Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Les Loups-Garous... de Kaamelord ?! (# 3) : Game Over

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
tomaprice
Opérateur du Chat
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 23:43
Je participe aussi !
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 23:57
je suis là les amis !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 00:26
Je gagnerai cette partie.

On n'a rien de plus féminin que "La Cupidon" pour Faedouce ?
Vénus ? Junon à la limite ?
Ou quelque chose de plus "médiéval" (l'entremetteuse) ?
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 00:28

6942 5188 2301

Les loups-garous de #pokemonfrance ouais ¬¬

Mais bon j'apprécie l'originalité... Et l'histoire tient debout aussi :)

Par contre je ne joue pas, je suis extremement nul a ce jeu (et fatigué aussi)
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 00:30
Message édité le 24/9/2011 à 00:34

C'est pas que j'ai pas envie de participer encore, mais j'ai déjà eu du mal à m"adapter aux rôles de base, si en plus on doit en rajouter et renommer les existants je vais pas m'en sortir...

Et pourquoi virer la voyante ?

Et en plus Kaamelord désolé mais ça fait Kamoloss :lol
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 00:34

6942 5188 2301

Paske sinon ca fait trop de mp a envoyer et c'est chiant.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 00:35
Excuse non recevable.

Si ça fait trop, pourquoi rajouter des rôles ? o.O
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 00:50
T'as pas d'autres sites où troller ? =(

Parce que la voyante ne sert à rien.
(Ceci était une vraie réponse !)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 07:04
Message édité le 24/9/2011 à 07:04

Le Salvateur non plis au passage :(

Et concernant le fantôme... Cf mon message en page précédente...
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 11:05
Bouh -> Boarf moi je vois pas trop l'inutilité de la voyante, en fait. Au contraire elle connait les rôles des autres et peut influer les votes, ou que sais-je, mais je ne la trouve pas du tout inutile. Après c'est une question de point de vue bien sûr, si les gens préfèrent jouer sans la voyante et avec deux rôles en plus, moi je dis pourquoi pas. Et si je suis le seul à m'y opposer alors je n'en ferai pas un drame, mais personnellement je n'accroche pas trop à ce concept et je pense que cela ne dérangera absolument personne si la partie se déroule sans moi.

Quant à renommer les rôles moi je dis pourquoi pas, ça aide à créer une ambiance autour du site (par contre j'ai loupé un épisode ? Depuis quand le Royaume de Polordie est-il devenue Kaamelord ? oO) mais quand j'ai lu j'ai senti une réticence. Le fait de créer une histoire autour du jeu est intéressante, mais si vous me dites "Le Cranky" tout de suite je tilte pas que c'est l'Ancien, par exemple xD

Bref, ne pas prendre mon message comme une agression hein, je me questionne c'est tout. Et sinon simple question comme ça encore, pourquoi avoir mis des noms de joueur à côté de chaque rôle ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 11:14

5198 2462 6637

Message édité le 24/9/2011 à 11:14

C'est que ta culture de PF est pas terrible. Il existe plusieurs "mondes" tirés de PF, là on a droit à Kaamelord créé de l'histoire du même nom de Zhu qui se trouve être le MJ.
J'aurais été à sa place, j'aurais nommé ça le Mordz alors qu'un autre Polordie... :|

Mais globalement c'est la même chose au niveau des rôles à part les noms qui changent. ET chose que vous semblez visiblement faire de moins en moins, si vous aviez lu Zhu jusqu'au bout il a bien précisé qu'il utiliserait les deux dénominations des personnages (classique et kaamelordienne) pour éviter toute confusion. :|
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 11:18
Ah le Mordz ça je connais mieux que Kaamelord xD

Sinon oui j'ai lu Zhu jusqu'au bout et j'ai bien compris qu'il utiliserait les deux nominations, c'est pour ça que j'hésite encore à participer.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 11:23

5198 2462 6637

Normal, le Mordz c'est l'univers le mieux. U_U
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 13:06

1134 8518 4985

Bats t'es pas le seul, j'ai exprimé à peu près les mêmes réticences que toi à propos de cette version. J'ai lu Kaamelord, je traine sur le chat, donc je connais un peu, ce qui m'empêche pas d'avoir un petit truc qui fait que je me sens pas concernée.

Néanmoins, vu que ça semble faire plaisir à Zhupi et Bouh, je participerai à cette partie. Mais si on me file un rôle de LG, je boude !
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 14:06
Je participe également !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 14:55

5472 7433 3215

Zenight : Rajouté les deux précédents topics à la fin, merci !

Fantôme, j'aime bien et je trouve ça assez neutre, sinon on pourrait prendre Mort-vivant ou Spectre et honnêtement, ça sonne bien plus négatif...

"Et pourquoi virer la voyante ?" @ Batsolor

Parce que la voyante est - et de loin - le rôle le plus puissant du jeu. C'est bien gentil, mais ça déséquilibre fortement les parties et ça facilite beaucoup le jeu. Sans parler de l'anti-jeu et le manque de fair-play qui peut tourner autour.

Bref, j'ai jamais supporté la voyante, et je pense qu'on peut faire une partie équilibrée et sympa sans. Les deux autres rôles s'inscrivent aussi dans ce sens : potentiellement, ça permet d'avoir également des gens à éliminer "absolument" pour les autres loups.

Puis bon, faut bien varier quelque peu, sinon on va vite se lasser... C'est aussi dans cette idée là qu'il y a une histoire poussant davantage le concept du role-play, etc. Après effectivement, ceux qui ne connaissent pas / n'apprécient pas trop Kaamelord (cf lecture par ici [Lien externe] ) peuvent ne pas trop aimer, mais ça ne sera que pour les passages narratifs. Peu importe les rôles, vraiment, j'utiliserai les deux appelations, et si ça gêne trop, on repiquera vers les noms de base.
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 16:10
Pour que ça sonne mieux, on peut renommer le fantôme en Casper 8)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 16:13
Message édité le 24/9/2011 à 16:13

- Misdre a dit -

Pour que ça sonne mieux, on peut renommer le fantôme en Casper 8)

Son role : "tu dois persuader les LG de ne pas manger de pauvre innocents"

Zhu> non, mais on pourrait faire plutot "tu ne peux pas mourir, même si les LG ou les villageois te choisissent, mais au bout de 4 jours, tu disparais"...
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 16:30
Ça me semble pas top comme contrepartie... du coup le rôle de fantôme c'est vraiment le rôle du pestiféré, même le bouc-émissaire a un moyen de s'en sortir et de faire partie des gagnants en évitant les égalités, mais le fantôme, lui, est voué à perdre de toute façon. Pas classe, non ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/9/2011 à 16:30
Nan, c 'est nul, t' a le rôle et après X tours tu meurs direct, et ton amant aussi. :(

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »