Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 Suivante »
Sujet: Topic spécial musique

Auteur Message
dsch
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 00:16
Tu parles du groupe de visu là ?
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 00:17
Ils font de la bonne musique sérieux :(

Y'a du metal et tout et tout %)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 00:20
Ca reste du visu, et le visu, c'est de l'emo jap, rien de moins rien de plus.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 00:22
Cpas émo non plus xD

Mais osef, c'est de la trèes bonne musique. O.o
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 00:27
Les goûts et les couleurs :) .
Moi j'attend le prochain album des red hot chilli peppers, printemps prochain... :'( .
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 00:32
Red hot, j'aime bien. ^^ Arctic Monkeys aussi en jette des paquerettes. =D
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 01:57

- Kinemu a dit -

dsch va pas aimer là xDDDDDDD.

Pourquoi ? J'exprime mon amour pour ce superbe groupe, et Ca m'embete d'avoir raté un concert d'eux en France :(
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 02:03
Message édité le 9/11/2010 à 02:05

J'ai une guitare sèche avec laquelle j'essaye de me dépatouiller^^

C'est mon ex-ex copain qui m'a appris quelques trucs

J'essaye aussi un peu le piano (instrument que j'adore avec le violon et la guitare 8) )
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 03:42
Message édité le 9/11/2010 à 03:43

Scomme si tes parents t'ont appelé Emerique, eux sont espagnols roulent le r pcq pas leur faute, et t'as UN crétin, totalement français, mais qui s'obstine à rouler le R pour faire genre honneur au prénom c exotique tout ça alors qu'à la base c'est pas du tout le but.

En gros les mecs se font chier à écrire avec un alphabet qui n'est pas le leur un nom qu'ils savent pas dire, va pas détruire leurs maigres efforts en faisant le kikookawaiidesunesoudawatashiwasuikaoaisukidayo !

CN<> t'apprend comment ?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 11:05

- dsch a dit -

Scomme si tes parents t'ont appelé Emerique, eux sont espagnols roulent le r pcq pas leur faute, et t'as UN crétin, totalement français, mais qui s'obstine à rouler le R pour faire genre honneur au prénom c exotique tout ça alors qu'à la base c'est pas du tout le but.

En gros les mecs se font chier à écrire avec un alphabet qui n'est pas le leur un nom qu'ils savent pas dire, va pas détruire leurs maigres efforts en faisant le kikookawaiidesunesoudawatashiwasuikaoaisukidayo !

CN<> t'apprend comment ?

Awi, d'accord, pardon :( (j'ai pas écrit Ca pour faire plus kawai etout, mais Parce que c'est moins chiant à écrire sur mon clavier iPhone ;p )

Wi, donc WTF, l'arc~en~ciel au Zenith ? *0*
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 13:05

- dsch a dit -

CN<> t'apprend comment ?

J'ai des bouquins, j'apprends à bien positionner mes doigts sur les cordes, à les pincer assez fort, je joue quelques airs déjà mais j'avoue qu'avec quelqu'un, ca serait plus simple^^
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 13:57
Une question : J'aimerais jouer du piano, mais là faute de moyen. Donc, je voudrais savoir le prix d'une guitare et où je peux en trouver une (sauf sur internet) et ensuite comment enregistrer sur l'ordi oO Svp. Sinon, je connais seulement un morceau Mario mais j'ai aucunes bases. Noob.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 14:06

4854 6684 1245

Alors topic de la musique rien que de la musique ?

musique, nom féminin

Sens 1 Art de combiner les sons, en suivant certaines règles [Musique]. Anglais music
Sens 2 Ensemble des productions de cet art [Musique]. Anglais music
Sens 3 Orchestre, fanfare [Musique]. Ex La musique d'un régiment. Synonyme orchestre

dans quel sens tu l'entends ta musique ? :lol
sens 1 = Bon alors tous les chanteurs ils dégagent ! :halloween
sens 2 = chanteurs tolérés

chanson, nom féminin

Sens 1 Composition musicale destinée à être chantée, comprenant un refrain et des couplets [Musique]. Synonyme chant Anglais song
Sens 2 Propos légers [Familier]. Synonyme sornette
Sens 3 Poème épique racontant les exploits d'un chevalier, au Moyen Âge [Histoire].

Alors précisez moi quel est le sujet de ce topic ? :lol
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 14:13

3153 5411 3001

Shakanounette : à la base c'était plus instruments de musique et solfège :)
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 14:23
Message édité le 9/11/2010 à 14:32

Solfège : Apprentissage théorique (= dur de comprendre) de la notation musicale.

Allez, moi je veux un cours de musique gratos alors !

Je dis rien Digi mais et je ne me permettrai pas de répéter avec mes propres termes ce que tu viens te viens de dire =O.

Edit: J'ai rien compris Digi, et à mon avis tu as du prendre les mots qui t'intéressaient nan ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 14:27

3153 5411 3001

Message édité le 9/11/2010 à 14:27

Je fais que reprendre les mots prononcés/écrits dans l'autre topic qui partait en HS en même temps mon cher cartouche.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 16:36
Message édité le 9/11/2010 à 16:43

Tu peux prendre un clavier au pire un pas trop cher c le prix d'une pas trop mauvaise guitare. Sinon pour la guitare je recommande de commencer par la guitare classique, ça forme mieux la main niveau écarts qu'une folk ou une electrique, je trouve.

CN <> awé, bah le plus important c'est de bien connaître les accords de base. Si tu sais ça tu peux (presque) tout faire ^^ !

Shaka <> on parle de faire un bruit plus ou moins correct avec quelque artifice que ce soit, de la casserole aux cordes vocales :)

Zen <> pas d'excuse ! C'est honteux !
Et wé l'arc au zenith, juste magnifique c'est un de mes meilleurs concerts ! ( et tu sens la rigueur japonaise : début à 20:05 marqué sur le ticket, premier son sort des baffles à 20:05, alors qu'un concert occidental t'en a pour 20min de retard max !)

Et j'ai quelques compos à vous faire partager, une fois que ma voix aura reprit du service ^^
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 23:11
Moi j'apprends seul en regardant des trucs sur le net. C'est dur. ._.'
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 23:18
Kamina <> j'ai commencé comme ça c'est largement suffisant au début si t'es assidu et que t'as un minimum de jugeotte !
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 23:20
Oui pour le premier, et sûrement non pour le deuxième :(

« Précédente 1 2 3 Suivante »