Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: A votre avis, windows ou mac ?

Auteur Message
*Marill*
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2011 à 00:30
La journée, j'ai peut etre un peu abusé mais sans nul du dote une bonne grosse aprem midi style 14h-19h :x

Résultats du sondage en cours
Option n°1 64.3%
(Votes : 9)

Option n°2 35.7%
(Votes : 5)

Total votants : 14

dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/1/2011 à 21:36
Quand t'es pas doué t'es pas doué. Moi si une installe prend plus de 15min c qu'y a un problème et jrelance. Si t'es pas foutu d'installer un truc sur windows achète toi un v tech ou un iphone tu sras plus à l'aise. (quand je dis "tu" c'est un truc général je parle à personne en particulier xD)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2011 à 21:38

- dsch a dit -

Quand t'es pas doué t'es pas doué. Moi si une installe prend plus de 15min c qu'y a un problème et jrelance. Si t'es pas foutu d'installer un truc sur windows achète toi un v tech ou un iphone tu sras plus à l'aise. (quand je dis "tu" c'est un truc général je parle à personne en particulier xD)

Wé 'fin pour revenir à mon exemple, je me souviens que tout le monde, et je dis bien tous le monde sur tous les forums galerait pour telecharger le jeu. T'as cas demander à Dey !
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/1/2011 à 21:43
C'est une exeption comme je le disai à part avec des trucs crackés j'ai jms eu de prob moi, même sous windows 95.
Minicureuil
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/1/2011 à 15:02
Message édité le 15/1/2011 à 15:04

Moi, je trouve que mac, c'est bien pour les gens qui ne pensent qu'à l'apparence, qui se disent "pourvu que mon ordi soit plus beau que les autres ! " (j'avoue, quand j'utilisais beaucoup les mac, je me disais ça), et pc, c'est pour les autres. L'installation de windows ne prend pas toute la journée. Enfin, avant j'avais le vieux windows NT, c'est vrai que cela prenait du temps, mais maintenant, 7 est déjà installé sur l'ordinateur, il ne reste plus qu'à entrer le code de la livebox, un mot de passe, et un nom de session. En tout cas, mon système préféré, c'est windows 7.
Weapon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/1/2011 à 15:45
Surtout que maintenant, windows seven installe les drivers automatiquement...
ArbanX
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/1/2011 à 22:38

- Weapon a dit -

Surtout que maintenant, windows seven installe les drivers automatiquement...

Il était temps, faut l'avouer :p
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 9/7/2012 à 05:04
C'était pas déjà le cas avec Vista, et même, avec XP ?

Mais aussi les précédents... la seule différence, c'est sans doute qu'il y a plus de périphériques reconnus qu'avant.

Quant à Football Manager, maintenant que Steam est disponible sous Mac OS, je ne doute pas que les prochaines versions l'imposent 8)

« Précédente 1 2