Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: Windows 7 ou linux

Auteur Message
Styx
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2010 à 21:04
Personnellement, je trouve Ubuntu meilleur que Windows, même pour une utilisation limitée à la navigation sur le web et à la lecture de fichiers multimédias. Après, il y a aussi le fait d’utiliser un système d’exploitation composée essentiellement de logiciels libres, mais je ne sais pas si cela lui importe ou pas.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/11/2010 à 21:23
Styx <> bah s'il est habitué à un os qu'il a toujours utilisé avec ses repères et que le but est uniquement d'utiliser le net, fi des open office et autres amsn, autant garder windows comme l'a dit Flori.
Ca lui apporterait rien du tout à part être dégoûté parce que pas compris comment on installe un logiciel xD
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/11/2010 à 19:12
Quand mon XP mouru sur mon laptop, et que mes DVD de restauration perraves ne marchaient pas (lol), j'ai mis ubuntu et j'ai été conquis.
On peut désormais utiliser Linux sans entre une seule fois dans un terminal. Donc c'est bien.
Linux quand ça marche c'est le bien, quand ça marche pas, là, si on est pas à un certain level de geek, on est vite à la rue complet.

J'avais juré de ne jamais passer à un windows supérieur, toussa ...
puis là j'ai du racheter une bécane, et bien sûr, j'ai un 7 vendu avec. Bah j'ai payé alors je le garde, et franchement il tourne bien, visiblement.
Le jour où il clamsera je remetterais sans doute un ubuntu mais bon, y'a le temps de voir.

Donc je dirais, si t'es pas un gros geek, te casse pas le tronc. Utilise ton seven, et le jour où il sera trop usé, si tu peux pas faire une restauration usine, ben met un linux.
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/11/2010 à 16:25
Si Windows ne marche pas, il faut aussi quelques connaissances pour pouvoir résoudre le problème, et la plupart du temps les gens cherchent la solution sur Internet ou la demandent. C’est la même chose pour GNU/Linux, et surtout pour Ubuntu qui dispose d’une communauté très active tout de même.
Minicureuil
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 11:49
Je crois que j'ai trouvé la solution.

Je vais garder le windows 7 et je vais aussi continuer à utiliser mon macintosh.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 15:17

2234 8297 5141

Message édité le 6/11/2010 à 15:18

- Minicureuil a dit -

Bonjour. Je vais bientôt disposer d'un ordinateur net book asus. Normalement il a windows 7 mais je me suis demandé si je devais prendre windows 7 et le laisser comme ça ou l'enlever et prendre linux?

Vous pouvez me dire votre avis?

Merci pour l'aide que vous m'apporterez!^°^

Pourquoi pas les 2 ...
Tu t'enquiquines pour rien.
Perso, j'trouve ça super pratique d'avoir plusieurs OS sur son pc

« Précédente 1 2