Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 Suivante »
Sujet: Votre année 2010

Auteur Message
pikachuyann
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/12/2010 à 23:22
Moyenne.
Passage refusé en étoile pour un dernier trimestre catastrophique en physique, du au fait que je me suis complètement loupé sur le premier DS de ce trimestre... et il n'y en avait que deux. Bon, au moins, j'ai montré que j'étais pas si à la ramasse que ça sur le premier semestre de spé...
Je me suis prouvé ma propre connerie, mais bon, n'en parlons pas trop. :>

Les ordinateurs portables ça me donne envie, encore plus depuis que je suis en internat, mais pas moyen pour l'instant de m'en offrir un. Avec les étrennes, les économies et mon anniversaire, ça devrait être possible pour fin juin 2011...

Bon, à part ça, pas grand chose à signaler. J'suis encore plus attaché qu'avant à ma peluche pikachu (!?) et je suis devenu encore plus fan du LOSC qu'avant. (j'ai commencé à l'être à leur remontée en D1, en fait. Même si ça se voyait pas.)...

---
Place à 2011, maintenant. Arriverais-je à avoir l'ENS en concours info ? Le LOSC arrivera-t-il enfin à avoir un réel trophée (ouais, la coupe intertoto et le championnat de D2 ça compte pas -.o :p ) depuis 1954 ? Arriverais-je à retrouver le sourire après une moitié de vacances passer à déprimer ? Je l'espère !
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/1/2011 à 00:25

0361 7266 8326

- Black a dit -

Je t'en prie, c'était gratuit.
Essayer de lui faire payer son paquet de clope avec son fric?

Ca se fait déjà depuis des années! On a bien essayé de lui faire comprendre que ça grugeait tout son budget (qui en plus n'était pas fameux quand son ex lui piquait des sous), mais rien à faire. Essayer de lui faire comprendre que quand on est en voiture avec elle, on sent bien la fumée de cigarette: pareil. Lui montrer les pubs à la télé: pareil.
Comme dit mentaly, on n'a plus vraiment d'espoir là-dessus. Peut-être si elle tombe enceinte et qu'elle a conscience du danger pour le bébé (et encore!) mais sinon, on peut faire une croix là-dessus.
mentaly2468
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 1/1/2011 à 01:04
S_A t'es méchante; je suis sur que si elle était enceinte, elle arrêterait de fumer :'(

:idee Vite va dire à Denis qu'il lui fasse un enfant!!! 8)
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/1/2011 à 01:50

6942 5188 2301

Belle année que la 2010, sans doute l'une des plus belles de ma vie. 6 mois de rêve dans lesquels j'ai vécu avec des gens sublimes, 4 mois moyens ou j'ai travaillé et amassé pas mal d'argent et fait plein d'amis, puis 2 mois de merde de chomage et de dépression, mais je reste confiant pour la nouvelle année!

2011, bring it on!
RamoNasch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/1/2011 à 14:10
Message édité le 1/1/2011 à 14:12

Bonne Année 2011 à tous (ben je vois pas d’autres topic pour dire ça... :$ )

Sinon, 2010 était plutôt une bonne année par rapport aux autres, qui m’a apportée pas mal de chose... J’espère que ça va se prolonger avec la nouvelle année!
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/1/2011 à 18:55
mon année 2010 était plutot très bonne dans le sens où IL S'EST PASSE DES CHOSES.
il était temps et ça fait du bien.
j'ai pas mal évolué et j'en suis content.
les résolutions prises il y a 1 an ont été tenues (2010 devait être l'année des grandes 1ères -> j'ai eu droit à ma 1ère cuite-de-sa-race, 1er chagrin d'amouuuur et ma 1ère relation amoureuse (avec la 1ère rupture en prime)) donc c'était une année intéressante et divertissante.
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/1/2011 à 19:32
Un pur bonheur les 6 premiers mois, un pur calvaire les 4 derniers.
Par extension, l'année 2011 commence très mal ..
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/1/2011 à 20:14

2234 8297 5141

année bof
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/1/2011 à 22:21
Année pleine de surprise, de rebondissements et franchement satisfaisante, bien que remplie d'interrogations. Et 2011 commence tout aussi bien !
Faut relativiser, on a l'impression d'avoir tant de problèmes, que ça occulte toutes les choses bien qui se passent à côté.
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/1/2011 à 00:43

- Silver_Altaria a dit -

Ne nous fais pas imaginer des choses voyons :mrgreen:

Pour ma part niveau scolaire ça va (passage en 2e année à l'unif). Pour tout ce qui est amitié, amour, etc, toujours rien (à moins de quelque chose dans les 5h30 qui suivent! :) )

Motus et bouche cousue :mrgreen:
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/1/2011 à 21:29
Année décevante, mais assez tarée xD

Janvier: Un des pires moi de ma vie, CATASTROPHIQUE XD
Février: Mouais, la suite de janvier quoi.
Mars: Fun mais sans plus.
Avril: Pas trop mal.
Mai: Bof bof.
Juin: EXCELLENT. Truc de malade %)
Juillet: À chier. T_T
Aout: Très moyen aussi. ¬¬
Septembre: Super décevant.
Octobre: Ennuyeux à mourir.
Novembre: Idem qu'octobre.
Décembre: Très très bon, ça donne courage pour l'année 2011 =D
SeiFeR
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/1/2011 à 06:12
Des hauts et des bas, comme tout le monde...Bonané *-:
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/1/2011 à 08:45
Les 6 premiers mois et les 4 derniers... Tu ne comptes pas l'été ou l'année belge est différente de la française :p ?
o$naKe
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/1/2011 à 09:05

- SeiFeR a dit -

Des hauts et des bas, comme tout le monde...Bonané *-:

owi :)
Ben, peut etre mon seul message de l'année alors pourquoi pas aujourd'hui, bonne année...
et me souhaitez pas bonheur, chance, reussite, argent et amour...
- ok j'suis ptet heureuse
- mais j'suis pas tjs chanceuse
- je réussis pas tout ce que j'entreprends
- j'suis jamais devenue riche
- je suis pas encore mariée à Jude Law

What else?
:(
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/1/2011 à 11:48
Fail début d'année (=>mars) avec ma grand-mre qui rentre à l'hosto et qu'a failli ressortir par la morgue, à un moment, on y croyait vraiment plus.
Elle y a pour finir juste laissé sa tête mais bon, ça aurait pu être pire.
Fail de mes exams en Juin, une année de perdue, wouhou.
Super mois de Juillet, gros délire à pousser les gens à bout en répetant à longueur de journée "La même chose que chaque matin/après midi/jeudi/maintenant/tout à l'heure...Minus, tenter de conquérir le monde.
Continuité de ce super mois de Juillet en aout, mais si ça a daillé \o/
Depuis Septembre, point de vue scolaire, je glande plus rien ou presque mais j'ai une myenne de 17, en supérieur, squand même la classe.
Fin d'année somme toute normale, et 2011 commence pareil.
Nours'
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/1/2011 à 13:12

0603 8730 0391

Année mitigé pour moi. Réussite professionnelle avec l'obtention de mon diplôme et de mon CDI, ainsi que l'obtention de mon permis. Un réel épanouissement avec mes amis avec en plus le retour d'un de mes amis qui était parti sur Toulouse et qui est remonté sur Paris. Et j'ai arrêté de jouer à World of Warcraft, yeah!
D'un autre côté, le décès de ma grand-mère et un célibat toujours aussi lourd...
Ma première résolution est donc de suivre une alimentation plus correcte afin de perdre un peu de poids et ensuite de trouver une copine \o/
Mut
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/1/2011 à 14:07
2010 : la pire année de ma vie.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 3/1/2011 à 19:02
Bonne année avec du retard !

Mwa ça n' aura pas été la grande joie, mais à Nowel, la messe était très bien... Raclette pour le nouvel-an, youpi ! Le plus grand cabaret du monde pour 2011, [re] : youpi !!

Bon événements dans l' année :
- Premiere communion... (Youpi !)
- Je me suis attaché à la "rubrique-à-brac" du Marcel Gotlib et lis en ce moment les "Dingodossiers"... (Marcel Gotlib et René Gossigny, vous savez... Gotlib, le ieux qui travaillait dans le journal "Pilote"... Mâtin !)
- Pas grand-chose de plus...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/1/2011 à 19:27

4124 5063 6751

2010... Bonne année dans l'ensemble, profs sympas, bonnes notes, mais emploi du temps catastrophique :(
RamoNasch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/1/2011 à 00:57
Message édité le 4/1/2011 à 00:58

Citation:

- Je me suis attaché à la "rubrique-à-brac" du Marcel Gotlib et lis en ce moment les "Dingodossiers"... (Marcel Gotlib et René Gossigny, vous savez... Gotlib, le ieux qui travaillait dans le journal "Pilote"... Mâtin !)

T'as vécu tout ce temps sans connaître ce monument de l'humour? O_O

( lou pescadou no pas fraîchou )

« Précédente 1 2 3 Suivante »