Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2015 à 21:48 |
Des fois je regrette d'avoir supprimé mon compte, j'aurais pas réussi à réaliser mon rêve de jouer Yasuo de façon stylée | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2015 à 21:49 |
C'est suprimable un compte lol? Really? Faut le vendre mec wtf | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2015 à 21:52 |
Bah yeah j'ai fait n'importe quoi .. surtout que c'est pas comme si j'avais acheté quelques skins (dont celui de Sona qui m'a coûté 20e, quel pigeon ) | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2015 à 21:53 |
Mais comment on fait pour supprimer un compte? t'as ragé en rk? xD |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2015 à 22:01 |
Il faut faire une sorte de requête. Dès réception de ta demande (grosso modo 12/24h), tu as droit à un délai de 15/30 jours (je sais plus) pour te rétracter. Une fois ce délai écoulé, ton compte n'existe plus et n'est plus récupérable. Bah en fait ce jeu me rendais juste fou xD. Je ne jouais jamais en ranked ; les parties mettent 10 plombes à se faire, tu peux pas choisir ton rôle à l'avance à moins de jouer en team et si t'as un troll ta game est perdue. Je me contentais de faire des parties normales avec le sélecteur de rôle (vu que je jouais quasi tout le temps supp'). Un jour j'ai pété un câble à cause d'un immonde [BIP] (qui faisait n'importe quoi et était convaincu de mener la game). Une game où la team et moi-même étaient trop bien. Le type nous a pourrit les uns après les autres. Ça m'a tellement dégoûté que j'ai décidé de partir. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2015 à 22:10 1547 5711 6470 |
C'est bien parce que les gens la connaissent pas que c'est fun. Tout le monde se dit "trololo elle va rien faire" avant de comprendre que tu peux pas faire un pas sur ta lane sans te manger 10 AA (tu te fais outrange que par Cait au lvl 1 donc c'est free harass) et quand le mec a perdu 1/3 HP au lvl 2 après un Q+E il commence à afk sous sa tour tout le reste de la partie. Et à part Fizz et son invulnérabilité fumé et qui te os si tu rush pas de la RM, tous les persos avec des silences l'on perdu et sont plus un problème quand tu poses ton ult. Et vu qu'il faut absolument que je ne joue pas des truc mainstream je joue plus Sejuani, TF jungle et Varus AP vu que c'est sorti aux LCS. Même chose avec Shyvana top, J4 top, Zilean, Graves, Hecarim, Kayle jungle et tous les trucs que personne ne jouait avant et que tout le monde s'est mis à jouer d'un coup. En fait il doit me rester que TF ADC à part Anivia et Fiddlesticks mais ce dernier est déjà plus facilement prévisible. |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2015 à 22:17 |
T'avais pas support en Ranked? C'pourtant pas populaire, surtout en low elo? Mais au moins je sais qu'on peux détruire un compte lol, c't'une news Hénios>> Merci de m'avoir expliqué comment jouer anivia lvl 1 et 2, et que Varus AP était sorti aux lcs :3 |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2015 à 22:44 |
La ranked je n'en faisais plus en solo, d'autant que la qualité des joueurs s'est grandement dégradé avec le temps. M'enfin, j'y ai pas joué depuis un bon mois ou deux... Doit me rester 8 champions à acheter pour tous les avoir... |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2015 à 22:54 |
Pour le coup j'pense que le niveau est meilleur. Sauf que y'a l'eloboost qui detruit tout | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2015 à 23:38 |
Je parle de mentalité principalement, un véritable repaire de cons. Même lorsque la partie se déroule bien, il faut toujours qu'un mec en insulte un autre pour une broutille et ça ne change pas à haut elo. |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2015 à 23:44 |
Meh, ça a toujours été à vrai dire. Et oui, même à haut elo, mais le pire reste le haut platine pour le flame. C'est juste epic <3 | |
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2015 à 23:57 |
Ce jeu a perdu beaucoup de sa superbe depuis l’impossibilité de jouer Rammus support + Téléportation et Réanimation. | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2015 à 00:13 |
Lol le mec n'y connait rien. Rammus tp fortification. | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2015 à 00:19 1547 5711 6470 |
Revive c'est pour troll. | |
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2015 à 00:33 |
Message édité le 3/8/2015 à 00:33 J’aimais bien joué des combinaisons personnage + rôle originales, et ce Rammus ne fonctionnait pas si mal que ça (je le jouais rarement en parties classées cela dit). Et la suprise du joueur adverse de la voie du haut lorsqu’il voit un Rammus support foncé sur lui me procurait un plaisir exquis. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2015 à 01:30 1547 5711 6470 |
Teleport est toujours utilisé même si c'est par le top et plus pour pas perdre de farm que pour gank avec. Rammus avec teleport + homeguard ça marche toujours si tu loupe pas ta charge. |
|
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2015 à 01:51 |
Certes mais avec Réanimation c’est beaucoup plus amusant. https://www.youtube.com/watch?v=5kiW279dFDg |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2015 à 12:27 1461 6448 4800 |
FAUX! Sinon je perdrais plus de la moitié de mes games... |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2015 à 20:08 1547 5711 6470 |
Dans ce cas autant être le troll en question. | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2015 à 20:25 |
Tout le contraire, un bon toplane utilise son tp pour gank/countergank plutôt que pour rejoindre sa lane, justement. |