Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 13:23 0000 0000 0000 |
Message édité le 2/11/2010 à 13:25
Merci Mais c'est un design que j'ai choisi parmi tant d'autres et qui se rapprochait le plus du thème "presse". Pour le prochain numéro, je vais cependant essayer de passer sous un format de site web avec le design que ZT m'avait préparé Je suis assez content que la gazette vous plaise, j'avais peur de mal faire pour ce premier numéro vu que je ne me suis pas foulé niveau technique (donc, j'ai fait le plus simple en le faisant via un créateur de blog). La qualité des articles est selon moi très satisfaisante. Cependant, n'hésitez pas à commenter chaque article et à les noter pour aider les rédacteurs. EDIT: Je trouve déjà cela pas mal 50 lordzs. Sinon, oui les réponses sont à envoyer par MP au rédacteur concerné, cà d Arty-code-1 |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 13:51 |
Et ce dernier dira à un admin qui a répondu le plus vite pour que ce membre reçoive ses 50 lordz. | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 14:57 |
Evidemment que c'est moi x) Si ça t'a blessé, je m'en excuse, ce n'était absolument pas l'objectif de cette réplique. Je pensais que tu aurais assez d'humour pour en rire. Désolé. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:51 |
Je vend la solution des mots-croisés 40 lordz ! | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:13 |
Message édité le 2/11/2010 à 18:13 Et comment la personne à qui tu as donné les réponses pourrait te donner les lordz ? En plus t'as p'tete même pas les bonnes réponses *fuit loin* |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:22 |
serait tu en train de douter de mes competences naturels ? Ah, et sinon t'as fait une erreur pour le 8 |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:32 |
Message édité le 2/11/2010 à 18:32 Nan, je mets rien en doute. Et pour l'erreur, c'pas moi qui l'ai faites, je viens de vérifier sur le documents que j'avais envoyer à notre cher rédac'chef, et il y avait pas d'erreur. Donc, c'est lui qui s'est trompé . Bon, en même temps, faire un mot croisé sur le tableur grapheur d'open office, c'pas le must |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 18:40 |
Le Redac en chef se permet de changer nos articles comme il veut. Heureusement que je suis passé derrière lui, car sinon il y aurait eu des plaintes | |
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 19:16 0000 0000 0000 |
Kamina> Tes coups de gueule commencent à m'énerver! Si je ne passais pas par dessus TES articles, il y aurait des fautes d'orthographe! (Je ne dis pas que j'en ai peut-être pas vues, mais la grande majorité out). Bref, je continue ma remarque te concernant sur le forum prévu à cet effet... Arty-code-1> Je vais arranger ça. |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 19:18 0361 7266 8326 |
OpenOffice bwahaha, même pas fichu d'ouvrir un document Word dans un cybercafé. Pour donner mon avis (mais j'ai survolé), ça me parait pas mal, tout ça. On voit également bien la patte de certains par rapport à la personnalité qu'ils affichent ici, et c'est bien sympa! ^^ |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 20:00 |
J'adore quand Nikos prend tout au premier degré | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 20:47 |
Du calme, c'est la première, c'est normal qu'il y ait quelques accrocs. Je trouve ce premier numéro largement supérieur au premier de la "gazette v.2", c'est déjà ça. Reste à les corriger, mais ce ne sont que de petits réglages ^^ | |
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2010 à 11:36 |
En même temps c'était pas dur de faire mieux que la gazette v2 Le redac"Chef savait pas écrire ! (Je me souviens, quand même, que j'avais repris la section interviews C'était génial ) |
|
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2010 à 16:20 |
Si par document Word tu entends un fichier avec l’extension .doc, alors la faute ne revient pas vraiment à OpenOffice.org, puisque l’extension .doc correspond en réalité à plusieurs formats différents selon la version de Word qui a été utilisée pour produire ce document (ce qui amène d’ailleurs à des problèmes de visionnage d’un fichier .doc si la version de Word utilisée pour le visionner est différent de la version de Word qui a été utilisée pour produire ce document). Bien entendu, les différents formats correspondant aux fichiers .doc sont fermés, et donc pour qu’un autre logiciel que Word puisse les lire, il faut recourir à la rétro-ingénierie. |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2010 à 16:41 4854 6684 1245 |
Pff mon article il est trop sérieux par rapport aux autres c'est nul Va falloir que j'arrange ça. Quoique c'est marrant de faire genre voyance sérieuse. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2010 à 16:49 |
Bof, sur le mien ma collègue de rédaction voit des critiques cachées de la modération un peu partout | |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2010 à 18:39 2234 8297 5141 |
ça ne me blesse pas ... c'est juste que mais ça m'énerve un peu de passer encore pour le looser de service avec les filles. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2010 à 19:43 3153 5411 3001 |
C'est de ca que je parlais elvishette, quand je disais de faire attention à ton humour | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2010 à 22:20 |
Et alors? ça fait rire, c'est fait pour, donc du moment que les visés ont un peu d'humour et le prenne pas mal, tout va bien non? %) stk>> mais heu, pleins de gens voudraient passer en interview, soit heureux grace à ça |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2010 à 22:21 0000 0000 0000 |
A partir du moment où ça énerve un membre, il y a un souci. Je compte sur tes compétences de potineurs, elvishette, pour éviter de blesser/énerver les autres |