer, soit... mais en pour quelles raisons tu préfères qu'il n'y ait pas de Gazette ? Quand on se pointe en balançant des absurdités comme cela, il ne faut pas s'étonner d'être mal vu et que l'on te demande des explications. Et aussi c'est un peu facile de se pointer en annonçant que les initiatives des autres sont mauvaises sans prendre la peine d'expliquer pourquoi. Le négativisme, c'est justement le fait de refuser toute proposition, que ce soit en les fuyant, les ignorant (ce que tu te vantes de faire sur le topic de l'amour) ou en s'y opposant parce que l'on sait que d'autres y tiennent (comme ici). C'est justement en te déclarant contre tout en refusant la communication que tu verses dans le négativisme, banane. Moi je suis pour, c'est ce genre de projets sympas qui anime et fait vivre un peu le Pass. Mais toute l'équipe rédactionnelle doit bien avoir conscience de la lourdeur de la tâche : écrire régulièrement et pour des dates fixes des articles de taille conséquente ce qui nécessite de trouver des idées, de les rédiger, etc. Ca devient rapidement très chronophage et il ne faudra pas se défiler à la première occasion, c'est le genre de comportement qui rend la situation ingérable pour ceux qui restent. C'est typiquement le genre de trucs pour lequel je ne tiendrai pas sur la durée (déjà que rameuter les troupes pour le coty me semblait à la limite de l'insurmontable... (heureusement qu'Hell est là )) alors je souhaite bon courage et bonne chance à ceux qui veulent se lancer. |
|||||||||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 05:44 5198 2462 6637 |
Mouais c'est à voir. J'attends le rédacteur HM au tournant quand même. | |||||||||||
Klarth_jr
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 11:59 |
Je ne suis pas contre (en meme temps qui le serait), par contre je suis sceptique sur un nouveau fiasco. | |||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 12:12 |
J'te vois venir sal vilain |
|||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 13:29 5472 7433 3215 |
Je suis pour, parce que c'est le genre de trucs qui peut amener plus d'intérêt au Passlord, qui peut mobiliser les membres de cette communauté, tout ça, tout ça. Cependant, il faut se rendre compte que c'est très difficile à tenir : Polo tu devras vraiment être très motivé et sûr de toi, sachant que tu devras tirer les oreilles des rédacteurs pour avoir tes articles à l'heure. De même, les rédacteurs doivent rester responsables. Souvenez vous que jusqu'ici, toutes les tentatives de retour de la Gazette ont raté, donc faut vraiment en vouloir si vous voulez réussir. Au plan des "idées" sinon, encore une fois, si vous voulez que la Gazette survive, il faudrait la lier le plus possible au Passlord, afin qu'elle intéresse les gens au plus. Il faudrait penser à des rubriques "présentant" les différentes autres sections du Passlord, au delà du forum. Par exemple, sortir des quotes du Chat, demander à un admin des TopTeams de faire une présentation d'une team par édition, pareil du côté des FanFics, voire même des TopSites ! Enfin j'avais déjà suggéré ça y'a longtemps, doit y avoir également d'autres idées intéressantes dans les anciens topics de relance de gazette, si tu te sens le courage de les écumer. Bon courage en tout cas ! |
|||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 13:59 |
Je suppose que Nikos va prendre tout ça en compte, mais je crois qu'il manque toujours pleins de monde pour le projet donc bon. J'espere qu'il y aura surtout des gens qui vont travailler dessus. | |||||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 14:51 |
D'ailleurs, en tant qu'opérateurs du chat, Zhu' serait très bien pour fournir les quotes Ca marche comment l'horoscope ? C'est en fonction de son grade ou de son signe astrologique ? |
|||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 15:07 |
A mon avis ça sera le grade, je trouve ça plus <<polordien>>. Enfin, c'est qu'un avis. | |||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 16:16 5472 7433 3215 |
Ou toi, t'as accès aux logs après tout, et tu vas sur le forum bien plus que moi ! Un horoscope par grade, ça pourrait être plus intéressant, en effet. |
|||||||||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 17:05 0000 0000 0000 |
Merci à tous pour vos réponses. Zhu>> Effectivement, c'est une très bonne idée Je vais réfléchir à comment mettre ça en place (plan sur feuille de papier) et j'écrirai l'idée dans une édit de mon poste. Je pense que l'horoscope par rapport aux grades est une bonne idée car ça centre vraiment bien (comme les autres rubriques) sur le Mordz ^^ |
|||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 17:20 |
Message édité le 11/9/2010 à 17:20 J'ai pas exposé mes raisons parce que je savais que ca allais de toute facon me retomber sur la gueule. Si vous y tenez, je suis contre car c'est simplement ressasser le passé, des anciens qui débarquent apres plusieurs années et qui reveulent le site comme ils l'ont quitté en se foutant de ce qu'il est devenu a présent. Ils restent bloqués dans leur trip nostalgique "c etait mieux avant" et dont essayer de ressusciter des vielles reliques comme le concours du membre ou le présent topic alors que ca fait des années que c'est plus d'actualité, faut se faire une raison et avancer vers l'avenir au lieu de fantasmer sur de vieux fantomes. Mais bon, puisqu'il y a une majorité pour, je me tais. |
|||||||||||
Quincy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 17:32 |
Sauf que "c'est forcément à bannir parce que ça fait partie du passé" c'est aussi peu valable comme argument que l'inverse: "c'est terrible parce que ça date du passé". On a simplement constaté que l'ambiance était meilleure à une certaine époque et certains essaient de remettre en place les éléments qui y contribuaient. |
|||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 17:35 |
Message édité le 11/9/2010 à 17:37 Allez Marill, je vois que tu es super baleze, alors dis nous ce que tu veux qu'on fasse? Laisser le site comme ça? Mais génial vieux! Tu le préfere comme ça, plutôt qu'il y a quelques années? Il est clair qu'avant c'était mieux pour la simple raison qu'il y avait plus de monde et d'ambiance. Maintenant on se crève le cul à essayer de faire que cette ambiance revienne (et soit meilleure, pourquoi pas?) et retrouver des membres etc... Mais selon toi, on devrait rester sans rien faire? Nous on reste peut-être bloqué sur notre nostalgie comme tu dis, mais toi tu restes bloqué sur ta connerie. Si tu trouves vraiment que c'est une mauvaise idée, proposes-en quelques unes qui pourrait aider le forum, et on en reparle. |
|||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 19:44 |
Message édité le 11/9/2010 à 19:45
En fait il dit ça parce que quand il y avait une superbe ambiance ici, il était considéré à l'égal de s00n... Et bien que sa côte soit pas terrible maintenant, il n'a pas envie de retrouver son "apogée" Sinon comme je l'ai dis precedement, j'aurai bien voulu contribuer etout, mais manque de temps... Dommage quoi ! =( |
|||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 19:48 |
Ouais, c'est un peu normal. C'est ça le problême de notre <<époque>>, il y a plus que des étudiants qui doivent bosser comme des malades, ce qui n'aide pas beaucoup. ON VEUT DES DJEUNZ *fuit* |
|||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 19:57 |
Par contre je peux fournir des idées, mais faudra attendre x) Si vous voulez, on pourra même partager le forum qu'on fait Pif et moi avec la gazette, afin de faire un veritable forum annexe à Pf ;p |
|||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 20:00 |
Mais le nôtre s'apelle pas histoire mordzienne? xD |