Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2011 à 01:13 2079 8045 2639 |
Ajaccio - Toulouse => Nul Brest - Evian => Nul Caen - Valenciennes => Nul Marseille - Sochaux => Nul Montpellier - Auxerre => Nul Nancy - Lille => Lille Nice - Lyon => Lyon Paris - Lorient => Paris Dijon - Rennes => Rennes Bordeaux - Sainté => Bordeaux Et je représente toujours Sainté. |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2011 à 18:24 |
Ajaccio - Toulouse FC > Nul Stade Brestois - Evian Thonon Gaillard FC > Nul Stade Malherbe de Caen - Valenciennes FC > Nul Olympique de Marseille - Sochaux > Olympique de Marseille Montpellier HSC - AJ Auxerre > Montpellier HSC AS Nancy Lorraine - Lille O.S.C. > Lille O.S.C. OGC Nice - Olympique Lyonnais > Olympique Lyonnais Paris Saint-Germain - FC Lorient > Paris Saint-Germain Dijon - Stade Rennais FC > Rennes Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne > Nul |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2011 à 20:50 |
Ajaccio - Toulouse FC >>> Nul Stade Brestois - Evian Thonon Gaillard FC >>> Brest Stade Malherbe de Caen - Valenciennes FC >>> Caen Olympique de Marseille - Sochaux >>> Marseille Montpellier HSC - AJ Auxerre >>> ... moueck, Nul AS Nancy Lorraine - Lille O.S.C. >>> Lille OGC Nice - Olympique Lyonnais >>> Lyon Paris Saint-Germain - FC Lorient >>> Paris Dijon - Stade Rennais FC >>> Rennes Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne >>> ... moueck, Nul Misdre (au cas où) : toulouse, ETG, nul, Marseille, Montpellier, Lille, Lyon, PSG, Rennes, Saint Étienne |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2011 à 20:53 |
Message édité le 7/8/2011 à 12:37 Pronostics de Misdre Ajaccio - Toulouse FC : Toulouse FC Stade Brestois - Evian Thonon Gaillard FC : Evian Thonon Gaillard FC Stade Malherbe de Caen - Valenciennes FC : Match Nul Olympique de Marseille - Sochaux : Olympique de Marseille Montpellier HSC - AJ Auxerre : Montpellier HSC AS Nancy Lorraine - Lille O.S.C. : Lille O.S.C. OGC Nice - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais Paris Saint-Germain - FC Lorient : Paris Saint-Germain Dijon - Stade Rennais FC : Stade Rennais FC Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne : AS Saint-Etienne Pronostics de Schnapper Ajaccio - Toulouse FC : Ajaccio Stade Brestois - Evian Thonon Gaillard FC : Match Nul Stade Malherbe de Caen - Valenciennes FC : Valenciennes FC Olympique de Marseille - Sochaux : Olympique de Marseille Montpellier HSC - AJ Auxerre : Montpellier HSC AS Nancy Lorraine - Lille O.S.C. : Lille O.S.C. OGC Nice - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais Paris Saint-Germain - FC Lorient : Paris Saint-Germain Dijon - Stade Rennais FC : Match Nul Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne : Match Nul Mes pronostics Ajaccio - Toulouse FC : Ajaccio Stade Brestois - Evian Thonon Gaillard FC : Stade Brestois Stade Malherbe de Caen - Valenciennes FC : Match Nul Olympique de Marseille - Sochaux : Olympique de Marseille Montpellier HSC - AJ Auxerre : Montpellier HSC AS Nancy Lorraine - Lille O.S.C. : Lille O.S.C. OGC Nice - Olympique Lyonnais : Match Nul Paris Saint-Germain - FC Lorient : Paris Saint-Germain Dijon - Stade Rennais FC : Dijon Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne : Match Nul |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2011 à 21:10 |
Double post, le classement en direct est fonctionnel sur http://pikachuyann.fr/coty/?rank=tot (mais y'a les joueurs des deux concours, et un critère de départage différent). Le premier classement provisoire de PF sera donné ce soir ! |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2011 à 22:56 |
Message édité le 7/8/2011 à 12:36 Classement provisoire de la première journée, individuels 1. Mister Elvish : 4 points 2. federer, Dark Matteo, Dey, tomaprice, Misdre, Patouzarre, Schnapper : 3 points 9. INFIRMIER, bouh00 : 2 points 11. pikachuyann : 1 point 12. Zhuquarnage : 0 point |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2011 à 23:04 |
Dire que tout le monde avait misé sur Paris contre Lorient |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2011 à 00:00 0533 6715 5599 |
Et sur Lille à Nancy, et sur Marseille contre Sochaux, pour ma part. Dommage, vu que j'avais eu une belle inspiration sur le nul d'ETG. |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2011 à 02:20 |
Ouach, une première victoire inespérée xD Les "gros" ont bien chié dans la colle comme il faut, ça fait "plaisir"... |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2011 à 12:55 |
Message édité le 8/8/2011 à 13:10 C'était le provisoire; Dey, federer et Misdre ont marqué chacun deux points en deux matchs, prenant ainsi la victoire sur cette journée marquée effectivement par les difficultés (récurrentes, et donc bravo à ceux qui ont suivi le "de toute façon, ça commence toujours comme ça") des favoris au titre/à la ligue des champions/ligue europa. Je rappelle que pour éviter de nouvelles mésententes, je donne un classement en direct public (avec les joueurs des deux concours parcontre) sur mon site, que vous pouvez commenter, et même en direct ! Cela dit, voici les classements : Classement de la première journée, individuels 1. federer, Dey, Misdre : 5 points 4. Mister Elvish, Dark Matteo, Patouzarre : 4 points 7. INFIRMER, tomaprice, bouh, Schnapper : 3 points 11. Yann, Zhuquarnage : 1 point Classement de la première journée, par équipe 1. Saint-Étienne, Évian-Thonon-Gaillard : 5.00 points 3. Olympique Lyonnais : 4.66 points 4. Olympique de Marseille : 3.50 points 5. Sans équipe, Liverpool FC, Paris Saint-Germain : 3.00 points 8. AJ Auxerre, Lille OSC : 1.00 point Liste des matchs de la 2ème journée FC Lorient - Girondins de Bordeaux Olympique Lyonnais - Ajaccio Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain AS Saint-Etienne - AS Nancy Lorraine Sochaux - Stade Malherbe de Caen Toulouse FC - Dijon Valenciennes FC - Stade Brestois (pronostiques avant le samedi 13 août, 20:55) AJ Auxerre - Olympique de Marseille (pronostiques avant le dimanche 14 août, 16:55) Evian Thonon Gaillard FC - OGC Nice (pronostiques avant le dimanche 14 août, 16:55) Lille O.S.C. - Montpellier HSC (pronostiques avant le dimanche 14 août, 20:55) Matchs à pronostiquer avant le samedi 13 août, 18:55 sauf indication contraire |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2011 à 15:18 |
Message édité le 8/8/2011 à 15:18 Il suffit que tu te trompes et rajoutes des points lors de la première journée, pour me faire devenir parano et me pousser à vouloir vérifier pour le reste de la saison... x) |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2011 à 06:10 |
Ca tombe bien, il n'y a pas d'erreur. |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2011 à 15:23 |
Je pensais avoir préciser ma pensée en éditant, milles excuses, j'ai oublié. Bah en fait je m'aperçois que sur les trois erreurs que je pensais avoir vu, il n'y en a qu'une. J'aurai dû me taire, parce que je désavantage un collègue en fait, et j'aimerais pas qu'on me fasse ça à moi, mais bon, la prochaine fois je dirais rien, simplement sur mon propre cas, juste que je savais que federer avait mis Rennes et Bordeaux, et que j'ai lu le "Dey, federer et Misdre ont marqué chacun deux points en deux matchs"... Juste que ça m'inquiète qu'il puisse y avoir des petites erreurs comme ça, après qu'il y ait eu les éloges du système de calcul. C'est pas pour faire le gnangnan, c'est juste étrange, et je respecte ceux qui organisent. |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2011 à 18:44 |
Message édité le 9/8/2011 à 19:49 Il y a effectivement une erreur (bien vu! il faut pas hésiter à les dire ><) dans mon enregistrement des matchs pour federer, qui a bien pronostiqué Bordeaux dans le topic et pas Saint-Étienne comme je l'ai marqué sur mon outil. Correction des classements, donc : Classement de la première journée, individuels 1. Dey, Misdre : 5 points 3. federer, Mister Elvish, Dark Matteo, Patouzarre : 4 points 7. INFIRMER, tomaprice, bouh, Schnapper : 3 points 11. Yann, Zhuquarnage : 1 point Classement de la première journée, par équipe 1. Évian-Thonon-Gaillard : 5.00 points 2. Olympique Lyonnais : 4.50 points 3. Saint-Étienne : 4.00 points 4. Olympique de Marseille : 3.50 points 5. Sans équipe, Liverpool FC, Paris Saint-Germain : 3.00 points 8. AJ Auxerre, Lille OSC : 1.00 point Liste des matchs de la 2ème journée FC Lorient - Girondins de Bordeaux Olympique Lyonnais - Ajaccio Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain AS Saint-Etienne - AS Nancy Lorraine Sochaux - Stade Malherbe de Caen Toulouse FC - Dijon Valenciennes FC - Stade Brestois (pronostiques avant le samedi 13 août, 20:55) AJ Auxerre - Olympique de Marseille (pronostiques avant le dimanche 14 août, 16:55) Evian Thonon Gaillard FC - OGC Nice (pronostiques avant le dimanche 14 août, 16:55) Lille O.S.C. - Montpellier HSC (pronostiques avant le dimanche 14 août, 20:55) Matchs à pronostiquer avant le samedi 13 août, 18:55 sauf indication contraire |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2011 à 19:44 |
Message édité le 9/8/2011 à 19:46 Je comprends pas non plus la moyenne de 4,66 pour l'OL. Si Misdre (dont je ne sais plus le club) était pour l'OL, ça ferait 5 + 5 + 4, tout ça sur 3, qui fait 4,66. Sauf que si Evian TG a 5,00 de moyenne, c'est que Misdre est pour Evian. Donc je capte pas... Et en regardant sur ton classement, je vois que Misdre est pour Evian. Donc théoriquement il n'y a que Matteo et moi pour l'OL, ce qui fait non pas 4,66, mais 4,50. |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2011 à 19:49 |
Message édité le 9/8/2011 à 19:52 <.< faudrait vraiment que j'aille coder le truc adapté là au lieu de faire des calculs à la main en me plantant sur le report des points ! Pour l'instant le seul truc codé c'est le classement en direct joueurs PF + epiknet rassemblés, et ça c'est mal. :< http://pikachuyann.fr/coty/?rank=tot et http://pikachuyann.fr/coty/?rank=tot&team=1 |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2011 à 20:33 |
Par rapport au classement par équipes, je "représente" Bordeaux et suis à 4 points hein... |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2011 à 23:01 |
Message édité le 10/8/2011 à 00:11 Y'en a que je vais devoir taper sur les doigts, là (ils se reconnaîtront et passent aussi sur IRC). Je ferais un classement très propre la seconde journée... Edit: Classement en direct que PF. Si y'a une erreur d'équipe vous le dites maintenant ! http://pikachuyann.fr/coty/?rank=tot&conc=2 <- individuels http://pikachuyann.fr/coty/?rank=tot&conc=2&team=1 <- par équipes |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2011 à 04:23 |
Et la colonne "dp" ? J'ai beau réfléchir, je vois pas ce que c'est. "Différence de Points" ? J'ai le même nombre de points que d'autres, mais j'ai 5,01, et ils ont un truc différent ? |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2011 à 10:40 |
Un truc qui compte pas pour pokemon-france, mais qui compte pour d'autres classements. Ouais, ça vient bien de "différence de points" mais... le principe : chacun mise "1 dp" sur les matchs qu'il a pronostiqué, et tous ceux qui ont bien pronostiqué un match se partagent les "dp" misés. |