Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 17:05 1635 3568 3451 |
Putaiiin xDDDDDDDD Là on peut limite faire un combat de footeux avec Matteo et Bouh qui a fait un putain de pavé sur le topic du foot rien que pour lui XDDDDDD Mais bon, je laisse le soin aux autres de faire la suite xD Sinon, comme l'a dit Restless Dream (Ou Cacophone pour les incultes), on n'est pas obligés de pondre un pavé à chaque fois (Moi ça me plaît donc je m'en fous), une phrase ou deux peuvent très bien suffire ! Personnellement, je préfère écrire sérieusement, mais rien n'empêche de faire un truc humoristique à côté (Style Shaka xD). Enfin voilà , je voulais juste préciser ça, vu que j'ai foiré mon tout premier post en réalité. |
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 17:13 |
... son fameux bâton, en réalité. En désespoir de cause, malgré ses bras écrasés, il tenta de frapper Dark Matteo au crâne avec son robuste bâton, mais c'est le balancement du balluchon qui finit par l'atteindre et, miracle scénaristique encore une fois, Matteo finit par s'effondrer, assommé, sur sa victime. Zenight prit quelques secondes pour respirer... ou tout du moins essaya, mais un sanglier-patate, ça pèse plus qu'une plume... -Euhm, dites, Déesse, ce serait sympa, un p'tit coup de main... là comme ça spontanément... |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 17:17 4854 6684 1245 |
La déesse se leva et dit : _ D'accord mais si vous accomplissez ma quête ! Zen : _Plutot crever ! La déesse se rassit. Zen: _Non mais me laissez pas comme ça !!!! |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 17:18 |
...et elle l'aida. "Mais... J'avais pas encore remarqué tes beaux yeux sombres et profond" dit alors la déesse. "et encore, t'as pas tout vu ! Tu veux voir mon autre bâton magique ?" Et après un léger fou rire de la déesse, ils s'embrasserent. Fougueusement. Langoureusement... ... ...Pogo, quitte le topic, c'est pas pour toi %) (ah, et j'ai profité de cet altercation pour piquer la carte bleue de Matteo aussi) |
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 17:22 |
... mais tout ceci s'était en fait produit dans la tête de Zenight, qui était tombé dans les pommes à force de manquer d'air. En réalité... |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 17:25 |
Message édité le 7/9/2011 à 17:28 ...toute cette histoire n'était qu'un rêve... La déesse, ma quête, l'attaque de Matteo... Tout ça n'avait jamais arrivé. Déçu, notre modeste héros se réveilla tranquillement dans son lit. |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 17:28 |
Message édité le 7/9/2011 à 17:29 Mais une météorite bien réelle tomba à côté, par un miracle scénaristique ! |
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 17:30 |
Message édité le 7/9/2011 à 17:31 - Pogoléon ! Pogoléon c'est mon nom ! Mais Zenight était bien trop occupé à cracher et à tenter de reprendre son souffle pour l'écouter. Quand il se fut remit sur pieds, il se dresse devant son sauveur. - Ah non, inutile de me remercier, cher monsieur, ça me fait plais - Il fut coupé par le magnifique front kick suivi d'un backslide hammer punch que Zenight lui mit. Le mystérieux et charismatique Pogoléon s'envola vers d'autres cieux pour une durée indéterminée. Zenight se retourna vers la Déesse. - Et vous, pourquoi vous ne m'avez pas aidé ?! La Déesse resta de marbre et répondit d'un ton égal : - Qui te dit que cette intervention n'était pas mon aide ? Ne me sous-estime pas, Zenight. Devant l'aura soudain terrible qui entourait la Déesse, Zenight préféra se taire et reprendre la route. Mais il avait oublié Dark Matteo... EDIT : Te moque pas de moi Zen' enfoiré >< |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 17:35 |
Mais de quoi tu parle, mon petit lil_j ? |
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 17:39 |
Message édité le 7/9/2011 à 17:40 Fais-moi le plaisir de rééditer ce message immédiatement, ou je jure devant tous les dieux que tu te réveilleras avec un étron sur le torse pour le restant de tes jours. EDIT : Ou alors ne prenez pas mon post en considération, mais UN ÉTRON, ZEN, UN ÉTRON. |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 17:50 4854 6684 1245 |
En effet Darkmatteo avait reprit ses esprit, redevenu normal car l'effet de la colère s'était dissipé, il regarda la déesse et zen puis dit : _Celle là tu l'avais bien mérité. Par contre qu'est ce que fait cette magnifique créature avec un triso pareil ? La déesse répondit : _Je dois sauver mes amis, et pour celà j'ai besoin d'aide. Zen est celui que j'ai choisit pour m'aider dans cette quête. Matteo son esprit chevalresque piqué au vif cria : _Et moi ! Je peux vous aider bien mieux que cet idiot !! La déesse esquiça un sourire de triomphe: _Bien suit nous si tu oses. Et prouve moi par tes exploit que tu es dignes de moi. Et sur ce elle tourna les talons pour partir. Zen skotché de devoir se retrouver avec un malade pareil à ses cotés ne savait quoi dire... |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 17:53 |
Message édité le 7/9/2011 à 17:53 (j'éditerai tout à l'heure, tkt RD) Et c'est alors que... |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 18:34 |
Zen se cassa le cheville en faisant la course avec Dark Matteo ! |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2011 à 23:41 |
Matteo cassa la cheville de Zen en faisant la course* |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 03:18 |
Bref, ni une, ni deux, on se retrouvait avec deux blessés inutiles sur les bras. Or Fredopipe, qui revenait justement d'une formation vétérinaire en Ouganda, déclara qu'on ne pouvait pas laisser souffrir ces pauvres bêtes, et qu'il fallait absolument les abattre. Il se saisit d'un fusil, et acheva les malheureux, sans autre forme de procès. Oui, c'est dégueulasse, mais c'est comme ça, c'est la vie. Et s'en fut sans demander son reste, sans doute pour aller boire de la bière. Il faut savoir qu'en ce temps là , une guerre se préparait. Zenight, accusé d'avoir volé une boîte de biscuits apéritifs, était entré dans le collimateur du terrible Bouh, la fameuse menace fantôme. Certains prétendent qu'il s'agit plutôt d'une "masse fantôme", mais inutile de nous perdre dans ce genre de débat sans fin aujourd'hui. Ainsi, la bande de Zenight et la bande à Bouh (ça a quand même moins de gueule que la bande à Picsou-ouh-ouh), se toisait depuis un bon moment. Or la mort de ce pauvre gigolo eût pour effet de rompre un équilibre précaire entre ces deux factions. Armés de cure-dents, Bouh et son armé de nains chauves lancèrent l'assaut sur les sbires du nancéen. |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 03:27 1635 3568 3451 |
Voilà , je suis écroulée. Merci pour la barre. |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 17:01 |
Message édité le 8/9/2011 à 17:01 Mais ce qu'ils savaient pas c'est que zenight ne pouvait pas mourir ! Bah oui, vu que c'est un personnage de cartoon Donc il se réveilla à coté du cadavre de Matteo (qui lui était bien mort) et se dit alors... |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 18:08 |
Message édité le 8/9/2011 à 18:13 Que l police locale allait le rattraper, mais cette idée fut vite chasée. Pourquoi ? Juste parce-que... |
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 21:27 |
... il en avait marre des retournements de situation. Il se mit à courir, la Déesse à ses côtés, parce qu'elle n'avait rien de mieux à faire. - En passant, c'est quoi, votre nom, Déesse ? Non parce que c'est chiant pour les raconteurs d'histoire d'avoir un personnage qui n'est pas un membre du Pass là ... - Hm, j'avoue... Tu peux me nommer Vodkice, parce que Airdé le veut bien ! Et Zenight et Vodkice continuèrent de courir, pourchassés par une armée de pygmoîdes armés de cure-dents et de bouts de fromage avarié. |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2011 à 21:47 |
Lil_j, je t'aime Donc nos deux héros couraient, couraient etc... Lorsqu'ils se retrouvèrent devant un vieux manoir abandonné. -Il va bientt faire nuit et il faut un endroit où dormir. On entre ? -Non, pas envie. -Ok. Allons voir ailleurs alors. Et ils repartirent. *cette suite totalement inutile vous ait présenté par mon exo de physique qui me bouffe toute mon inspiration ! \o/) |